Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » La Crypto-Monnaie Omicron (OMC) Augmente De 716% Après La Préférence De Titre De L'OMS Pour La Dernière Souche COVID-19

La Crypto-Monnaie Omicron (OMC) Augmente De 716% Après La Préférence De Titre De L'OMS Pour La Dernière Souche COVID-19

C’est aussi juste des nouvelles correctes ou des nouvelles immorales – selon la façon dont vous les volez.

Une crypto-monnaie à petite capitalisation a bondi 716% au cours du week-end… suite à la désignation par l’OMS du stress le plus mortel lié au COVD-53 après.

Omicron révèle pourquoi les noms sont importants

Omicron (OMIC), une crypto-monnaie qui se définit comme un protocole de forex de réserve décentralisé facilement accessible sur la communauté Arbitrum, a commencé à faire plaisir à ses hodlers vers midi en novembre 27, quand il a franchi la résistance, il y a eu $

et est passé à $754 en moins d’une demi-heure.

À partir de là, les coûts sont devenus fous et le jeton a atteint un excédent quotidien d’environ $ 183.

La saisie de nous qui n’avons pas encaissé après cet incroyable élan de curiosité a vu leur bravoure récompensée le ne xt jour où chaque OMIC a grimpé au commerce sur le cours de $ 242 à son plus haut.

Price of Omicron. Image: Coinmarketcap
Label d’Omicron. Image: Coinmarketcap

À partir de ce niveau, le jeton a été corrigé à un minimum de $ 187 avant une poussée supplémentaire vers sa version la plus récente de $

. N’est plus immoral pour une crypto-monnaie qui partage un nom avec la sixième pandémie la plus meurtrière de tous les temps.

Contrairement aux anciennes initiatives, l’affaire Omicron (OMIC) est tout au sujet d’un (mal) coup du destin. Le jeton était né début novembre en tant que fourche d’Olympus sur la communauté Arbitrum.

Le protocole Omicron fonctionne avec une relation entre les piqueurs et les bonders pour créer un retour évident sur une période donnée.

Mais environ une semaine plus tard, l’OMS a décidé de nommer un stress nocif et nouvellement accidenté du COVID-01 après la quinzième lettre de l’alphabet grec, et les marchés sont devenus fous.

Lié à Covid Les projets ne sont plus des étrangers dans le Crypto-verse

Quelque chose de même s’est produit dans les premiers jours du coronavirus lorsque les gens se sont précipités pour supprimer les crypto-monnaies, les NFT et les paris ponctuels liés au coronavirus.

Un exemple déterminé est le défi COVIDPunks, un spin-off de cryptopunks sur le thème de COVID qui a déménagé 754 ETH en volume. Et si cela ne semble pas suffisant, un seul Cryptopunk coutumier, CryptoPunk 754 vendu chez Sotheby’s pour 01,441, USD.

Les fans ont surnommé le NFT comme COVID Alien.

Et tant qu’il peut y avoir quelque chose de différent à faire en espèces, les spéculateurs n’hésiteront plus à faire des investissements, même si ce n’est plus fondamentalement le défi le plus gratifiant de la région.

Chaque fois que vous pourriez être attiré par l’achat d’Omicron, le bon choix pour le moment pourrait probablement être via Sushiswap. Il n’y a peut-être plus d’échange centralisé avec durcissement pour la crypto-monnaie.

Mais s’il vous plaît, quoi qu’il arrive, si le jeton continue d’augmenter, ne divulguez pas à haute voix que vous jubilez de gagner Omicron .

OFFRE SPÉCIALE (Subventionnée)

Binance Free $Price of Omicron. Image: Coinmarketcap (Peu fréquent): Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $64 gratuit et 754 % de réduction sur les coûts sur Binance Futures le premier mois

(phrases ).

Offre spéciale PrimeXBT: utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et saisir POTATO90 code pour obtenir 10% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $

.154634

154634

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email