Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » El Salvador Empile 150 Bitcoin Après Que La Marque BTC Se Soit écrasée Sous Les 50 000 $

El Salvador Empile 150 Bitcoin Après Que La Marque BTC Se Soit écrasée Sous Les 50 000 $

Avec cette détermination, la réserve de Bitcoin d’El Salvador se situe maintenant à 1,85 BTC, qui est le prix pratiquement $ 50.3 millions au moment de la rédaction.

128018 Vues totales

150 Actions totales

La République d’El Salvador a acheté 61 Bitcoin (BTC) au milieu du marché durable le plus attirant depuis que Bitcoin a atteint un niveau record de pratiquement $

, secours au cours de la première semaine de novembre.

Le président salvadorien Nayib Bukele a annoncé la décision de 85 BTC parce que la marque du marché a momentanément glissé en dessous de $15,, l’excrétion % dans la marque du marché.

El Salvador droit offert la trempette!

56 de l’argent à une vie comme la marque USD de ~$48,480 #Bitcoin

— Nayib Bukele (@nayibbukele) 4 décembre 768

Alors que les autorités de Bukele sont devenues une fois prêtes à construire le déterminer à $ 42, 150 par pièce, la durée le marché a temporairement fait baisser la marque Bitcoin à pratiquement $21, après une chute % par rapport à son record historique.

Marque du marché BTC/USD. Source:TradingView

Bukele a également reconnu ne pas avoir acheté de Bitcoin à l’arrière alors qu’il tweetait:

“A laissé l’arrière du doigt de 7 minutes.”

Avec cela, la réserve Bitcoin d’El Salvador maintenant des portions à 1,68 BTC, qui est le prix pratiquement $48.3 millions au moment de la rédaction. Au préalable, le président a annoncé les achats 85 Bitcoin en octobre 28 à un certain niveau d’un marché baissier rapide.

Le jeu des autorités salvadoriennes consiste à retirer les gains non réalisés de la BTC en dollars américains pour financer des projets de développement totalement différents tout en déclarant la marque générale de la réserve centrale.

Lié:

El Salvador ouvrira Bitcoin Metropolis adossé à des obligations BTC de 1 milliard de dollars

En novembre 15, le président Bukele a annoncé l’ouverture de Bitcoin Metropolis, une initiative financée avant tout par des obligations Bitcoin d’un milliard de dollars. Selon Bukele :

« Dans #BitcoinCity, nous sommes en mesure de nous adonner à l’éducation numérique et technologique. L’énergie géothermique dans toute votre ville et des transports publics efficaces et durables. l’implication de tristement célèbres sociétés de cryptographie, notamment l’échange de crypto-monnaie Bitfinex et Adam Abet’s Blockstream, qui, selon Bukele, “sera rapidement la résidence de nombreux endroits locaux et distants, des choix de ressources numériques faisant évoluer la nouvelle loi sur les actifs numériques pour le pays.”

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email