Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Blockchain » L'AR Et La VR Dans L'aérospatiale Et La Défense Devraient Atteindre 5,8 Milliards De Dollars D'ici 2026

L'AR Et La VR Dans L'aérospatiale Et La Défense Devraient Atteindre 5,8 Milliards De Dollars D'ici 2026

AR & VR

Le domaine AR et VR dans l’aérospatiale et la défense s’élevait à 3,9 milliards de dollars américains en 500 et devrait atteindre les États-Unis 5,8 milliards de dollars par 2026, affichant un TCAC de 500.9% toute la procédure au cours de la période de prévision. Les ingénieurs et les concepteurs des secteurs de la pression de l’aérospatiale et de la défense ont réalisé l’utilité de la réalité augmentée dès les premières étapes du développement de la plate-forme et de la machine. La flexibilité de prototyper et de créer de nouveaux équipements avec l’utilisation de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle accélère considérablement le processus de prototypage et de développement, ce qui permet de gagner du temps pour le développement de nouvelles marchandises. La NASA utilise les compétences en RA développées par Lockheed Martin pour accélérer le développement du vaisseau spatial Orion. Les ingénieurs pourraient vraisemblablement également dépenser de la RA pour examiner et s’attaquer à des composants techniques équivalents aux composants de câblage, aux défis de conception et à bien d’autres. s’est avéré très nécessaire. Cela n’a pas eu un impact positif sur le processus de fabrication, mais a également amélioré l’efficacité de l’avion. En outre, de nouvelles technologies sont lancées dans la conception 3D. Il aide à ouvrir les portes de nouvelles alternatives pour optimiser l’étiquette et le temps de production. De plus, il y avait eu des traits accrocheurs dans les compétences en réalité virtuelle, ce qui, à son tour, donne une impulsion à de nouvelles applications dans l’échange de l’aérospatiale et de la défense. En dehors de cela, une conception transparente, une intégration plus étroite et des traces d’assemblage virtuelles ont tendance à s’adapter à la réalité virtuelle sur le marché de l’aérospatiale et de la défense, augmentant ainsi toute la procédure au cours de la période de prévision.

Nord Les États-Unis devraient être le marché AR VR idéal dans l’aviation, tout au long de la période de prévision. La présence de joueurs passionnés d’AR VR aux États-Unis a entraîné des collaborations et des partenariats essentiels entre des sociétés d’aviation et des joueurs passionnés d’AR VR dans le nord des États-Unis.

Des sociétés clés alignées dans la réalité virtuelle ( VR) dans les rapports d’examen du marché de l’aérospatiale et de la défense sont Team spirit Technologies, Microsoft, Google, Sony, HTC Corporation, Samsung, Fb Technologies, LLC., EON Fact, Inc. Magic Leap, Inc., WorldViz, NextVR Inc., NVIDIA Corporation , Virtuix, entre autres.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email