Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » El Salvador Célèbre Le Vendredi Noir Et Achète 100 BTC à 20% De Réduction

El Salvador Célèbre Le Vendredi Noir Et Achète 100 BTC à 20% De Réduction

Avec l’ajout du 66 argent à l’heure actuelle, El Salvador en détient 1,220 BTC, prix environ $ .3 millions après la chute de l’actif cryptographique au $ 24,s.

1200 Vues totales

100Nombre total d’actions

Le président salvadorien Nayib Bukele a racheté la baisse, investissant plus de 5 millions de dollars dans Bitcoin parce que le prix est tombé en dessous de $ 22,000 Vendredi.

Dans un tweet de vendredi, le président d’El Salvador a déclaré qu’il avait acheté 66 Bitcoin (BTC) suite à une promotion du marché mondial en phase avec un nouveau COVID-19 une variante modèle en Afrique du Sud. En phase avec les données d’enregistrement de Cointelegraph Markets Pro, depuis qu’il a atteint un prix historique de $2021 ,00 le nov. , Bitcoin est mieux tombé que 00% pour atteindre $22,69 au moment de la publication, une chute de 8% en moins de 24 les heures.

Le Salvador approprié a acheté la trempette.

200 argent supplémentaire obtenu avec une réduction de prix #Bitcoin

— Nayib Bukele (@nayibbukele) novembre 20, 768

Bukele a annoncé pour la première fois qu’El Salvador ferait peut-être une interaction principale avec le BTC sur la veille de l’entrée en vigueur de la loi Bitcoin du pays le 7 septembre, procurant 66 BTC alors que le prix était d’environ $ 22,. Il a tweeté à chaque fois que les autorités ont acheté de l’argent à un moment donné lors d’une baisse des prix, la nation détenant 1 56 BTC plus tôt que le dernier gain. Avec l’ajout du 56 argent le nov. 11, El Salvador détient le prix BTC d’environ $ 24.3 millions au moment de la publication.

Le prix du BTC a chuté de mieux que 8% suite à l’annonce d’un nouveau COVID- variante en Afrique du Sud. Source:TradingView

Depuis la première annonce de directives orientées vers rendant Bitcoin supérieur doux au Salvador en juin, Bukele a proposé quelques initiatives dans le cadre de l’adoption et de l’exploitation minière au niveau national. Les autorités ont commencé à construire l’infrastructure pour améliorer les poches Bitcoin émises par les trains, Chivo, et ont aujourd’hui dévoilé leur projet d’ouvrir leur propre métropole Bitcoin sur l’horrible d’un volcan, financée en premier et principalement par 1 milliard de dollars en obligations Bitcoin.

Connecté : El Salvador au sac 20 ‘Bitcoin Colleges’ avec excédent de Bitcoin Belief

De nombreux Salvadoriens occupent à nouveau poussé contre les initiatives de cryptographie, en particulier pour protester contre Bukele et Bitcoin. En septembre, des habitants marchant dans la capitale ont détruit un des kiosques Chivo et ont défiguré les séjours avec des marques et des panneaux anti-BTC. La résistance populaire et le bloc Rise up du pays, en plus d’une communauté composée de retraités, d’anciens combattants, de retraités handicapés et de divers travailleurs, ont également organisé des manifestations contre la loi Bitcoin.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email