Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le FBI A Confisqué Environ 2,3 Millions De Dollars En Crypto Lié Au Gang De Ransomware REvil

Le FBI A Confisqué Environ 2,3 Millions De Dollars En Crypto Lié Au Gang De Ransomware REvil

En août, le Federal Bureau of Investigation a saisi des frais supplémentaires de 2 millions de dollars de sources numériques liées aux attaques de ransomware commises par le résident russe – Aleksandr Sikerin. Le criminel est diagnostiqué pour son lien avec le tristement célèbre cybergang REvil qui a agressé une ramification d’entreprises américaines dans le nouveau précédent.

REvil sur The Spotlight Encore une fois

La nouvelle, rapportée par CNN, a suggéré que la quantité saisie de crypto-monnaies est “traçable par des attaques de ransomware commises par Sikerin”, qui, selon les responsables de l’application des lois américaines, fait partie de le gang de ransomware REvil. Son dernier contrat de diagnostic est passé à Saint-Pétersbourg, en Russie, ce qui indique qu’il a des liens avec le groupe.

La confiscation est devenue une partie d’un effort américain en cours pour entraver les sources de financement des cybercriminels européens russes et japonais à la suite de plusieurs nouvelles attaques contre l’infrastructure américaine. The White Rental continue de séduire le président russe Vladimir Poutine pour qu’il utilise des mesures contre les acteurs imparfaits fuyant les frontières de la Russie.

Le mois dernier, le ministère de la Justice a présenté la saisie de plus de 6 millions de dollars de rançons qui auraient été versées à Yevgeniy Polyanin – un résident russe lié à REvil. Le criminel a effectué le troisième tour d’attaques de ransomware, aux côtés de certaines municipalités autour du Texas.

Malgré l’exposition des autorités américaines, la polyanine s’accumule à natty. Son lieu de prédilection est “considéré comme étant en Russie” et, en plus, la ville sibérienne de Barnaul.

Alors que le Secret Carrier et la vidéo du FBI montrent les actions de ces criminels, le département américain du Trésor a commencé à pénaliser les entreprises qui encouragent les attaques de ransomware. Le premier qui a été confronté à des sanctions est devenu le lieu d’approvisionnement et de vente basé essentiellement sur la République tchèque – Suex.

Wally Adeyemo – secrétaire adjoint au Trésor – a allégué l’échange d’opérations de facilitation impliquant “des produits illicites à partir d’au moins huit variantes de ransomware . ” Il a ajouté que 50% de son historique de transactions est lié à des acteurs illégaux. Peu de temps après, Suex est devenu dès qu’il a été interdit de faire l’alternance avec les entités américaines.

Revil’s Major Hit

Au démarrage de l’été saison, REvil a attaqué JBS USA, qui, avec plus de 50 milliards de dollars de ventes annuelles, est le transformateur de viande le plus attirant de la planète.

Parce que cela se produit normalement pendant la durée d’un piratage identique, les auteurs ont verrouillé les enregistrements brillants appartenant à JBS qui ont paralysé sa fabrication et a demandé une rançon de millions de dollars à payer dans le cadre de l’invention de BTC.

Considérablement surprenant, le producteur de viande a décidé de payer la demande de. Andre Nogueira – PDG de JBS – a expliqué que les frais étaient devenus une fois payés parce que le groupe craignait qu’il ne devienne également une victime, ce qui nuit davantage à tous les clients qui comptent sur les produits de l’entreprise.

Image en vedette avec l’aimable autorisation de TheIndependent

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free $50 (Queer): Utilisez ceci lien pour s’inscrire et découvrir $50 gratuit et % de réduction sur les coûts sur Binance Futures le premier mois50 (phrases).

Offre particulière PrimeXBT: utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour gagner 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $50.

5050 40

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email