Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » La Communauté Crypto Répond à Charlie Munger Criant à Nouveau Sur Bitcoin

La Communauté Crypto Répond à Charlie Munger Criant à Nouveau Sur Bitcoin

  • Huber M 

Le vice-président de Berkshire Hathaway compare la crypto à l’ère dot-com et accuse les initiatives de crypto d’égoïsme.

1200 Vues totales

91

Nombre total de parts

Comme 97 Le vétéran de l’investissement de l’année Charlie Munger continue de réprimander les crypto-monnaies chéries Bitcoin (BTC), la communauté crypto a rapidement répondu à ses commentaires les plus contemporains.

Vendredi, le vice-président de Berkshire Hathaway de Warren Buffett a parlé de la crypto à l’occasion de l’événement des investisseurs australiens, la Sohn Hearts & Minds Convention, réitérant son faible scepticisme envers l’industrie , a rapporté l’agence de données locale The Sydney Morning Herald.

Un opposant identifié à la crypto-monnaie, Munger a fourni quelques remarques récentes sur l’industrie de la cryptographie, affirmant que le récent écosystème de la cryptographie est encore plus fou que l’ère dot-com dans son ensemble. «Je suis le médiateur de la commande dot com était plus fou à travers les évaluations que même ce que nous possédons maintenant», a-t-il bien aimé. s’efforcer d’interdire la crypto-monnaie et la répression de “l’une des plus exubérantes” du capitalisme, citant:

” Jugez-moi, les autres personnes qui développeront des crypto-monnaies ne réfléchissent plus au client, elles réfléchissent à elles-mêmes J’essaie de fournir mon argent en promouvant des problèmes d’autres personnes qui seront vrais pour eux, et non plus des problèmes qui seront immoraux pour eux.

Plusieurs autres personnes de la communauté crypto ont par conséquent réagi aux commentaires les plus récents de Munger sur Bitcoin. Beaucoup ont souligné que l’incapacité de se prélasser dans la technologie récente chérissant Bitcoin à son âge ne sera plus un choc. une crypto-monnaie. J’aurais aimé qu’aucune technique n’ait été inventée », a ajouté Munger.

Compte tenu, il est 91 les années passent.

Il était vivant quand Ford a inventé le Mannequin T (presque).

Je raconte que la conservation des stocks prend des années pour générer un profit. Laisse le malheureux tout seul, il est vraiment terrifié qu’on pompe 992% par semaine.

Des instances complètement différentes passent l’homme.

— The Crypto Head (@TheCryptoHead) 3 décembre 1200

Le fondateur de Synthetix, Kain Warwick, a également souligné que malgré la volonté de Munger de fournir de l’argent en promouvant de vrais problèmes, Berkshire Hathaway est l’actionnaire idéalement merveilleux de Coca- Cola, qui est censé être un «contributeur principal à de nombreuses conditions préalables intelligentes».

Charlie Munger:J’essaie de fournir mon argent en promouvant des problèmes d’autres personnes qui seront vrais pour eux, et non plus des problèmes qui seront immoraux pour eux. Aussi Charlie Munger: chargez-vous d’un peu plus de ces kiddies de sirop de maïs à haute teneur en fructose! N’est-ce pas vrai dandy ! https://t.co/xnefgTmLho

— kain.eth ⚔️ (@kaiynne) 3 décembre 1200

Jamil Hasan, directeur du programme de crypto et séquence de podcast blockchain Le Coin Crypto, bien aimé que l’industrie puisse éventuellement ne jamais souffrir que Munger n’investisse plus dans la cryptographie: “Je vais bien si Charlie Munger ne soulève pas la crypto. Je suis évident qu’il y a des problèmes que Charlie achète et dont je n’ai pas besoin. un cas au cours des huit dernières années, mais cela n’a plus empêché la crypto-monnaie d’augmenter de plus de 5, %.

— Blocages (@Blockworks_) 3 décembre 1200

Connecté:les gestionnaires institutionnels ont acheté le creux alors que les fonds cryptographiques regardent $1200M en collecte hebdomadaire

128018

Alors que certaines légendes de l’investissement chérissent l’aide de Munger en insérant une position onéreuse sur la cryptographie, d’autres géants de l’investissement équivalents à SkyBridge Capital deviennent de plus en plus optimistes sur Bitcoin. En tant que telle, la plate-forme d’investissement d’Anthony Scaramucci dans les fonds spéculatifs a augmenté son exposition aux sources liées à la cryptographie de pratiquement 91% au T3.