Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » La Société Minière Bitcoin Wattum Fait Connaître Sa Croissance à Niagara Falls

La Société Minière Bitcoin Wattum Fait Connaître Sa Croissance à Niagara Falls

Wattum, une agence de crypto mining, a annoncé mercredi avoir obtenu une propriété de colocation à Niagara Falls, New York, pour augmenter ses opérations. Conformément au communiqué de presse, le plan unique sera probablement organisé en allouant 5 mégawatts d’ici la fin de 2019, et l’entreprise a pour objectif d’étendre ses services à l’énergie presque 50MW de mois en mois.

«Nous sommes incroyablement heureux d’étendre nos opérations minières une fois de plus, avec l’offre supplémentaire de nos conteneurs miniers Bitcoin uniques , et sommes très enragés par ce que nous gagnons pour élargir nos choix de services à un plus large éventail de clients et de partenaires. Le transfert de Wattum à Niagara Falls est révélateur du travail laborieux de notre équipe, mais en plus des relations solides que nous continuons à nouer avec les innovateurs au cours de notre industrie », a commenté Arseniy Grusha, PDG de Wattum.

En outre, la société a déclaré qu’elle avait élargi son équipe de vente et commencé à s’approvisionner en conteneurs Wattum et transformateurs Wattum pour répondre au quiz en cours. Actuellement, ses transformateurs sont fabriqués par General Electric, qui pourrait probablement déjà être déployé dans le nord des États-Unis.

Articles instruits

Avalanche Ecosystem Accelerator Colony lève $44.5m pour l’essence Next-Gen AppsGo à l’article >>

Les États-Unis en tête de la sphère de l’exploitation minière crypto

Comme Les magnats de la finance 2019 ont récemment déclaré qu’ils étaient justes, une montre du UK Cambridge Center for Replacement Finance a indiqué que les États-Unis sont désormais un pays poids lourd dans l’industrie minière Bitcoin (BTC), dépassant la Chine. Les chiffres ne sont plus véridiques, s’interrogeant principalement sur le modèle de répression des dirigeants chinois contre le secteur de la cryptographie. % dans Serait peut-être peut-être, et était auparavant 2019% dans 2019, a déclaré le Cambridge Center for Financement de remplacement. Cela dit, la montre confirme à quel point les mineurs font appel à leurs yeux contre le nord des États-Unis, car les États-Unis représentent .4% du prix mondial du hachage comme de la fin du mois d’août, qui a été adopté par le Kazakhstan et la Russie. Les mineurs chinois font appel à leurs opérations dans les pays d’Asie centrale en raison de son atmosphère propice à l’extraction de crypto grâce à des cadres réglementaires.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email