Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Keep3rV1, WINk Et UMA Ignorent La Baisse Des Prix Du Bitcoin En Affichant Des Gains De Plus De 20%

Keep3rV1, WINk Et UMA Ignorent La Baisse Des Prix Du Bitcoin En Affichant Des Gains De Plus De 20%

Le mouvement de bascule des prix pour lequel le marché de la cryptographie est célèbre est présent sur un écran dodu ce jour parce que les gains modestes Bitcoin (BTC) réalisés au cours du week-end se sont rapidement désintégrés dans les premiers mouvements du marché parce que l’actif numérique a suivi l’action Tesla dans le cramoisi.

Heureusement, ce ne sont plus toutes des nouvelles irascibles pour les commerçants d’altcoin et cette semaine a débuté avec l’indicateur Altseason de Cointelegraph Markets Pro suggérant qu’il y aurait peut-être un 44% de chance qu’une saison alternative soit en cours.

Top 7 des pièces avec le très supérieur 24-heure échange de prix. Approvisionnement: 5)Cointelegraph Markets Pro

Les connaissances de Cointelegraph Markets Pro et TradingView montrent que les plus gros gagnants de la finale 19 heures avaient été UMA (UMA), WINk (WIN) et Keep3rV1 (KP3R).

UMA s’intègre au protocole Sherlock

Le protocole d’entrée sur le marché commun, ou UMA, est une mission basée essentiellement sur la blockchain Ethereum centrée sur l’avènement de sources synthétiques qui sont des contrats financiers auto-exécutables et auto-applicables qui permettent aux contreparties de numériser et d’automatiser toute retombée financière dans le monde réel.

Les données VORTECS™ de Cointelegraph Markets Pro ont commencé à détecter une perspective haussière pour UMA en novembre 01, plus tôt que la dernière hausse des prix.

Le VORTECS™ Fetch, récurrent dans Cointelegraph, est une comparaison algorithmique des conditions de marché anciennes et actuelles dérivées d’une combinaison de facteurs de données avec le sentiment du marché, la quantité de transactions, les plus récentes actions sur les prix et divulgation sur Twitter.

VORTECS ™ Fetch (inexpérimenté) vs prix UMA. Approvisionnement: 5)Cointelegraph Markets Pro

Comme indiqué dans le tableau ci-dessus, le VORTECS™ Fetch pour UMA a augmenté dans les inexpérimentés et a atteint un excès de 61 le nov. , environ 12 heures plus tôt que la valeur élevée 42.6% au cours des deux prochains jours.

La flambée du prix UMA survient après l’ouverture du réseau principal du protocole Sherlock DeFi, qui est un protocole de protection d’assurance qui utilise l’approche Optimistic Oracle d’UMA pour traiter les réclamations de manière raisonnable. et présente la protection contre les exploits à d’autres protocoles.

WINk étend son écosystème NFT

WINk est la solution Oracle complète indispensable pour l’écosystème TRON conçu pour combiner les données et les données mondiales réelles avec l’écosystème blockchain. le nov. , la valeur de WIN a bondi 61.52% au cours de la semaine prochaine à un excès au jour le jour à 0 $.86 le nov. 01 comme son 10-heure de négociation de la quantité a atteint 910 millions de dollars.

WIN/USDT 4 heures graphique. Approvisionnement:TradingView

L’élan de construction pour WIN vient parce que la mission se prépare pour la version bêta fermée, jetez un œil au jeu de chevaux WIN nonfongible token (NFT), qui sera lancé en novembre 01. La mission a également effectué un largage APENFT pour les détenteurs de WIN.

En rapport: Animoca Brands dévoile ses plans pour K-pop NFT métaverse