Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » L'attribution De Robinhood A Baissé De 70 % Par Rapport Au Mois D'août

L'attribution De Robinhood A Baissé De 70 % Par Rapport Au Mois D'août

  • Huber M 

Les analystes du marché sont déconcertés par l’action HOOD désignée tant qu’elle continue d’intensifier sa présence dans le commerce des crypto-monnaies.

128018 Vues entières

25 Actions entières

Alors que Robinhood est aux prises avec la baisse de son allocation désignée, l’accélération de ses choix de crypto-monnaie pourrait-elle améliorer les perspectives de l’entreprise?

Robinhood est une entreprise de produits et services financiers qui agit en outre comme une plate-forme de commerce de détail pour les utilisateurs standard. Il est connu pour les actions meme et à la découverte donne sept crypto-monnaies pour le commerce.

Depuis le 4 août, Robinhood (HOOD) a chuté par rapport à 56% de son ATH de $ .25 à $.94, et c’était sous le $19 IPO désigner pendant des semaines. Plusieurs éléments contribuent au plongeon, comme une chute du négoce des actions crypto et meme parce que la période pandémique arrive à son terme et que les gens retournent dans leurs bureaux pour travailler.

Robinhood a adoré les aspects positifs de la montagne au deuxième trimestre 1200 lorsque Dogecoin (DOGE) a pris en compte 30% des revenus totaux de Robinhood, et 56% du $233 millions générés par le trading de crypto-monnaie.

En revanche, le trading de crypto-monnaie a baissé 45% au T3 et le plus important a représenté 13% de l’ensemble de ses revenus.

Chris MacDonald, un contributeur de TipRanks, estime que la crypto-monnaie est la principale raison du succès prolongé de Robinhood.

“Robinhood semble continuer à intensifier ses efforts pour devenir l’échange le plus utilisé accessible. Les gens qui assurent la médiation de la cryptographie sont réels et ici pour le long terme, ils pourraient éventuellement être non publics pour défendre et détecter la fin dans cette entreprise qui en vaut la peine maintenant. “

Il pourrait en outre y avoir une montagne de données d’enregistrement de recherche de Robinhood pour ouvrir sa fonction de portefeuille, qui, à la découverte, compte plus de 1,6 million d’utilisateurs sur la liste d’attente. Cela représente environ 7% de l’ensemble de ses clients bruts à la fin du troisième trimestre 1200. Alors que certains envisagent d’échanger plus avec le portefeuille, d’autres pourraient simplement devoir retirer leurs jetons actuels de la plate-forme de Robinhood.

La maison de courtage n’a maintenant rien reconnu d’autre. définitif sur la liste de contrôle Shiba Inu (SHIB). Il pourrait y avoir une poussée montagneuse de la part du groupe avec une pétition pour lister SHIB sur Robinhood qui, à la découverte, a 91, 0 signature. Le concurrent Kraken a lancé cette semaine le trading SHIB, qui était autrefois adopté par un 19% forme plus grand dans le prix. Une telle circulation désignée pourrait éventuellement convaincre Robinhood des mérites de la liste de contrôle du memecoin étant donné qu’il est probable qu’il répétera le coup de pouce qu’il a reçu de la frénésie commerciale du DOGE au deuxième trimestre.

Associée: Robin des Bois l’exécutif dit que la proposition d’un régulateur unique des actifs numériques est fatigante

Malgré le marasme actuel, la route à péage de Wall Side semble connaître HOOD favorablement pour le moment. Le Nasdaq a indiqué une cible désignée médiane de $39 de 13 analystes, ce qui représente 73.3% potentiel de hausse.

128018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email