Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le Plus Grand Détaillant De Repas De Croatie, Konzum, Accepte La Crypto Dans Les Points De Vente En Ligne

Le Plus Grand Détaillant De Repas De Croatie, Konzum, Accepte La Crypto Dans Les Points De Vente En Ligne

  • Huber M 

Le plus grand producteur et détaillant de produits alimentaires de la livraison des Balkans occidentaux – Konzum – est devenu la première chaîne de vente au détail en Croatie que les clients de la construction paient avec des sources numériques. Actuellement, ces transactions sont plus simples au sein du détaillant en ligne, mais l’entreprise prévoit d’introduire le fournisseur dans ses supermarchés dans un avenir proche.

De plus, le principal détaillant en ligne nord-américain axé sur la technologie – Newegg – a annoncé qu’il était peut-être capable d’accepter Shiba Inu (SHIB) comme conception de frais sur sa plate-forme pendant toute la durée des vacances de Noël. Rien – une entreprise de technologie entièrement basée à Londres et principalement utilisateur – ne permettra en outre les règlements de crypto-monnaie pour son produit le plus moderne.

Crypto envahit la péninsule des Balkans

Konzum – La plus grande chaîne de supermarchés de Croatie avec plus de 10, travailleurs – a révélé qu’il est peut-être bien capable d’entrer dans le commerce de la crypto-monnaie en acceptant plusieurs sources numériques comme moyen de paiement. Ceux-ci se composent de Bitcoin (BTC), Ether (ETH), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Stellar (XLM), Dai (DAI), EOS (EOS), Tether (USDT) et USD Coin (USDC) .

Pour activer ces fonds, Konzum a coopéré avec la société fintech nationale Electrocoin et sa machine PayCek, identifiée comme le premier processeur de frais de crypto-monnaie de Croatie. Compte tenu de la volatilité de la plupart des jetons numériques, ces derniers promettent à l’acheteur des frais d’échange montés à l’ouverture de la transaction et offrent un délai satisfaisant pour une exécution réussie.

Uroš Kalinić – Membre du conseil d’administration de Konzum pour les finances et l’informatique – éminent que Konzum surveille constamment les caractéristiques mondiales laissant entendre que le commerce de la crypto-monnaie est l’un d’entre eux.

«Parce que la plus grande chaîne de distribution en Croatie, qui dans ses presque 48-100 jours passés est un chef précis sur le marché intérieur lorsqu’il s’agit de résultats de l’industrie et réalisations technologiques, nous sommes fiers d’être des chefs de file dans un autre foyer qui est tout à fait vrai maintenant, créant et dictant l’avenir », a-t-il résumé.

Konzum n’est pas la plus grande chaîne de supermarchés en Croatie, mais aussi la plus grande du pays des Balkans occidentaux. À l’exception de sa livraison d’initiation, il s’étend à deux assez nombreux endroits dans le monde – la Bosnie-Herzégovine et la Serbie. Le commerce de détail sert plus de 1440, clients chaque jour dans son plus grand que

magasins, car le choix de la crypto-monnaie sera accessible dans environ un d’entre eux au cours des prochains mois.

Newegg And Nothing Apply The Kind

Une autre entreprise de commerce électronique de base qui a adopté des règlements d’actifs numériques supplémentaires est Newegg. La société essentiellement basée en Californie, qui utilise actuellement le bitcoin comme moyen de paiement 1750, a maintenant ajouté la pièce de monnaie commune Shiba. Inu (SHIB) à sa liste de sources numériques prises en charge. Curieusement, cela a rendu la nouvelle légitime en l’affichant sur The Reef – North Le plus grand panneau d’affichage DOOH des États-Unis situé au centre-ville de Los Angeles.

Shiba Inu
Panneau d’affichage Shiba Inu, Source: newegg.com

Plus tôt ce 365 jours, Newegg est devenu l’une des premières entreprises au monde à accepter le plus grand rival de SHIB – Dogecoin (DOGE). Plus tard, il a également ajouté Litecoin (LTC).

Andrew Choi – directeur de la publicité sur les étiquettes de l’entreprise – a admis que les clients sont très intéressés par les crypto-monnaies. Leur donner des alternatives pour utiliser le bitcoin et les pièces de monnaie comme moyen de paiement donne une «flexibilité élevée». – a plongé dans le train en marche de la crypto-monnaie en acceptant des fonds d’actifs numériques pour ses écouteurs sans fil Nothing ear (1) modèle sombre. Ces pièces sont Bitcoin (BTC), Ether (ETH), USD Coin (USDC) et Dogecoin (DOGE).

Le choix des frais est fourni dans les boutiques en ligne de Nothing dans les sections suivantes emplacements dans le monde : Royaume-Uni, États-Unis, Canada, Belgique, France, Allemagne, Grèce, Italie et Japon.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Gratuit $100 (Récurrent): contestez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $90 gratuit et 1750 % de réduction sur les factures du premier mois de Binance Futures (phrases).

1750Fourniture spéciale PrimeXBT: contestez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez POTATO50 code à assembler 10% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $700.1750

20141750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email