Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » L'appel Suédois à L'interdiction De L'extraction De Crypto-Monnaies “complètement Mal Informé”, Déclare Le Gestionnaire De Fonds

L'appel Suédois à L'interdiction De L'extraction De Crypto-Monnaies “complètement Mal Informé”, Déclare Le Gestionnaire De Fonds

  • Huber M 

“L’affirmation selon laquelle les mineurs de Bitcoin compromettent le réseau électrique est totalement erronée”, déclare Melanion Capital, gestionnaire de fonds entièrement basé dans l’UE.

1200 Vues totales

992 Nombre total d’actions

Un chien de garde financier suédois demande une interdiction massive de l’Union européenne sur l’extraction de crypto-monnaies avec preuve de travail (PoW), essentiellement connue sous le nom de type de nouveau Bitcoin (BTC), a obtenu le contrecoup des gestionnaires de fonds crypto-connectés.

Melanion Capital, une société de financement totalement différente basée essentiellement à Paris et connue pour son ETF Bitcoin, a répondu à l’appel de l’Autorité suédoise de surveillance monétaire et de l’Agence suédoise de protection de l’environnement à interdire PoW minière à travers l’Europe.

«L’affirmation selon laquelle les mineurs de Bitcoin mettent en péril le réseau électrique est totalement erronée», a noté Melanion, rappelant que le mannequin de l’industrie des mineurs de Bitcoin risque de s’effondrer lorsque la recherche d’électricité Les enregistrements de s’amélioreront car cela pourrait peut-être augmenter les coûts énergétiques. équivalent au Texas, ajoutant que les mineurs de Bitcoin sont complémentaires pour la technologie des énergies renouvelables, “car ils possèdent de l’énergie gaspillée et présentent une charge de base pour une ressource pratique instable, admirez l’énergie éolienne ou hydraulique”. En raison de sa nature décentralisée, l’industrie minière Bitcoin n’a pas de foyer pour défendre ses activités et négocier avec les gouvernements, a rappelé Melanion Capital, ajoutant:

« L’absence de ce genre de contrepoids politique peut-être peut-être juste serein maintenant ne pas être considéré comme une possibilité de mettre en œuvre des mesures rendant illégale une industrie pour son manque de pouvoirs défensifs. “

L’empreinte environnementale de l’exploitation minière de Bitcoin s’est transformée en une conversation sérieuse sur la Conférence des États-Unis sur le changement climatique. S’exprimant lors d’un panel, la rédactrice en chef de Cointelegraph, Kristina Cornèr, a expliqué qu’il était plus nécessaire d’inclure des personnes au sein de la maison de la blockchain qui sont prêtes à imaginer avec un nouvel état d’esprit et à apprendre des alternatives.

Connecté: