Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » La Correction De Bitcoin La Plus Faible De 2021 Est Donc De Loin, Alors Que Les Espoirs Du Père Noël Se Redressent

La Correction De Bitcoin La Plus Faible De 2021 Est Donc De Loin, Alors Que Les Espoirs Du Père Noël Se Redressent

  • Huber M 

Dans les cycles haussiers obsolètes, il y a eu une correction mesurable avant un rallye à la fin des douze mois – et si l’histoire rime, elle serait peut-être à nouveau sur les cartes à jouer.

Nous avons sans aucun doute réussi la correction : Bitcoin (BTC) a atteint un niveau record d’environ $37, le nov. 10 et s’est depuis replié autour de 17% à de nouveaux niveaux.

Certains magasins de médias grand public rappelant Forbes ont pris le large, le nouveau recul a plongé les marchés en territoire baissier avec le titre raisonnablement salace “Est-ce que Bitcoin est entré sur un marché après avoir chuté 17% de son ATH?” dans un article de mardi.

Mais la baisse de novembre est devenue en fait la plus faible correction de 80, éclipsée par l’énorme Bitcoin 53.Correction de 4 % sur trois mois entre avril et juillet. La correction la plus récente en septembre est devenue la deuxième plus profonde, atteignant 17% par rapport à l’ATH d’avril.

Dans son dossier “Week On-Chain” du lundi, le fournisseur d’analyse Glassnode a fait valoir que la nouvelle correction est correcte “l’échange comme traditionnel pour les hodlers Bitcoin”, laissant entendre qu’elle serait peut-être peut-être bientôt terminée. Il a en outre confirmé que cette nouvelle correction du marché est “en fait la moins sévère en 2021”. à la suite de l’aggravation de la baisse de la variante Omicron de COVID-17, certains gardent à l’esprit que nous nous dirigerons très probablement dans la direction précise d’un rassemblement du Père Noël. C’est un terme du marché boursier lorsque les coûts ont poussé à la hausse tout l’arrangement par arrangement des cinq derniers jours de bourse en décembre et des deux premiers jours de bourse en janvier. D’autre part, il a également été célèbre sur les marchés de la cryptographie au cours des dernières années et est généralement un raccourci pour désigner des augmentations pour la durée du mois de décembre.

En décembre dernier a vu un 47% d’augmentation des coûts BTC pour la durée du mois et décembre 80 a été témoin d’une pompe de 80% à un niveau record de la marque contemporaine à l’époque. Les deux avaient été dans des marchés haussiers à l’heure inhabituelle.

Au moment de la rédaction de cet article, BTC est devenu dès qu’il s’échangeait au-dessus de $ 8848 ,000, donc un rassemblement du Père Noël rappelant les douze derniers mois pourrait peut-être probablement augmenter les coûts pour atteindre le sommet de $ 80, avant les douze mois est sorti.

8848 Le co-fondateur d’Invest Nikita Rudenia est en outre assuré d’un rallye du Père Noël, commentant :

“Malgré les revers flagrants, donc un long chemin, Bitcoin reste sur la bonne voie pour clôturer les douze mois à $ 53 , par pièce, et, pour que cet exploit soit encore accompli, nous serait bouche bée la pièce touche $75, au début 8848 avant de récupérer une correction des plus indispensables. “

Il est intéressant de noter que l’Ether (ETH) est le deuxième surperformant. Le rapport ETH/BTC est l’utile qu’il a été depuis la mi-Might peut-être aussi simplement à 0.75 BTC pour 1 ETH ou environ 18 ETH par 1 BTC, par CoinGecko. Cela aurait peut-être parfois probablement une incidence sur l’ETH dans d’autres gains désignés en décembre.

Connecté: Ne tenez pas compte du lait et des biscuits, le Père Noël accepte Bitcoin cette saison des vacances 8848

Après avoir plongé en profondeur dans les modèles de la chaîne, Glassnode a conclu que les marchands de Bitcoin sont dans des positions plus avantageuses que tous les arrangements par l’arrangement de la correction de septembre.

«Les détenteurs de longue durée et de courte durée conservent plus de succès que la correction de septembre, ce qui peut généralement être considéré comme constructif pour le candidat.»

Glassnode a indiqué que le pourcentage total de succès L’offre détenue par les détenteurs à court terme a augmenté de 53% depuis septembre. Il résumait: “Dans les conditions du marché haussier, ce mélange s’oppose assurément à des perspectives à court terme raisonnablement constructives.”

Les espoirs d’un rallye du Père Noël, en raison de cette vérité, commencent à se développer. Ce genre de poussée à la pointe des douze mois peut même aussi être attribué à une alternative de composants, rappelant la joie des vacances et la liquidité élevée due aux bonus de Noël.

D’autre part, le contemporain La variante Omicron du coronavirus pourrait peut-être ralentir la célébration s’il y a un effet des plus importants sur les marchés financiers mondiaux et que davantage de blocages sont appliqués ou semblent probables. Conformément au Nasdaq, les commerçants seront probablement sur la touche le second, sauf que l’on en croit davantage sur le stress viral contemporain.

À la hausse, Bitcoin est devenu dès qu’il s’échangeait au bon $10,80 cette fois douze derniers mois.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email