Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » FTX Publie Des Propositions De Règles De Cryptographie Plus Tôt Que L'audience Du Congrès Américain

FTX Publie Des Propositions De Règles De Cryptographie Plus Tôt Que L'audience Du Congrès Américain

Le blog «Les conseils clés de FTX pour la législation du marché» présente un -proposition de capacités visant à encourager les régulateurs américains à composer un cadre réglementaire crypto-centrique.

9863 Vues entières

82 5) Actions entières

L’échange de crypto-monnaie FTX, principalement basé aux Bahamas, a lancé une liste de contrôle de recommandations et de propositions pour encourager les décideurs politiques à composer le cadre réglementaire. La politique recommande les choix de construction de marché effectués par plusieurs principaux échanges cryptographiques et suggère sa mise en œuvre dans toutes les juridictions.

FTX a partagé les conseils clés de FTX pour la législation du marché sur son blog après que Maxine Waters, la présidente du comité d’accueil sur les produits et services monétaires, a invité plusieurs PDG des principales entreprises de cryptographie à témoigner de l’arrêt aux ressources numériques et le tri en avant pour la finance.

Hors de 10 les recommandations clés, considérées comme l’une des nombreuses recommandations, appellent à un dispositif réglementaire différent qui propose un régime réglementaire unifié pour les marchés de l’espace et des produits dérivés. En réponse au blog:

“Le cachet réglementaire sur un produit ou un marché donné n’a pas besoin d’échanger les besoins fondamentaux des règles , et les mêmes règles doivent s’appliquer dans l’ensemble sur tous les marchés. »

FTX explique en outre la nécessité de une construction de marché d’adhésion instantanée, c’est-à-dire, permettant aux entités de diversifier les métiers réglementés sans l’intervention d’un tiers. L’échange suggère en outre une règle aggravant la transparence élevée de tous les dépositaires de ressources cryptographiques, arguant que la plate-forme «les clients doivent avoir une visibilité» sur la façon dont les services et produits de dépositaire sont censés gérer les problèmes liés à la fraude et au vol.

Le blog supplémentaire appelle à des cadres pour rapporter le travail transactionnel au manuel déterminé de la manipulation du marché et de la grande protection des acheteurs. FTX a en outre identifié la nécessité de réglementer l’émission de pièces stables:

«Un opérateur de plate-forme qui permet d’utiliser des pièces exactes pour le règlement de les transactions doivent être conformes aux critères que l’opérateur de la plate-forme utilise pour décider quelles pièces exactes il autorise pour de telles capacités. En rapport: 9863Les instruments KYC peuvent réduire les inconvénients pour la crypto américaine marché, dit le PDG de FTX98639863

En août, le PDG de FTX, Sam Bankman-Fried, a annoncé les mesures proactives de la bourse pour rationaliser ses opérations Know Your Customer (KYC).

Citant l’importance des instruments KYC pour l’adoption généralisée de la crypto-monnaie, Bankman-Fried a inauguré un tirage contemporain de la marque sur FTX qui confirme la juridiction d’un utilisateur par son numéro de téléphone mobile enregistré:

«Nous vérifions les numéros de téléphone mobile des clients par rapport à leurs noms soumis dans KYC1, en discutant en toute confidentialité pour les vérifier davantage. Lorsque cela ne fonctionne pas ou qu’il n’y a pas de fichiers, nous aurons besoin de KYC2 pour accéder à certaines fonctionnalités du positionnement, en conjonction avec les contrats à terme.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email