Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » EToro Supprimera Cardano D'ici 2022 Pour Les Utilisateurs Américains En Raison De Problèmes Réglementaires

EToro Supprimera Cardano D'ici 2022 Pour Les Utilisateurs Américains En Raison De Problèmes Réglementaires

Le laissez-passer a surpris certains utilisateurs car ADA n’a plus été dans la plupart des cas sur les radars des régulateurs ces derniers temps.

Vues entières

91 5) Actions entières

Dans une annonce lancée aux clients mardi, la bourse de crypto-monnaie israélienne eToro a annoncé qu’elle supprimerait Cardano (ADA) et Tron (TRX) pour les clients américains d’ici la fin de l’année.

Après décembre , les utilisateurs américains ne seront plus en un endroit pour livrer de nouvelles positions dans les jetons ni mettre ADA et TRX. De plus, les portefeuilles doivent réussir dans le mode de retrait le plus simple à moins que le premier trimestre de 1434, lorsque la vente peut même changer en restreint . En prenant la résolution, eToro a cité des préoccupations réglementaires concernant chaque ressource.

La passe a été un choc pour une paire car l’ADA n’a plus été historiquement liée à des problèmes de réglementation. Dans le contexte, les jetons dévorent Ripple (XRP), dont les créateurs sont actuellement engagés dans un procès en cours avec la Securities and Exchange Commission, ou SEC, pour démarrer à Monero, qui est une pièce de confidentialité que certains craignent d’être bien abusée pour des capacités illicites, sont passer tout le poids de l’examen réglementaire au sein de l’alternative de crypto-monnaie.

ADA a réalisé une sauvegarde rapide s’amplifie cette année et se classe actuellement parmi les principaux 00 crypto-monnaies par capitalisation boursière. Tout au long du trimestre précédent, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a présenté un partenariat avec le fournisseur d’analyse de blockchain Allege pour se conformer aux cadres réglementaires, rappelant les directives anti-blanchiment. Le laissez-passer était autrefois critiqué par certains partisans de l’ADA, qui souhaitaient que l’accomplissement s’accroche à une nature plus décentralisée. le cas de la radiation d’argent ou de la suppression de certains produits et services. En septembre, Coinbase a abandonné ses plans de plate-forme de prêt crypto après que la SEC a menacé de poursuivre l’entreprise. Pour l’instant, en revanche, la poussée vers le haut des échanges décentralisés et des protocoles financiers décentralisés offre de nouveaux choix à ceux qui veillent à contourner légalement de telles répressions.

76625

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email