Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Worn SushiSwap CTO écrit Une Brève Réflexion Sur Les échecs De Gestion Chez Blockchain DEX

Worn SushiSwap CTO écrit Une Brève Réflexion Sur Les échecs De Gestion Chez Blockchain DEX

“En fin de compte, enfin, je n’ai pas réussi à augmenter en raison de mes échecs cumulatifs et je pourrais peut-être bien incorporer ces données dans ma prochaine mission”, a déclaré Delong.

2409 Vues entières

Actions entières

Vendredi, Joseph Delong, éteint chef du savoir-faire des échanges décentralisés, ou DEX, SushiSwap, a imprimé un reflet comme un flash des expériences à un moment donné de son mandat.

Delong a démissionné unilatéralement deux jours auparavant, citant le chaos structurel interne parmi les développeurs à l’encouragement du DEX apprécié. En expliquant sa décision, Delong a décrit les échecs de mise à l’échelle des opérations, le manque de capacités d’organisation, les contributeurs problématiques et un communiqué inconfortable comme les principales causes. Sur Twitter et parmi les personnalités de la blockchain, Delong a principalement acheté des récompenses pour avoir rendu public son parcours et appris de ses erreurs.

Par Delong, il n’a pas insisté auprès de la communauté Sushi. lorsque les problèmes ont commencé à se poser parmi les développeurs qu’il a gérés, il n’a pas non plus pris suffisamment de contacts avec les utilisateurs pour créer des relations pour la mission. De plus, Delong a parlé de l’épuisement de sa présence la plus profonde sur Twitter pour fragmenter ses émotions sur les dispositions SushiSwap. C’était autrefois une décision polarisante au sein de la communauté SushiSwap. Certains utilisateurs l’ont félicité pour être avantageux avec ses émotions, tandis que d’autres ont qualifié le changement de non professionnel ou inconsidéré pour les parties prenantes.

Avant d’être chef du savoir-faire chez SushiSwap, Delong était ingénieur principal en services publics chez ConsenSys. En raison, en moitié, de sa gestion, SushiSwap est devenu le ème plus grand DEX par quantité d’échange. D’un autre côté, le protocole a également fait face à son fragment de revers.

En résumant le voyage, Delong a reconnu:

Je sais que la naissance pourrie de Sushi s’est terminée par des problèmes supplémentaires, et dans ma mission suivante, je vais accrocher les compétences nécessaires pour structurer une entreprise afin de responsabiliser les contributeurs. Merci de m’avoir permis de manuel Sushi via cette fois, et je souhaite bonne chance à Sushi.