Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le Premier Prêt Hypothécaire Syndiqué De DeFi Lancé Par Alameda Research Et Maple Finance

Le Premier Prêt Hypothécaire Syndiqué De DeFi Lancé Par Alameda Research Et Maple Finance

Maple Finance – un marché de capitaux institutionnels pour la propriété numérique – s’est associé à l’agence de financement fintech Alameda Research pour lancer le premier prêt hypothécaire syndiqué de Defi. Alameda utilisera le modèle original de Maple Finance pour produire des prêts à des institutions non américaines agréées par un pool de prêts DeFi à emprunteur unique.

Prêts syndiqués décentralisés

Alameda doit fonctionner comme le seul véritable emprunteur du pool, tirant parti de son profil excessif pour obtenir une meilleure tarification des prêts. Les prêteurs de ce pool explicite comprennent CoinShares, Abra et Ascendex. Ils ont engagé millions de dollars lors du lancement, avec une intention insistante d’atteindre 1 milliard de dollars sur un an. Deux autres commerçants institutionnels anonymes ont en outre offert du capital au prêt hypothécaire, mais tous sont certifiés AML / KYC.

Pour les non-initiés, un prêt hypothécaire syndiqué est un prêt hypothécaire à emprunteur unique d’une communauté de beaucoup de prêteurs. Ces prêts s’élèvent à des milliards de dollars au total et sont donc déployés parmi de nombreuses institutions pour atténuer les risques. Les prêteurs sont généralement des banques, et les emprunteurs peuvent même être des entreprises ou des gouvernements.

Maple Finance se spécialise dans l’offre de services de prêt sans garantie pour ces transactions de qualité excessive et de volume excessif. Leur produit d’origine offre un fragment supplémentaire d’infrastructure pour aider les entreprises à emprunter de l’argent et à se développer. un arrangement sans allonger l’accès aux marchés des capitaux et aux marchands institutionnels afin qu’ils puissent se désendetter eux-mêmes », a reconnu le PDG de Maple Finance, Sid Powell. «Voici une forme complète des problèmes d’arrangement qui ont été effectués auparavant. Dans un arrangement, il est probable que vous le considérerez comme une forme de crypto SPAC en chaîne .”

Implication d’Alameda

Powell a reconnu que les prêts initiaux payaient le passe-temps monté les taux dans le 8-% fluctuent. Contrairement à d’autres services de crypto-prêt, l’hypothèque est en outre sous-garanti, s’appuyant sur la compétence de la réputation d’Alameda pour la payer. Infrastructure. L’année dernière, la société a investi 3,9 millions de dollars dans une société d’innovation d’instruments s’attaquant à la possibilité de la situation de Defi.

Alameda était autrefois basée par le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried à 1750 et a acquis plus de $.7 milliards USDT.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Gratuit $ (Curieux): épuisez ce lien pour vous inscrire et recevez 100 $ 100 gratuitement et % de réduction sur les coûts du premier mois de Binance Futures (phrases).

100Offre particulière PrimeXBT: épuisez ce lien pour vous inscrire et entrez POTATO code pour récupérer 100% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $100 .100

100100 100

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email