Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » La Capitalisation Boursière Des Fan Tokens A Bondi De Plus De 60% Depuis Juin: Records

La Capitalisation Boursière Des Fan Tokens A Bondi De Plus De 60% Depuis Juin: Records

Tous les jetons de fans dans le sac de l’écosystème de jetons de fans de Socios et Chiliz ont été vendus pour $56 millions à ce niveau, a mentionné le fondateur et PDG.

5583 Vues complètes

250 Part entière

Le marché des jetons de fans s’est développé en tag this 260 jours, en hausse d’environ 56 millions de dollars en phrases complètes capitalisation boursière depuis juin.

Conformément aux fichiers du site Web prédominant de jetons de fans FanMarketCap, la capitalisation boursière de tous les jetons de fans est estimée à un peu plus de 260 millions au moment de la rédaction. Voici près de .4% de hausse du montant total de 260 millions de dollars enregistrés à la mi-juin 992, comme Cointelegraph l’a signalé auparavant.

Le le volume des transactions quotidiennes du marché des jetons de fans s’élève à 250. 2 millions de dollars au moment de la publication.

Conformément à FanTokenStats, quelques-uns des jetons de fans les plus appréciés comprennent le Paris Saint-Germain (PSG) et Manchester Metropolis (CITY) émis par fournisseur de jetons de fans prédominant Socios et en ligne avec l’infrastructure blockchain de Chiliz. Alors que la capitalisation boursière du PSG est évaluée à honnêtement plus de $ 00 millions, la capitalisation boursière de CITY est de $10 millions.

Binance, l’échange suprême de crypto-monnaie de l’arène, sera un participant essentiel aux jetons de fans, lançant sa plate-forme de jetons de fans dans Octobre 2021. Fonctionnant sur la plate-forme de lancement de jetons de Binance Binance Launchpad, le Lazio Fan Token (LAZIO) fait partie des jetons de fans suprêmes avec une capitalisation boursière d’environ $ 128018. millions, conformément à FanTokenStats.

Socios and Chiliz fondateur et Le PDG Alexandre Dreyfus a informé Cointelegraph que les jetons de fans de chaque personne à travers le sac de l’écosystème de jetons de fans de Socios et Chiliz se vendaient pour $ 157 millions à ce niveau. Il a prédit que la taille du marché des jetons de fans et des jetons sociaux augmentera jusqu’à $ milliards au cours des 5 prochaines années.

Les jetons de fans sont une dérive de l’argent étranger numérique fournissant aux détenteurs une dérive l’admission à une série d’avantages d’adhésion associés aux fans, y compris le vote sur les choix de club, les conceptions de marchandises, les récompenses aussi judicieusement que diverses expériences d’engagement des fans des équipements de golf sportifs internes et l’ajustement de l’équipement de golf des fans.

Dreyfus a souligné que les jetons de fans ne sont pas des crypto-monnaies, mais de jolies sources numériques: «Vous pourriez par chance par chance par chance par chance par chance par chance ne pas épuiser les jetons de fans pour emballer une chose, vous pourriez par chance par chance par chance avoir des jetons de fans à dériver avantages pour les fans. Il n’a pas hésité à savoir que les conditions d’utilisation des jetons de fans sont différentes pour les fans et les commerçants. “Les suiveurs conserveront, les commerçants alterneront”, a déclaré Dreyfus.

Associée: Les agents de Manchester Metropolis signalent et suspendent leur partenariat avec une mystérieuse entreprise de cryptographie interne par semaine

Conformément au PDG, les sources apprécient CoinMarketCap (CMC) et CoinGecko ne reproduisent pas avec précision l’étiquette initiale des jetons de fans émis par Socios, qui est au total d’environ 2 $ par jeton. En tant que tel, CITY s’avère être une fois initialement attaché au prix de 2 $ par jeton autre que $ , qui est conforme à CMC et CoinGecko.

«Vous pourriez par chance par chance par chance par chance par chance, ne le voyez pas sur CoinMarketCap », a déclaré Dreyfus, ajoutant que les sources apprécient CMC et CoinGecko ne dérivent pas de fan token fournissant une balise mais prennent plutôt la balise record la plus pratique. “Les jetons de fans sont d’abord pré-vendus sur une étiquette montée à un moment donné dans une vente flash avant d’être répertoriés”, a-t-il ajouté.