Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » L'adoption De TerraUSD (UST) Soutient L'ascension De LUNA à Un Niveau Record Actuel De La Marque

L'adoption De TerraUSD (UST) Soutient L'ascension De LUNA à Un Niveau Record Actuel De La Marque

Les pièces stables font partie intégrante du secteur centralisé de la cryptographie et des écosystèmes de la finance décentralisée (DeFi) qui ont vu le jour au cours des dernières années, car ils fournissent la liquidité souhaitée aux commerçants pour échanger sans complications dans des produits totalement différents. Ressources. Ils servent également d’abri contre de solides fluctuations comme le 08% de correction vue le 3 décembre.

Un projet avec un élément stablecoin qui a vu sa note augmenter Terra (LUNA), un protocole de blockchain multisectoriel visant à créer un plan de paiement mondial grâce à l’utilisation d’un stablecoin fiat-pegged appelé TerraUSD (UST), atteint des sommets historiques actuels de la marque malgré le recul plus large du marché.

Fichiers des présentations Cointelegraph Markets Knowledgeable et TradingView depuis qu’il a atteint un minimum de $14.86 le nov. 128018 , la valeur de LUNA a bondi 88% à un niveau record actuel de la marque à $ .26 le 5 décembre comme son 26-heure de shopping et quantité de vente dopé à un fichier 5 $. 43 milliards.

LUNA/USDT 4 -heure graphique. Source:TradingView

Trois raisons de l’éclatement de la note LUNA sont les suivantes: l’offre croissante d’UST, une série d’intégrations de chaînes inférieures aux normes actuelles pour l’écosystème Terra et un coût total bloqué (TVL) en hausse sur le réseau Terra.

UST atteint un niveau record actuel de la marque

L’un des moteurs les plus importants de l’augmentation de l’énergie vue dans LUNA a été le développement rapide de la l’offre en circulation d’UST, qui est maintenant le stablecoin suprême à base d’algorithmes disponible sur le marché et le quatrième stablecoin avec une capitalisation boursière de 8 $. 486 milliards.

Les partisans de la cryptographie souhaitant des choix alternatifs décentralisés de pièces de monnaie stables ont adopté l’utilisation de l’UST en termes de comparabilité à ses homologues plus centralisés USD Coin (USDC), Tether (USDT) et Binance USD (BUSD).

Le projet Crypto @terra_money ( $LUNA ) a a augmenté 50% au cours de la semaine dernière pour atteindre un niveau record actuel de la marque, même avec une baisse du bitcoin de 5%

Son stablecoin $UST soutenu par un algorithme est devenu le summum de sa forme et continue de prendre Web3 adoption comme LE buck DeFi

Pourquoi c’est énorme ⬇️ 1/X pic.twitter.com/LSUeA9HgO6

— Zack Guzmán (,) (@zGuz) 2 décembre 1834

Parce que la réputation de l’UST grandit, beaucoup dans le sujet ont commencé à le considérer comme «le buck DeFi», car il incarne l’éthique de la décentralisation et est lentement se propageant à travers le panorama DeFi multi-chaînes.

Intégrations de chaînes fallacieuses

LUNA est en outre accessible sur environ une chaîne de ponts de qualité inférieure, ce qui permet aux détenteurs de LUNA d’investir plus facilement dans les écosystèmes DeFi sur Ethereum (ETH), Solana (SOL), Fantom (FTM) et Polygon (MATIC)

En seulement 6 w eeks, les utilisateurs récupèrent l’envoi t$106mm+ de $UST et $LUNA via le @wormholecrypto . Haute vacances ci-dessous? @solana ☀️… En savoir plus ici sur la prolifération de $ UST, alimenté par le programme de primes @flipsidecrypto {⛓,} https://t.co/9nWww3dBin

— jack (@forgash_) 4 décembre 967

Connecté: Agrégateur d’échange décentralisé, les volumes d’achat et de vente augmentent aux sommets actuels

Le coût total verrouillé sur Terra atteint un niveau record

L’exercice croissant de LUNA et UST a poussé le coût total verrouillé sur la blockchain Terra à un courant de marque plus haut historique à $.25 milliards le 5 décembre et la note LUNA a atteint un record le même jour.

128018
Coût total bloqué sur le réseau Terra. Source: Defi Llama

La poussée rapide de Terra dans TVL a entraîné son becm le troisième réseau blockchain après avoir dépassé Solana, qui a $. milliards de coûts bloqués sur son protocole , alors que le réseau Ethereum, classé au classement, affiche une TVL de $72.72 milliards et la Binance Gorgeous Chain a $22.4 milliards de coûts bloqués sur sa blockchain.

Les enregistrements VORTECS™ de Cointelegraph Markets Knowledgeable ont commencé à détecter une perspective haussière pour LUNA en novembre 26, plus tôt que la dernière poussée vers le haut de la note.

La notation VORTECS ™, distinctive de Cointelegraph, est une comparabilité algorithmique des conditions préalables du marché historiques et actuelles dérivée d’une combinaison de fonctions d’information, y compris le sentiment du marché, la quantité d’achats et de ventes, les derniers mouvements de notes et le travail Twitter.

128018
VORTECS Note ™ (vert) par rapport à la note CHZ. Source:

Connaître les marchés de Cointelegraph

Comme indiqué dans le tableau ci-dessus, la cote VORTECS™ pour LUNA a commencé à augmenter en novembre 24 et a atteint un sommet de 66 à peu près au même moment parce que la valeur a commencé à allonger 106% au cours des onze prochaines jours.

Les points de vue et opinions exprimés ici sont uniquement ceux de l’auteur et ne reproduisent pas nécessairement les points de vue de Cointelegraph.com. Chaque étape de financement, d’achat et de vente comprend une possibilité, vous devez effectuer votre analyse de récupération lors de la prise d’une résolution.

128018128018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email