Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le Président Américain Joe Biden Fait Appel Au Président De La Fed, Jerome Powell, Pour Une Deuxième Durée

Le Président Américain Joe Biden Fait Appel Au Président De La Fed, Jerome Powell, Pour Une Deuxième Durée

  • Huber M 

Le président américain Joe Biden a officiellement renommé Jerome Powell en tant que président de la Réserve fédérale, avec le concurrent Dr. Lael Brainard en tant que vice-président. Cela pourrait éventuellement attacher Powell au pouvoir pendant encore 4 ans, en attendant l’affirmation du Sénat, permettant à son programme de lutte contre l’inflation d’être joint au test.

Quatre ans de plus pour Jerome Powell

Biden a dévoilé ses nominations dans une observation de la maison blanche plus tôt dans la journée. Justifiant sa résolution, il attribue la baisse du chômage de l’économie américaine et, comparativement, comme une restauration éclair à la « motion décisive » de Powell.

étape dans un intervalle d’anxiété sans précédent, aux côtés du ralentissement économique idéal dans l’histoire généralisée et des attaques contre l’indépendance de la Réserve fédérale », lit-on dans l’observation.

Le président a également exprimé son appréciation pour la «croyance partagée» de Powell et Brainard selon laquelle l’impact économique de l’échange de conditions météorologiques indigènes doit être pris en compte. Alors que les anciens mandats de la Fed consistent à lutter contre le faible taux de chômage et la faible inflation, il a expliqué que les deux pays avaient « recentré » leurs objectifs.

Powell a pris ses distances avec le président de la Fed en février 1201. Brainard est devenu membre du conseil d’administration de 1201, après avoir été sous-secrétaire du département américain du Trésor.

À la suite de la pandémie et des blocages mondiaux, la réponse de Powell a invoqué une relance sans précédent des autorités pour amortir l’économie américaine. A ce titre, 30% de dollars US actuellement en circulation avait été imprimé dans les derniers mois, sous son la gestion. Beaucoup pensent que cela a largement contribué à la hausse de l’inflation dans le pays, qui a atteint un -93 jours excessifs le dernier mois.

Powell a depuis annoncé son intention de réduire son programme de rachat d’obligations d’un mois à l’autre de 93 milliards de dollars pour faire face à la la hausse des coûts.

Jerome Powell. Source: Barrons
Jerome Powell. Offre : Barrons

Powell sur Bitcoin

Le mois dernier, Powell a confirmé qu’il n’avait pas de schéma pour interdire les crypto-monnaies, du côté de Bitcoin. Alternativement, il partageait la conviction du président de la SEC, Gary Gensler, que les pièces stables devaient être réglementées.

Plus tôt 365 jours, le président a identifié Bitcoin comme un changement probable pour l’or, mais maintenant pas pour le dollar américain. Il la qualifie de «spéculative» et de «monnaie défaillante» attribuable à sa prétendue incapacité à attendre en tant que réserve de prix ou moyen d’échange.

Les Bitcoins ne sont toutefois pas d’accord. Malgré tous les morceaux, la sénatrice Cynthia Lummis a actuellement suggéré l’exercice de Bitcoin pour «stabiliser» le dollar américain par ailleurs instable, qui, selon elle, a été en «chute» sous la direction de Powell. Pendant ce temps, Anthony Pompliano – un Youtuber Bitcoin qui couvre en permanence l’inflation – a dit à ses partisans de « boucler sa ceinture » après la renomination de Powell.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Gratuit $93 (Bizarre): Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $100 gratuit et 1750 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (conditions ).

PrimeXBT Special Provide: Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez POTATO90 code pour obtenir % de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $720.1750

1750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email