Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » EOS Neighbourhood Bloque Les Paiements En Cours De 250 Millions De Dollars En EOS à BlockOne

EOS Neighbourhood Bloque Les Paiements En Cours De 250 Millions De Dollars En EOS à BlockOne

  • Huber M 

Le 8 novembre, le quartier EOS a choisi de céder les fonds en cours à BlockOne – la société au cœur du projet. La résolution intervient après des débats continus dans tout le quartier sur la fiabilité de BlockOne, annonçant que l’entreprise a en proie au réseau avec la centralisation.

ENF contre BlockOne

La guerre entre l’EOS Community Foundation (ENF) et BlockOne s’est intensifiée au cours des dernières semaines. L’ENF a déclaré que BlockOne s’était éloigné des intérêts du réseau et n’avait pas fourni de garanties. Le déclin du projet de réseau a gravement blessé le jeton EOS, qui a été l’une des ressources les moins performantes de 67, passant du septième mis de côté dans le marché de la crypto au ème diagramme.

Le quartier a décidé de bloquer la transaction de 45 millions d’EOS – $67 millions – c’était une fois la situation difficile à débourser au cours des cinq prochaines années. Cela affecte moins bien le groupe BlockOne, mais aussi Brock Pierce, co-fondateur de Tether et de BlockOne.

“Par un large consensus majoritaire, le réseau EOS a pris son avenir entre ses mains en votant à Fire Block.one et a cessé de leur attribuer des jetons. Cela commence une génération contemporaine de marque pour EOS et met en évidence la vitalité de la blockchain pour permettre à un quartier de se dresser contre les intérêts de l’entreprise qui ne correspondent pas aux leurs. – a déclaré Yves La Rose, fondateur d’ENF.

La Rose a clairement indiqué il n’y a pas si longtemps qu’EOS ne pouvait plus compter sur BlockOne, déclarant que l’entreprise ne respecte pas ses garanties et manque de choix pour le réseau. «EOS est Block.one, Block.one est frauduleux; à la suite de cette vérité, EOS est frauduleux », a-t-il déclaré

. La séparation entre les deux occasions s’est produite plus tôt que tard, car le quartier croit fermement qu’une entité contemporaine de marque est plus saine et plus agréable à glisser sur le réseau EOS à partir de maintenant.

Un essai pour faire revivre la communauté EOS

En novembre , après l’échec des négociations entre l’ENF et BlockOne, le quartier était dès que captivant sur les actions de BlockOne au sein de l’écosystème EOS, au point qu’ils ont souhaité supprimer 45 millions acquis jetons détenus par la société.

“Le réseau supprimerait probablement en plus le code d’acquisition, et le réseau pense qu’il est dans son droit d’y parvenir.” – dit La Rose.

Le 45 millions de jetons EOS, sphériques 45 millions de dollars à ce moment-là, ont été la tentative de BlockOne de relancer le réseau EOS. La société a accepté de transférer le 45M EOS vers Helium, un protocole décentralisé pour les appareils Internet of Issues (IoT).

Cependant, ce départ n’a pas été bien perçu par le quartier EOS. La Rose a ajouté que BlockOne se soucie davantage de sa curiosité dans le diagramme de la contribution des loisirs significatifs au réseau EOS.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

1750Binance Gratuit $1750 (Sans précédent) : Utilisez cet hyperlien pour vous inscrire et récupérer $45 gratuitement et 10% de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois1750 (phrases) .

1750Offre spéciale PrimeXBT: utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et saisir POMME DE TERRE50 code à récupérer 45% de bonus gratuit sur tout dépôt autant que $1750.

17501750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email