Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Le camp de Ripple attaque à nouveau l'exploitation minière de Bitcoin avec «l'idée la plus stupide»

Le camp de Ripple attaque à nouveau l'exploitation minière de Bitcoin avec «l'idée la plus stupide»

  • Huber M 
Chris Larsen. Offre : Une capture d’écran vidéo, Youtube/CfC St. Moritz

Les dirigeants de Ripple soulagent l’exploitation minière de Bitcoin (BTC), cette fois en suggérant une théorie moderne qui est devenue autrefois la “conception la plus stupide” de 2021 par un professionnel de l’exploitation minière.

Le bitcoin peut également circuler de manière pondérée loin de « l’anxiété climatique native » qui en est la preuve -Le mécanisme de consensus du travail (PoW) et, à la différence, comprend un modèle où les mineurs existants reçoivent des récompenses sans rien faire, a soutenu le président et co-fondateur de Ripple, Chris Larsen, dans une proposition moderne. « La solution croissante parmi les experts du climat natifs est que le code de Bitcoin souhaite être modifié en un algorithme de consensus à faible vitalité comme celui-ci éteint par presque tous les autres protocoles cryptographiques vitaux » Larsen a plaidé en faveur d’une transition vers les différents algorithmes de preuve de participation (PoS). Il a ajouté que le principal malheur produire ce type de commerce serait probablement une résistance de la part des mineurs qui récupèrent d’importants investissements dans l’équipement, qui seront rendus inutiles au cours du tournoi, le protocole passe à un modèle de point de vente. Pour résoudre ce problème, Larsen a suggéré que chaque personne existante, les mineurs de Bitcoin, puisse en tant qu’autre recevoir une charge une récompense BTC en fonction de sa part du taux de hachage actuel, sans avoir à sûrement extraire des pièces avec leurs machines énergivores. “Les mineurs d’origine ne feraient que récupérer les droits sur les futures récompenses en bitcoins sans avoir à dissiper plus de vitalité ou à produire des investissements supplémentaires dans des plates-formes minières”, a écrit Larsen, en plus de cela, cela peut également très bien être un domaine pour les principes de jalonnement “à plus réel la communauté. “Enfin, le Ripple Le président a fait valoir que sa proposition peut également faire passer la communauté Bitcoin de « sa prés ent anxiété climatique indigène caractéristique d’un savoir-faire monétaire sûrement vert du futur. obtenu par des bitcoiners, avec pour exemple Nic Carter, co-fondateur de Coin Metrics et complice fondateur de Castle Island Ventures , également reconnu pour son diagnostic sur l’exploitation minière de Bitcoin, l’appelant “la conception la plus stupide à laquelle je suis arrivé cette année”.

« Salut, vous connaissez déjà toutes ces belles propriétés de PoW – coût infalsifiable, taux de désabonnement au sein de la station de validation, revenu de validation non perpétuel ? Laissons de côté ceux-ci », a ajouté Carter.

L’équipe d’analyse de l’alternative aux dérivés crypto BitMEX n’a pas non plus semblé saisir la proposition de Chris Larsen très sévèrement :

D’autres sauvetages ont exprimé le renforcement du PoW en tant que capacité la plus productive pour la conservation de la communauté décentralisée.

“Preuve du travail est le meilleur mécanisme de consensus confirmé que nous récupérons en ce moment. Sécuriser des milliards de dollars en bitcoins », Alejandro De La Torre de Proofwork.Energy, un cabinet de conseil en exploitation minière de Bitcoin, a exhorté Cryptonews.com. « Peut-être que vous pouvez très bien récupérer en supposant que vous avez un mécanisme de consensus plus important, le fabriquer. Dans tous les autres cas, taisez-vous. »

Dans l’intervalle, d’autres observateurs de l’industrie ont suggéré que le malheur réside sûrement dans la technique qui génère la vitalité.« La consommation d’énergie n’est pas le malheur, c’est l’appareil de la façon dont elle est générée pour le moment. Si BTC éteint tout solaire, ce ne serait pas un endroit », a écrit un utilisateur de Twitter, à côté de ce savoir-faire vital dans le domaine qui souhaite augmenter indépendamment du bitcoin. En discutant de la proposition sur Reddit, de nombreux utilisateurs sont connus car il est “insensible” d’offrir des droits futurs pour recevoir des BTC conformément au taux de hachage actuel. ” Est-ce que ce type d’échecs circule que je ne vois plus », a demandé un autre utilisateur. à l’utilisation vitale de PoW comme un mécanisme de récupération de consensus a souvent été démystifié dans le passé. En phase avec Lyn Alden, fondatrice de Lyn Alden Investment Approach, une série de critiques qui attaquent la vitalité de Bitcoin utilisent « initier avec la présupposition que ou plus c’est inutile. année, à côté de : « Le malheur miniature est donné à l’utilisation de la vitalité de la machine à laver dans le monde entier, par exemple, sur la légende de nous réalisons la charge associée. »

Cette proposition la plus récente du président de Ripple n’est tout simplement plus le principal représentant de l’entreprise, qui est associée au jeton XRP, a suggéré des modifications au code de Bitcoin.

La même chose s’est également produite en mars de cette année, lorsque le directeur technique de Ripple, David Schwartz, a critiqué le mécanisme de consensus PoW de Bitcoin.

La récupération de c’est “tel que la décentralisation et la désintermédiation correctes changent i Jamais une possibilité n’est possible », a déclaré Schwartz à l’époque, affirmant que les mineurs sont des parties prenantes vitales qui « essaieront de valoir l’un des coûts les plus probables qu’ils soient en mesure de supporter ». Liez-vous donc d’amitié, le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a également donné son avis sur Bitcoin, affirmant qu’il n’est “plus suprême en tant que mécanisme de charge” grâce aux frais de vitalité et émissions de dioxyde de carbone associées.

____

Lire la suite

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email