Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » La Police Vietnamienne Détruit Une Bague De Jeu Crypto De 3,8 Milliards De Dollars

La Police Vietnamienne Détruit Une Bague De Jeu Crypto De 3,8 Milliards De Dollars

La police vietnamienne a reconnu avoir démantelé un vaste réseau de jeux en ligne illégaux dans le pays qui acceptait auparavant les crypto-monnaies pour effectuer des transactions, ce qui s’est ensuivi en 59 personnes détenues.

Tel que rapporté par le diffuseur appartenant au conflit VTV , c’était avant tout le réseau de jeu le plus fascinant du pays, avec une somme de 3,8 milliards de dollars intrigante qui intégrait l’argent des joueurs, mais sans l’argent réciproque des croupiers.

Les autorités vietnamiennes autorisent les paris contrôlés dans les casinos et certains sports faisant des paris, cependant les jeux en ligne et les salles de cartes privées sont strictement interdits dans le pays. Le dossier précisait que les organisateurs de jeux de hasard cryptés reconnaissent à un moment donné les réseaux établis à grande échelle dans diverses provinces et villes du pays.

Suggestions de contournement avec Crypto

Pour participer aux anneaux de jeu, les joueurs doivent toujours résoudre les crypto-monnaies fantaisie Ethereum ou stablecoin Attache d’une plate-forme internationale connue sous le nom de Remitano. Ensuite, ils utilisent des devises numériques pour jouer sur des sites Web comme Swiftonline.are living et Nagaclubs.com.

100Articles recommandés100

$100,000 Battle: PrimeXBT lance le module de concours originalAller à l’article >>

De plus, le dossier précise que les suspects reconnaissent déjà admis à la police leur rôle dans l’organisation de jeux d’argent sur ces plateformes, qui reconnaissent avoir été des intermédiaires locaux de la plateforme mondiale de pari, Evolution.com.

Même en supposant que les organisateurs vietnamiens aient reçu des commissions des principales plates-formes de jeu, ils ont même fait planter les sites Web locaux pour faire pendre de l’argent dans des portefeuilles cryptographiques lorsque divers joueurs reconnaissent avoir pris une part en même temps.

Les organisateurs des anciens médias sociaux pour attirer les joueurs en présentant l’existence luxueuse de voitures dévorantes, de propriétés coûteuses et de fêtes extravagantes. Ils ont même fourni des assurances aux joueurs, leur promettant une compensation s’ils perdaient six matchs. La police de Ho Chi Minh Metropolis a même confisqué des ordinateurs portables et de bureau, des téléphones portables et 7 voitures de luxe, ainsi que les cartes de guichet automatique et le prix de l’argent supérieur à 2,9 milliards de dongs (sphérique $

,).

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email