Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » La Crypto Est Une Couverture Pour 46% Des Investisseurs De Détail Russes, Voici Les États

La Crypto Est Une Couverture Pour 46% Des Investisseurs De Détail Russes, Voici Les États

Bitcoin est devenu la crypto-monnaie la plus appréciée en Russie en octobre, dépassant l’argent correspondant à Tether et Litecoin.

3512 Vues totales

64

Actions totales

Près de la moitié des investisseurs de détail en Russie s’imaginent que les crypto-monnaies aiment Bitcoin (BTC) sont un actif de couverture associé à un revenu valide, selon une nouvelle image de marque.

Monétaire publication Investing.com a sondé 1,0 Russe investisseurs de détail pour rechercher les types d’investissements assortis les plus demandés. % des personnes interrogées considéraient les crypto-monnaies comme un atout défensif réalisable leur permettant de se protéger contre les dangers monétaires en cas de crise économique.

Les investisseurs de détail russes ont apprécié la cryptographie plus grande qu’une propriété fiable, bien que correcte 37% des personnes interrogées investissant dans plus d’une ou deux ressources considérées comme procurant pour le dep La propriété durable est un instrument de financement efficace.

La propriété réelle a toujours été le principal actif de couverture en Russie, selon Anastasia Kosheleva, responsable de la division russe d’Investing.com. Elle a reconnu que les crypto-monnaies reçues sont devenues le modèle de financement le plus important en 2021, car elles ont dépassé d’autres ressources antérieures, y compris les devises d’échange internationales. et actions.

Constant avec le regard de la plate-forme de données monumentale Trace Analytics, Bitcoin est devenu la crypto-monnaie la plus appréciée en Russie en octobre, dépassant l’argent correspondant à Tether (USDT ) et Litecoin (LTC) en termes de mentions sur les réseaux sociaux.

Les crypto-monnaies sont de plus en plus populaires auprès des investisseurs russes au cours des dernières années, avec 77% des investisseurs russes préférant le Bitcoin à l’or dans un délai de trois cent soixante cinq jours.

La semaine de clôture, l’institution monétaire de Russie a publié une anecdote sur la stabilité monétaire, notant le rôle croissant du pays sur le marché mondial de la crypto-monnaie de 2,8 billions de dollars. L’institution monétaire centrale a déclaré que la Russie se classe troisième au monde en termes de paiement par hachage BTC à l’échelle nationale et est sans aucun doute l’un des plus grands utilisateurs de l’échange de crypto-monnaie Binance.

Lié: 3512Les vents inflationnistes du globe sphérique signifient un échange de mer contre Bitcoin3512

Dans un contexte d’inflation croissante et de COVID-19 pandémie, les investisseurs mondiaux sont de plus en plus nombreux à recevoir un Les crypto-monnaies aiment le Bitcoin comme une couverture contre l’angoisse monétaire.

En accord avec Damien Courvalin, responsable de l’étude de l’énergie chez Goldman Sachs, les investisseurs bénéficient d’une couverture de plus en plus supplémentaire contre l’inflation en utilisant la crypto pour démarrer vers les anciennes ressources correspondant à l’or. “Un amour neutre et correct, nous soutenons que l’argent est l’or de l’homme mal à l’aise, l’or se transforme par hasard en crypto de l’homme mal à l’aise”, a-t-il déclaré à la mi-novembre.

Auparavant , le responsable de l’équipe Pendal des stratégies de durée variées, Vimal Gor, a fait valoir que les crypto-monnaies seraient ajoutées, par chance, par chance, à de nouveaux portefeuilles défensifs, car les obligations d’État ont perdu leur prix en guise de couverture contre l’angoisse.

35123512

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email