Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Le Sentiment Bitcoin Dans Une Divergence « Sauvage » Par Rapport à La Réalité Alors Que 53 000 $ BTC Déclenchent Une « Appréhension Indécente »

Le Sentiment Bitcoin Dans Une Divergence « Sauvage » Par Rapport à La Réalité Alors Que 53 000 $ BTC Déclenchent Une « Appréhension Indécente »

  • Huber M 

L’action de valeur Bitcoin est tout simplement correcte 00% des sommets historiques, mais le marché est revenu à “l’appréhension indécente ” pour le temps fondamental depuis $43,.

29182 Vues totales

21 Nombre total d’actions

Bitcoin (BTC) s’est stabilisé à sphérique $33, après être passé par $6, en une seule journée – mais le sentiment du marché de la cryptographie est paisible sous le choc.

Conformément au Crypto Fright & Greed Index en date de novembre 11, les sentiments sont littéralement au plus bas depuis septembre tranquillement.

Le sentiment cryptique plonge dans “l’appréhension indécente”

Fright & Greed, qui prend un panier de choses pour calculer un sentiment standardisé sécurisé pour les marchés de la cryptographie de 1-70, le Le 2e siège à 02.

Vendredi a fait des ravages sur la métrique, avec la sécurité plus élevée que de réduire de moitié 20 heures de sa région antérieure de 37.

Ces deux lectures correspondent à un sentiment allant de «impartial» à «l’appréhension indécente»-manquant complètement de la zone «d’appréhension».

Indice cryptique de peur et d’avidité. Fourniture: Different.me

Alors qu’une réaction attendue, le bouleversement apparent le L’instruction émotionnelle des individus du marché se transforme en une offre d’amusement pour certains noms connus. Achat et vente en USD à $33,. Certes, l’heure de clôture à laquelle la situation de Bitcoin vaut la peine était à la mi-octobre, Fright & Greed mesuré 43, autrement identifié comme un territoire “d’avidité indécente”.

“Cette appréhension bien connue et nous sommes à $47 d’accord. Sauvage », a-t-il résumé.

En sept. 20, lorsque la fermeture de l’index a frappé 00/89, BTC/USD négociés au $ sphérique 37,768 sur Bitstamp.

Graphique en bougies sur 1 jour BTC/USD (Bitstamp). Approvisionnement:TradingView

Les frais de financement examinent la réinitialisation du jour au lendemain

Comme l’a rapporté Cointelegraph, la phase la plus récente et la plus profonde de la correction de la valeur BTC est intervenue en tant que fournisseur les habitudes sur les bourses sont restées curieusement optimistes.

Les frais de financement, étant sûrs malgré le changement de vendredi, ont montré que les attentes du marché étaient une reprise rapide.

Associé: Bitcoin inverse le «marché soumis» à $37.5K alors que Pfizer gagne sur une alarme récente sur la variante du coronavirus ‘Nu’

Au moment d’écrire ces lignes, puis tout recommencer, il semble que ce soit comme ça le tiret d’avant en arrière jusqu’à des bas de $53 ,426 w comme suffisant pour remettre l’ambiance – les frais de financement sont littéralement motivants pour être bien appréciés et n’indiquent aucun biais haussier.