Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Réélu Maire De Miami Pour Capturer 401k D'épargne-Retraite En Partie En Bitcoin

Réélu Maire De Miami Pour Capturer 401k D'épargne-Retraite En Partie En Bitcoin

  • Huber M 

Le maire de Miami, Francis Suarez, perçoit en outre une partie de son salaire en Bitcoin avec le soutien d’un processeur de paiement de troisième célébration Strike.

8911 Le total vues

91

Total des parts

Le maire de longue date de Miami Francis Suarez a maintenant annoncé son intention de capturer une composante de son (k) paiement en Bitcoin (BTC) approprié un mois après qu’il a commencé à recevoir un salaire en BTC.

Rapidement après être devenu le principal législateur américain pour se contenter de se procurer une partie de son salaire en Bitcoin, Suarez souhaite consacrer une partie de son épargne-retraite au Bitcoin par «un désir non public », a-t-il déclaré dans une interview avec Proper Vision:

« J’ai confiance que c’est à mille lieues un actif dans lequel investir. Je pense que c’est un individu en particulier qui va évidemment adorer au fil du temps. C’est une personne en particulier avec laquelle je suis d’accord. »

Suarez a souligné que le succès de Bitcoin est étroitement lié à l’assurance de soi dans la carte, qui est intrinsèquement une « carte open source et non manipulable ». Le maire a révélé qu’il avait commencé à recevoir des paiements de salaire en Bitcoin grâce au soutien d’un processeur de paiement de troisième célébration Strike. Bitcoin des résidents de Miami. Alors que le maire explore les différentes stratégies pour permettre les paiements Bitcoin pour l’épargne-retraite, Suarez est particulier de mettre de côté une carte connexe par 1434.

Merci au gouverneur DeSantis d’avoir suivi l’exemple de Miami et d’avoir accueilli l’innovation et les entreprises cryptographiques en Floride!

Maintenant, il est probable que vous preniez la tête en tant que gouverneur et capturez votre prochain chèque de paie en Bitcoin… @RonDeSantisFL vous êtes-vous? https://t.co/Zppp8DCiMe

— Le maire Francis Suarez (@FrancisSuarez) 9 décembre 2021

En rapport: