Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » La Licorne Crypto Indienne CoinDCX N'a ​​pas De Plans Instantanés Pour L'introduction En Bourse

La Licorne Crypto Indienne CoinDCX N'a ​​pas De Plans Instantanés Pour L'introduction En Bourse

  • Huber M 

CoinDCX a atteint une valorisation de 1,1 milliard de dollars en levant 90 $ 90 millions dans une sphère de financement de série C en août.

823 Vues totales

19

Nombre total de parts

Le meilleur échange de crypto-monnaie d’Inde, CoinDCX, n’a pas de plans instantanés pour un détail public car l’environnement réglementaire du pays reste incertain.

CoinDCX n’a ​​pas de route ni de clause définitive quant au moment de procéder à une offre publique initiale de capacité (IPO), la société a déclaré lundi à Cointelegraph dans une affirmation légitime. itinéraire en bon chemin. Chez CoinDCX, nous profitons même d’aspirations identiques. Nous aimerions réitérer qu’il n’y a plus d’idée dans un avenir proche pour divulguer une introduction en bourse », a déclaré un porte-parole.

L’annonce la plus récente ajoute à les affirmations du cofondateur de CoinDCX, Neeraj Khandelwal, qui a affirmé lundi que CoinDCX poursuivrait une introduction en bourse “dès que les autorités ou les éventualités permettent” que l’échange le reste. Khandelwal a mentionné dans une interview à Bloomberg que CoinDCX se concentrerait sur un “chronologique précis” en tenant compte des réglementations à venir des autorités.

Le porte-parole de CoinDCX a souligné que le niveau de passe-temps du L’interview de Bloomberg est devenue “se concentrer sur le cadre réglementaire en Inde concernant la facture cryptographique déposée au parlement”.

CoinDCX est l’un des plus puissants. sociétés cryptographiques en Inde. En août, CoinDCX a levé 90 millions de dollars dans un financement de série C, devenant le premier commerce de crypto en Inde pour réaliser la place de la licorne.

Conformément aux critiques locales, le ministre indien des Finances Nirmala Sitharaman a déclaré lundi que les autorités n’avaient pas l’intention de reconnaître le Bitcoin (BTC) comme monnaie. Elle a également reconnu que les autorités ne découvriraient plus les enregistrements sur les transactions Bitcoin.

Lié: 2018 Les consultants sont divisés sur le chemin parcouru par l’interdiction de la « crypto privée » en Inde2018

Les nouvelles les plus récentes font suite à des années d’incertitude concernant la réglementation sphérique de la crypto-monnaie en Inde, car le secteur n’est toujours pas réglementé après la tentative de l’institution financière centrale de l’Inde pour interdire la crypto dans 1200. Plus tôt cette année, de nombreuses sources supposées liées aux autorités ont alimenté les craintes d’une autre interdiction de cryptographie à venir, suggérant que les autorités indiennes ont commencé à envisager d’imposer une interdiction générale à l’industrie.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email