Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Le Prix Du Hachage Bitcoin Triple 6 Mois Après L'exode De La Chine

Le Prix Du Hachage Bitcoin Triple 6 Mois Après L'exode De La Chine

  • Huber M 

Il n’a plus fallu plus de six mois aux frais de hachage du bitcoin pour s’améliorer par rapport à son épave provoquée par la Chine. La métrique, qui montre la robustesse de la blockchain suprême de la région, a été multipliée par environ trois fois depuis fin juin et met fin à l’ATH exploitée. Six mois plus tard

Les frais de hachage ont atteint un niveau record en mai bien ces trois cent soixante cinq jours à par rapport à 200 Ehash/s, en réponse aux enregistrements de BitInfoCharts, lorsque la difficulté a changé vigoureusement. La Chine, le pays le plus dominant de la région en termes d’exploitation minière BTC à blâmer pour plus 48% du total des frais de hachage à l’époque, a réitéré son interdiction de toutes les pièces cryptographiques et s’est attaqué aux mineurs.

Alors qu’ils arrêtaient leurs machines et commençaient à acheter des maisons inhabituelles, la métrique a dégringolé. Il a baissé d’environ 64% en quelques semaines. Les fruits sont arrivés fin juin lorsque les frais de hachage sont tombés à 64 Ehash/ s.

Cela a causé des dommages importants à la communauté car les récompenses de bloc ont été retardées jusqu’à ce que la blockchain ait subi les réajustements défavorables tant souhaités. En réalité, il a subi le plus long nombre d’ajustements miniers défavorables à ce moment-là. restauration. Ainsi, il a doublé à la fin du mois d’août et a maintenant triplé à .24 Ehash/s . Plus précisément, la métrique a augmenté de 184% depuis le creux de la fin juin.

En outre, le différend minier a également connu 9 ajustements définitifs consécutifs, montrant que des mineurs supplémentaires et supplémentaires s’embarquent.

Bitcoin Hash Rate. Source: Bitinfocharts
Prix de hachage Bitcoin. Fournir: Bitinfocharts

Les États-Unis prennent le relais

Comme La Chine a chassé les mineurs, la communauté voulait un sauveur. Avec de nombreuses personnalités éminentes, aux côtés de politiciens, exhortant le pays à les incarner, de nombreux mineurs apprécient d’avoir été transférés aux États-Unis.

Les données de Cambridge révèlent que le système financier le plus performant de la région est devenu le leader incontesté en termes de partage des frais de hachage BTC. À l’heure actuelle, la nation est à blâmer pour près d’environ 48% des frais de hachage bitcoin globaux, en quittant le Kazakhstan (.9%) et la Fédération de Russie (.6%) une certaine distance dans l’abet de.

Partage des emplacements dans le monde entier Bitcoin Hash Price. Fournir:Cambridge

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free $64 (Peu fréquent): Utilisez ce lien pour vous inscrire et regagnez $184 gratuitement et % de réduction sur les prix sur Binance Futures le premier mois1891 (phrases).

Offre spéciale PrimeXBT: utilisez ce lien pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE13 code à récupérer 24% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $1891.156839

18911891 1891

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email