Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Hillary Clinton Plaide Pour Que Les Lois Sur La Crypto Protègent Le Recomptage De La Réserve Mondiale Du Dollar

Hillary Clinton Plaide Pour Que Les Lois Sur La Crypto Protègent Le Recomptage De La Réserve Mondiale Du Dollar

  • Huber M 

Hillary Clinton – frêle première fille et secrétaire américaine au recomptage – a récemment appelé l’administration Biden à défendre un œil sur les marchés de la cryptographie. Elle a mentionné que les capacités seraient peut-être probablement «manipulées» par la Russie et la Chine, et même «déstabiliseraient» la position du dollar en tant que monnaie de réserve du royaume.

Crypto contre les États-Unis

Clinton a réaffirmé sa position anti-crypto-monnaie lors d’une conversation avec Rachel Maddow de MSNBC mercredi. Ses commentaires faisaient partie de la prochaine conversation sur la réglementation des entreprises technologiques pour leur offrir une protection contre les effets de l’étranger.

Après avoir discuté de la nouvelle conformité de Google et d’Apple avec les autorités russes, Clinton s’est tournée vers le malheur “à l’horizon”, étant le marché de la crypto. Elle s’est montrée malheureuse face aux «sommes d’argent encore plus élevées» accumulées par la Russie ou la Chine via «l’ajustement» des chaînes de crypto-monnaie claires.

D’un autre côté, elle pense que les éléments cryptographiques sont probables. va au-delà des États-nations:

«Nous regardons des États qui ne sont plus les plus faciles, équivalents à la Chine ou à la Russie, manipulant des capacités de toutes sortes pour leur aide. Nous regardons des acteurs non affirmés – que ce soit en live avec des États ou sur leurs prises – déstabilisant des lieux internationaux, le dollar comme monnaie de réserve. ”

Hillary Clinton. Offre: Informations NBC

Hillary Clinton s’est présentée contre Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine 1750. Bien qu’ils soient opposés, les deux sont d’accord sur ce malheur. Trump a maintes fois dénoncé Bitcoin comme une «arnaque» et a affirmé qu’il «prend un avantage» sur l’emplacement mondial de l’argent.

Malgré l’opinion de Clinton, la Chine n’a confirmé aucun renforcement extérieur pour les crypto-monnaies ainsi que son yuan numérique. Les autorités ont purement et simplement interdit à tous les mineurs de ses frontières dans le pays, ce qui l’a fait perdre un effet sur le prix du hachage de Bitcoin qu’il dominait auparavant.

D’un autre côté, la Russie semble pour attraper a adopté une position de confiance supplémentaire. Le mois de clôture, le vice-ministre des Finances du pays a déclaré qu’ils n’inventaient plus aucun schéma pour suivre les traces antagonistes de la Chine.

Pendant ce temps, Vladimir Poutine a carrément reconnu la crypto comme une véritable approche payante. De manière critique, il le voit comme un avenir faisable plus que quelques dollars pour obtenir du pétrole. Comme Clinton le soupçonne, cela pourrait peut-être peut-être peut-être certainement affaiblir la force du mâle.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Gratuit $(Queer): Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et Internet $20 gratuit et % de réduction sur les dépenses sur Binance Futures premier mois (conditions).

PrimeXBT Particulier Fournir: Utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE 50 code pour sécuriser % de bonus gratuit sur tout dépôt autant que $1750.

1750152685 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email