Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » El Salvador Va Lancer Bitcoin Metropolis Adossé à Des Obligations Bitcoin De 1 Milliard De Dollars

El Salvador Va Lancer Bitcoin Metropolis Adossé à Des Obligations Bitcoin De 1 Milliard De Dollars

La portée de Bitcoin Metropolis recherchera l’implication proactive d’importantes sociétés de cryptographie aux côtés de l’échange de crypto-monnaie Bitfinex et Blockstream d’Adam Encourage.

992 Vues totales

56 Total des parts

Le Salvador continue de diriger la force d’adoption du Bitcoin (BTC) alors que le président Nayib Bukele fait connaître la naissance de Bitcoin Metropolis, qui pourrait bien aussi être financé avant tout les émissions par 1 milliard de dollars d’obligations Bitcoin.

L’initiative a été lancée pour la première fois par Bukele lors de la conférence Bitcoin Week d’El Salvador, qui visait à célébrer l’adoption généralisée de Bitcoin dans le pays et à retarder la participation des citoyens.

“Pensé que teníamos que dar un anuncio grande en esta #BitcoinWeek. Así que hoy quiero anunciar que vamos a construir la primera #BitcoinCity”, Presidente @nayibukele. pic.twitter.com/7yHQLyIjBx

— Casa Presidencial (@PresidenciaSV) Novembre ,

Selon les mots de Bukele:

«Dans #BitcoinCity, nous sommes en mesure d’offrir une formation numérique et technologique. La géothermie pour toute la ville et des transports publics efficaces et durables »

Offre: @PresidenciaSV
La portée de Bitcoin Metropolis recherchera l’implication proactive d’importantes entreprises de cryptographie aux côtés de l’échange de crypto-monnaie Bitfinex et Blockstream d’Adam Encourage. Conformément au Bitfinex CTO Bitfinex Paolo Ardoino, la bourse renforcera l’initiative Bitcoin Metropolis d’El Salvador en lançant une plate-forme de valeurs mobilières pour soutenir les obligations Bitcoin. Il ajouta:

” sera bientôt la résidence de nombreuses sources numériques locales et internationales offrant une nouvelle loi sur les actifs numériques pour le pays! El Salvador, Bitfinex et Blockstream font un passé historique ensemble. Métropole à devenir une ville très fonctionnelle avec des quartiers résidentiels, des commerces, des restaurants, un port, « tous les enjeux autour du Bitcoin ». En outre, les résidents ne devront facturer que la taxe ajoutée (TVA), qui par Bukele sera très certainement vieillie pour payer les obligations de la municipalité, et les loisirs pour les infrastructures publiques et l’entretien de la ville.

Lors de la conférence, le responsable de la sécurité de Blockstream, Samson Mao, a clarifié la faisabilité de l’approvisionnement des obligations Bitcoin d’un milliard de dollars:

« Avec Bitfinex, ils ont pas mal de baleines. Je ne cherche pas un projet remplissant une obligation de 1 milliard de dollars. suggéré aux citoyens que le $768 La valeur d’un million d’obligations Bitcoin sera très certainement sur le terrain pour une durée de blocage de 5 ans, retirant avec succès le capital investi de la circulation du royaume. De plus, l’entrepreneur a expliqué comment un le retard de repli au sein des mêmes initiatives à partir d’endroits dans le monde totalement différents réduira à la fermeture la moitié de Bitcoin 00 millions de capitalisation boursière hors circulation.

Lié: El Salvador à construire 21 ‘Bitcoin Colleges’ avec surplus de Bitcoin Believe

Peu de temps après l’adoption généralisée de Bitcoin, les autorités salvadoriennes ont réinvesti des fonctionnalités non réalisées dans divers projets de modèles d’infrastructure.

Début novembre, Bukele a annoncé que l’excédent gagné sur le compte Bitcoin Believe du train serait très certainement vieilli pour être établi facultés fraîches :

«Lorsque cette mission commençait, nous n’avions pas gagné autant d’argent en FIDEBITCOIN [state BTC Trust account] que maintenant ours fait maintenant. Nous sommes donc maintenant déterminés à composer le premier 00 Collèges Bitcoin. ”
Dans mi-octobre, les autorités salvadoriennes ont réinvesti 4 millions de dollars des bénéfices de leur Bitcoin Believe pour former un tout nouveau centre de santé vétérinaire dans la capitale, San Salvador.