Le Canada a son premier groupe de réglementation du commerce du Canada axé sur la crypto-monnaie (OCRCVM) parce que les chiens de garde locaux ont accrédité Fidelity Clearing Canada (FCC) pour lancer un nouveau transporteur institutionnel d’actifs numériques.

Le Canada a affiché un schéma un peu original en direction de l’activité de crypto-monnaie de nos jours, car il a imprimé un emplacement transparent de règles d’environ un mois et a accrédité divers ETF Bitcoin en 2021.

  • La nation peut aimer son premier OCRCVM avec autant de succès, comme l’a annoncé Fidelity Investments. Le nouveau produit accrédité par la réglementation fournira une solution d’achat, de vente et de conservation d’actifs numériques pour les investisseurs institutionnels, les premiers et les plus connus. la société a l’intention de déposer des fonds communs de placement orientés bitcoin et des fonds négociés en bourse qui permettront aux investisseurs de détail de se lancer avec autant de succès.

    «En tirant parti de cette nouvelle plateforme, Fidelity Investments Canada ULC a déposé des prospectus préliminaires pour Fidelity Wait on Bitcoin ETF et Fidelity Wait on Bitcoin ETF Fund.» – lit l’assertion.

  • La firme définie que le début de la FCC intervient au milieu de la question croissante des crypto-monnaies à l’échelle mondiale pour démarrer les institutions canadiennes qui deviennent plus dans la classe d’actifs.

    Scott Mackenzie, président de FAC, estime que les investisseurs institutionnels au Canada « aiment rechercher une plate-forme de vente réglementée pour accéder à cette classe d’actifs » depuis un certain temps, ce que la nouvelle initiative facilitera.

    « Fidelity Clearing Canada est ravi de fournir notre nouvelle solution, tirant parti des capacités mondiales de Fidelity et de sa profonde connaissance des sources numériques pour les principaux investisseurs institutionnels canadiens. – Ajout de Mackenzie.

  • Acquisition institutionnelle de crypto-monnaie de la FCC et la solution de vente et de conservation est déjà active, et les gestionnaires de portefeuille, les courtiers, les fonds communs de placement, les ETF et d’autres grands investisseurs institutionnels peuvent y accéder. Fidelity a été parmi les nombreux leaders en termes d’adoption de crypto-monnaie. Il a lancé un tas de produits aux États-Unis et en Europe dès l’année dernière. La société a actuellement lancé une enquête auprès des investisseurs institutionnels, qui a conclu que 1750% d’entre eux ont l’idée de capturer des sources numériques dans le proche du futur.

    OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

    Binance Gratuit $

    (Outlandish): Développez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $50 gratuit et % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (phrases).

  • Offre spéciale PrimeXBT: utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez le code POTATO pour attraper 10% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $ .

    100

    17501750 1750 1750