Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Grayscale Dit à La SEC “aucune Base” Pour Approuver Les ETF à Terme Bitcoin Et Ne Plus Stationner D'ETF

Grayscale Dit à La SEC “aucune Base” Pour Approuver Les ETF à Terme Bitcoin Et Ne Plus Stationner D'ETF

  • Huber M 

Une lettre au secrétaire de la SEC décrit les divergences dans son rejet des ETF de la station Bitcoin et son acceptation des ETF à terme Bitcoin.

7873 Vues totales

37 Nombre total de parts

Grayscale Investments a apporté son soutien à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour son dernier rejet de l’utilitaire Bitcoin ETF de la station VanEck.

L’opérateur du Grayscale Bitcoin Belief (GBTC) a envoyé lundi une lettre à la secrétaire de la SEC, Vanessa Countryman, pour affirmer que la SEC est pourrie de rejeter les ETF Bitcoin de la station, car elle a désormais apprécié trois ETF à terme Bitcoin, un de VanEck, Valkyrie et ProShares. .

Grayscale soutient que la SEC n’a «aucune base pour soutenir qu’investir sur le marché des produits dérivés pour un actif est approprié pour les investisseurs alors qu’investir dans l’actif lui-même est rarement plus. “

Il prétend que la SEC a violé la Loi sur les protections administratives (APA) en ne traitant pas les 2 produits Bitcoin ETF de la même manière.

Un ETF à terme Bitcoin permet aux commerçants de spéculer sur la longue balise de connexion de Bitcoin (BTC) par la capacité des dérivés, tandis qu’une station Bitcoin ETF permettrait aux commerçants d’alterner sur la balise grésillante de l’actif, fonctionnant ainsi également pour maintenir le actif.

Grayscale n’est guère une célébration désintéressée avec un utilitaire déposé en octobre pour lister GBTC en tant qu’ETF de station Bitcoin, avec un nom que vous allez être prêt à évaluer comme la veille de Noël. Le novembre , la SEC a rejeté la proposition de VanEck utilité identique au motif qu’il se transforme en une fois n’est plus conforme aux exigences de la Securities Exchange Act of 992 (Loi sur les échanges).

Niveaux de gris n’est pas d’accord avec ces motifs de rejet.

“Nous acceptons aussi vrai avec cette justification n’a pas réussi à préférer de manière adéquate le mythe des tendances réglementaires et agressives fondamentales depuis 992 lorsque la Commission a conçu la première fois être, et refusé, l’utilité d’une bourse de valeurs à l’échelle nationale pour vérifier la liste et les actions alternatives d’une station Bitcoin ETP. ) En approuvant les ETF à terme Bitcoin, Grayscale pense que la SEC a permis aux candidats de contourner les exigences du Fragment 6 (5) (b) en dessous de l’Exchange Act, auquel les candidats à l’ETF de la station Bitcoin doivent adhérer.

Le fragment 6(5)(b) est conçu pour “protéger les investisseurs et le passe-temps public final” en luttant contre la fraude et la manipulation du marché tout en interdisant également “la discrimination injuste entre les clients, les émetteurs, les courtiers ou les revendeurs. ”

Associée: Invesco lance la station Bitcoin ETP sur Deutsche Borse7873

Grayscale avait prédit que sa station Bitcoin ETF serait également cotée dès juillet 2022, mais il n’est pas clair si cette prédiction deviendra réalité.

GBTC a environ $.1 milliard de sources sous administration avec 692,65,65 partage célèbre.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email