Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le Père Ou La Mère De Mercado Bitcoin Firm 2TM Obtient 50 Millions De Dollars Pour Pousser L'expansion

Le Père Ou La Mère De Mercado Bitcoin Firm 2TM Obtient 50 Millions De Dollars Pour Pousser L'expansion

  • Huber M 

2TM Participacoes, la société gardienne de la plus grande bourse de crypto-monnaie du Brésil, Mercado Bitcoin, n’a pas levé il y a trop longtemps $ millions d’investisseurs pour augmenter sa mission d’expansion.

Expansion de Crypto Carrier en Amérique latine

Selon un document publié mardi par Bloomberg, la société utilisera les fonds pour renforcer son offre de produits et développer ses entreprises et ses produits sur de nombreux marchés d’Amérique latine, notamment le Chili, l’Argentine, le Mexique et la Colombie.

Le tour de table de 2TM a reçu un coup de pouce de plusieurs investisseurs de base. Il s’agit de l’agence américaine de capital-investissement T Holdings, essentiellement basée à San Francisco, le fonds de capital d’entreprise Tribe Capital, entreprise brésilienne la société de capital PIPO Capital Gestao de Investimentos Ltda, l’agence essentiellement basée à Sao Paulo TC Traders Club SA, et Endeavour Brasil.

Parlant de la dernière injection d’argent, le co-fondateur de 2TM Gustavo Chamati a reconnu:

«Après un parcours tortueux en essayant de dépeindre des compétences aussi perturbatrices que la blockchain, nous sommes maintenant prêts à persuader les investisseurs brésiliens de ses perspectives et à inciter les capitalistes à en connaître la fonctionnalité. des marchés latino-américains… nous sommes très heureux de former à notre agence en fait des investisseurs professionnels similaires à Tribe Capital et T Holdings .”

Par document, le plus récent $ million de financement vient dans le cadre de son cycle d’investissement de la séquence B qui avait commencé wi e un coup de pouce de 200 millions de dollars de la société de conservation du conglomérat multinational japonais, Softbank Neighborhood Corp.

Achetez cela plus tôt en juillet, SoftBank a investi 700 millions de dollars dans Mercado Bitcoin grâce au potentiel de son fonds latino-américain, une injection d’argent qui a fait de l’entreprise le 2e plus grand licorne crypto en Amérique latine évaluée à 2,1 milliards de dollars.

Efficacité impressionnante de Mercado Bitcoin

Fondée en 2013, Mercado Bitcoin est devenu le plus grand échange crypto au Brésil par évaluation boursière. plus de 3 millions de clients et négocié plus de 7 milliards de dollars.

De plus, sa société gardienne, 2TM, a obtenu plusieurs sociétés au Brésil et a augmenté ses effectifs de 200 à 700, en 700.

Le PDG de Mercado Bitcoin, Robert Dagnoni, a commenté que l’entreprise a l’intention de devenir un fournisseur d’infrastructure de blockchain pour les marchés financiers en Amérique latine.

Chamati a indiqué que l’entreprise répondait à une requête pour recevoir un tour de financement privé supplémentaire avant de passer au marché public .

OFFRE SPÉCIALE (Subventionnée)2013

Binance Free $100 (Peu fréquent): utilisez ceci hyperlien pour vous inscrire et recevoir $700 gratuitement et 700 % de réduction sur les prix du premier mois de Binance Futures (conditions).

Offre particulière PrimeXBT:utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez le code POTATO pour représenter 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $700.

700700

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email