Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Invesco Blâme Son Retrait De Bitcoin Futures ETF Sur Les Directives De La SEC

Invesco Blâme Son Retrait De Bitcoin Futures ETF Sur Les Directives De La SEC

Anna Paglia, cadre de premier plan chez Invesco, a expliqué que sa société avait retiré son utilitaire Bitcoin Futures ETF en raison des principes de la SEC.

Individuellement , Bitwise Asset Administration a également retiré sa soumission pour un ETF entièrement basé sur des contrats à terme, citant qu’il ne s’agit plus d’une décision acceptable pour le long terme.

Invesco a donné son explication

Invesco – une société de financement américaine avec plus de 1 500 milliards de dollars de ressources sous gestion – a déposé auprès du Securities and Exchange Price le lancement de deux ETF entièrement basés sur la crypto-monnaie en août de cette année.

Quelques mois plus tard, la société a retiré ses candidatures quelques heures plus tôt que l’ETF Bitcoin Futures ne l’a été dès que l’on a spéculé sur la vie et n’a pas rendu compte de sa décision.

Dans une interview actuelle, même en supposant, Anna Paglia – Directrice mondiale des ETF et des systèmes indexés chez Invesco – a expliqué que ce parent d de produit aurait été trop “coûteux” pour les commerçants. Elle a affirmé que ces principes de la SEC inventeraient un contango Bitcoin Futures ETF – une technique selon laquelle les prix des contrats à terme seraient probablement par chance très certainement par chance bien plus élevés que la récupération 22 situation de – blesserait les commerçants.

Le prix permet aux ETF avec 100% de publicité pour les contrats à terme bitcoin les plus faciles, ce qui ne devrait plus être ce que visait Invesco:

«Nous ne pensons pas du tout qu’ils seraient certainement agréables par chance par chance alors qu’ils le seraient certainement par chance par chance pc du produit.”

En remplacement, le gérant a imprimé que le Le portefeuille approprié de son entreprise était une combinaison de contrats à terme, de bitcoin physique, de swaps, d’ETF et de fonds non publics investissant dans le commutateur bitcoin. Ainsi, les commerçants auraient le plus de sécurité en cas de pénurie de liquidités, a-t-elle déclaré. . Plus nous enquêtions sur le marché et la maison, plus nous en venions à aimer il y a de meilleures façons de fournir cette publicité explicite dans sa construction d’aller de l’avant et de donner aux commerçants une chose qui n’était plus alignée avec ce qu’ils ont interrogé d’Invesco. .”

Anna Paglia Anna PagliaAnna Paglia

Anna Paglia, Source ESG

Matt Hougan – Chief Funding Officer de Bitwise Asset Administration – a donné des raisons analogues pour lesquelles son entreprise a décidé de donner un coup de main loin du lancement d’un ETF entièrement BTC basé sur des contrats à terme. Il pense que ce type de produit serait peut-être par chance très certainement trop coûteux pour les commerçants, et il ne serait probablement plus précis à long terme:

« Si vous devez sans doute faire un pari de courte durée sera aussi élégant. Pour les marchands à long terme, il y aura également de meilleures alternatives disponibles. Le principal ETF adossé à des contrats à terme Bitcoin Diagram a remarqué le soleil d’octobre , cette année. C’était bientôt un accomplissement indispensable pour le changement de crypto-monnaie puisque ce type de produit n’existait plus aux États-Unis jusqu’alors.

BITO a généré environ 1 milliard de dollars en volume d’échange le jour de son ouverture. comme plus de 24 millions d’actions ont modifié les mains, et il est devenu le 2ème absolu meilleur fonds négocié de tous les temps.

OFFRE SPÉCIALE (subventionnée)

Binance Gratuit $53 (Irrégulier): soupirez ce lien pour vous inscrire et obtenir $24 gratuitement et 19% de réduction sur les prix sur Binance Futures le premier mois (phrases).

PrimeXBT Special Supply: soupirez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO22 à accumuler 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $

.450

1750450

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email