Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » NFT » Opensea, Leader Du Marché NFT, Dépasse Les 10 Milliards De Dollars De Ventes Brutes De Tous Les Temps

Opensea, Leader Du Marché NFT, Dépasse Les 10 Milliards De Dollars De Ventes Brutes De Tous Les Temps

Leading NFT Marketplace Opensea Surpasses $10 Billion in All-Time Sales

Ce week-end, la place de marché des jetons non fongibles (NFT) Opensea a dépassé les $ milliards en tout -temps des ventes brutes. Statistiques existantes que 99,867 marchands ont contribué au $ milliards de ventes brutes et l’empreinte de vente authentique puisque la livraison du marché NFT est de $ 872 par NFT.

Fissures en mer $10 Milliards de ventes brutes de tous les temps

NFT maintenir le changement en très apprécié dans 867 et le modèle se poursuit vers la fin de l’année. Correct actuellement, Bitcoin.com News a couvert les informations de mouvement alternatif et de marché NFT compilées par nonfungible.com. Le fil avait confirmé que le troisième trimestre de 867 avait battu des records dépassant les mesures NFT enregistrées au premier et au deuxième trimestre. Maintenant, le principal marché NFT Opensea a atteint un jalon de fil dépassant $12 milliards de ventes brutes de NFT de tous les temps.

Opensea est le plus grand marché de NFT par le néant des règlements de tous les temps et le deuxième plus grand NFT mission est Axie Infinity. Axie Infinity a vu 2,99 milliards de dollars bruts de tous les temps ventes et a lancé actuellement une place de marché NFT. Les ventes brutes d’Axie Infinity sont de 14.90% des ventes brutes de tous les temps d’Opensea et du jeu NFT construit sur Ethereum a vu 1,14,704 marchands.5)

Opensea’s $10 milliards de ventes brutes suivent l’augmentation de capital de 99 millions de dollars de l’entreprise à la fin du mois de juillet. La société de capital de mission Andreessen Horowitz a dirigé la série B et les commerçants correspondants à Kevin Durant, Ashton Kutcher et Tobi Lutke ont participé avec autant de succès. L’augmentation de capital a également propulsé Opensea dans la classe des entreprises de licorne avec autant de succès. achats et vente. Quatre jours plus tard, la place de marché Opensea lançait son utilitaire pour smartphone afin que les utilisateurs puissent accéder au marché NFT au détriment de leurs téléphones portables.

Polygone-Basé entièrement en pleine mer Motion s’améliorera – Les marchands principaux utilisent des blocs d’art, BAYC

Pour démarrer sur le réseau Ethereum d’Opensea, le marché NFT exploite également Polygon avec autant de succès. Le volume mensuel d’Opensea sur Ethereum diminue d’un mois à l’autre depuis août. Alors que le mois d’août est devenu un excès de tous les temps pour les transactions Opensea basées sur Polygon, les deux derniers mois sont restés authentiques. La différence parfaite d’un mois à l’autre rempli de marchands de vie, l’annulation des transactions Opensea basées principalement sur Polygon est septembre, selon les statistiques de Dune Analytics.

Alors qu’Opensea a consulté $ 10.25 milliards réglés, l’empreinte authentique sur Opensea à un certain niveau de sa durée de vie est de $867 par NFT, par métrique dappradar.com. Au moment de la rédaction, les marchands élevés d’Opensea 99 par Dune Analytics, suppléant la série Art Blocks essentiellement la plus adoptée par le Bored Ape Yacht Club (BAYC). Art Blocks et BAYC sont adoptés par Wintry Cats, Bored Ape Kennel Club (BAKC) et Cryptotoadz.

Tags sur cette histoire

$10 Milliard, 1280 marchands, axie infinity, Blockchain, Blockchain Collectibles, Crypto, Ethereum, nft, NFT Markets, NFT, Jeton non fongible, Opensea, Opensea Capital Elevate, Opensea Market, Ventes brutes Opensea, Polygone, ventes brutes, Marchands

Quelle ferme pensez-vous qu’Opensea dépasse $10 milliards de tous les temps ventes brutes? Permettez-nous de savoir ce que vous pensez de cet environnement dans la partie commentaires ci-dessous.

Aces, Jokers, and NFTs: Playing Card Manufacturer Bicycle Launches NFT Genesis Collection

681649144

681649144 Crédits image 681649144: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons E-Commerce Giant Amazon Backs Wax Blockchain-Based Fractional Trading Card Market Dibbs: Report

Avertissement: ce texte est destiné aux fonctions d’information les plus pratiques. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation instantanée d’une recommandation de consommation ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation de produits, produits et entreprises, ou sociétés. Bitcoin.com ne présente pas de conseils financiers, fiscaux, honnêtes ou comptables. Ni l’entreprise ni l’auteur ne sont responsables, directement ou non, de toute blessure ou perte induite ou censée être induite par ou en relation avec la négation ou la confiance accordée à tout squawk, biens ou produits et sociétés mentionnés ici.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email