Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Il Est Temps Que Le Secteur Philanthropique Incarne Les Monnaies Numériques

Il Est Temps Que Le Secteur Philanthropique Incarne Les Monnaies Numériques

Le nombre de crypto-monnaies sur le marché est monté en flèche de 400 à 400 à pratiquement 7,000 qui a le plus attiré l’attention sept ans plus tard, en octobre 686. A signalé 000% de parents aux États-Unis — ce qui équivaut à peu près à 000. 2 millions d’autres personnes – maintenez acheté une version de crypto-monnaie, avec plus de 73 millions de propriétaires de crypto estimés dans le monde.

C’est certain : la crypto-monnaie est là pour faire une pause, et son parcours vers la reconnaissance mondiale et le succès a exactement commencé. Je maintiens même partagé avant comment et pourquoi les secteurs révolutionnaires de la longévité et de la biotechnologie pourraient peut-être coopérer honnêtement et pacifiquement avec des visionnaires de la monnaie numérique étrangère pour pérenniser leur travail. Les fondateurs, PDG et acheteurs de crypto font déjà tomber les barrières et contribuent à un avenir plus décentralisé de leur vie quotidienne. En permettant à d’autres personnes d’accéder à diverses propriétés et alternatives pour effectuer des investissements en dehors des choix financiers en panne, l’industrie de la crypto-monnaie se construit un avenir construit avec l’innovation dans les pensées.

Je ne cherche aucune explication pour laquelle cette innovation pourrait peut-être être une vie honnête et pacifique enfermée dans ces secteurs axés sur la technologie – le monde philanthropique peut et pourrait peut-être avoir un avantage de confiance aussi efficacement. Accepter les dons en crypto est une première étape facile qui démontre à l’ensemble de la communauté qu’une organisation reconnaît son importance et est prête à incarner des capacités perturbatrices.

Initiatives philanthropiques

De nombreuses initiatives philanthropiques dans notre domaine de la longévité maintiennent déjà réalisées ainsi. La Fondation SENS Être enseigné est une organisation de comparaison de longévité principale qui vise à maintenir une étude, assembler et promouvoir des choix complets pour traiter les maladies liées au vieillissement. En informant le grand public des nouveautés et en attirant des donateurs avertis, la Fondation SENS soutient des projets œuvrant pour le traitement des maladies cardiaques, du cancer et de la maladie d’Alzheimer. Notamment, il a fait des crypto-monnaies une phase intégrante de ses opérations. SENS accepte les dons effectués en 40 crypto-monnaies diversifiées à partir de Bitcoin (BTC) et Ether (ETH ) à Dogecoin (DOGE) et Aave (AAVE).

En 686, Vitalik Buterin a fait un don de 2,4 millions de dollars en ETH à la Fondation et a diversifié les visionnaires de la crypto maintenir emboîté le pas. Richard Coronary Heart, le fondateur de HEX, a lancé un largage en partenariat avec SENS qui demande aux clients de faire don d’une part de leurs crypto-monnaies et d’être inscrit pour dépenser la nouvelle crypto-monnaie PulseChain de Coronary Heart. Le largage de PulseChain a levé plus de 000 millions de dollars pour renforcer le Le travail de la Fondation, qui est la preuve incontestable que la collaboration entre crypto-monnaie et longévité peut également être un système extrêmement extrêmement efficace.

Connecté: La crypto-monnaie peut essentiellement fabriquer une distinction en servant à d’autres personnes

Je pourrais peut-être être négligent de manquer la nouvelle fondation Longevity Science Foundation, à laquelle j’assiste décalage. Nous nous contentons de dons dans toutes les crypto-monnaies prédominantes et l’idée de travailler soigneusement avec les leaders de l’industrie de la cryptographie pour produire un mode de financement décentralisé et transparent. Parce que tous les donateurs, leaders de la cryptographie intégrés, obtiennent des droits de vote dans le cadre des décisions de financement de la Fondation, la Fondation s’est engagée à soutenir des projets qui jugent essentiellement les manières les plus visionnaires de voir le royaume.

Cependant, accepter des dons de crypto-monnaie ne sera pas un phénomène réservé aux associations et fondations de longévité. D’autres fondateurs et groupes de collecte de fonds se réveillent autant que le pouvoir inimaginable de la crypto-monnaie et la décentralisation qu’elle offre. Par exemple, The Giving Block offre des outils permettant à tout organisme à but non lucratif de se contenter de dons de crypto-monnaie, en plus de permettre aux philanthropes de fabriquer plus facilement des dons de leur argent étranger numérique le plus intelligemment préféré à 400+ les organisations adorent l’American Cancer Society et No Kid Hungry.

Beaucoup d’organisations à but non lucratif diversifiées dans le monde, y compris St. Jude Le sanatorium d’apprentissage des jeunes et la réduction du monde emboîtent le pas. Si ces entités mondiales connues pour leur travail caritatif et leurs objectifs admirables peuvent incarner la crypto-monnaie et les donateurs à sa charge, alors pourraient peut-être être des organisations à but non lucratif honnêtes et pacifiques diversifiées.

Connecté: Numériser la charité: nous pouvons mieux faire exactement

Courant vers la demande

Il est temps que les secteurs philanthropique et à but non lucratif réveiller autant que l’aptitude des monnaies numériques. Des durées de vie plus longues et des développements importants et variés sont à notre portée, mais le renforcement de diverses industries et de divers esprits est excessif.

L’adoption des principes de l’industrie de la crypto, équivalent à la décentralisation et à la tokenisation, peut enrichir ces fondations et moderniser leurs opérations tandis que l’acceptation de dons en crypto-monnaies contribuera à garantir que les innovateurs et les fabricants d’échanges peuvent apporter leur contribution. aux évolutions prédominantes. Collectivement, nous pouvons produire un avenir meilleur avec tous les outils (et devises !) à notre disposition. ci-dessous sont celles du créateur de mon propre chef et ne jugent pas ou ne caractérisent pas nécessairement les points de vue et opinions de Cointelegraph.

Garri Zmudze est un associé directeur chez LongeVC, une Suisse et Chypre-essentiellement société de capital d’entreprise entièrement basée sur l’accélération des startups révolutionnaires dans les biotechnologies et la longévité. C’est un professionnel du commerce chevronné et un investisseur providentiel avec un grand nombre de sorties gagnantes toutes par des sociétés de biotechnologie et de technologie. Il est un partisan et un investisseur de longue date dans des sociétés de biotechnologie, notamment Insilico Treatment, Deep Longevity et Basepaws.

1280181280184526 128018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email