Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » El-Erian D'Allianz Accumulera à Nouveau Le Bitcoin Le Plus Pratique Lorsque Les Marchands Spéculatifs Quitteront Le Marché

El-Erian D'Allianz Accumulera à Nouveau Le Bitcoin Le Plus Pratique Lorsque Les Marchands Spéculatifs Quitteront Le Marché

  • Huber M 

Mohamed El-Erian – conseiller financier en chef chez Allianz – a classé les investisseurs en bitcoins en trois catégories différentes – «les fondamentalistes, les investisseurs professionnels et les spéculateurs». Il a reconnu qu’il deviendrait détenteur de BTC dès que possible si la troisième forme disparaissait de loin.

El-Erian accumulera-t-il à nouveau BTC ? Le président du Queens College et du CEA d’Allianz – Mohamed El-Erian – a publié dans une interview contemporaine alors qu’il serait potentiellement en train de refaire un choix Bitcoin. Il est intéressant de noter qu’il a fourni une quantité non divulguée à un certain niveau du “climat froid crypto” de 2018, lorsque l’actif est tag s’élevait à environ 3 $, .

«Je me suis senti obligé de décider à ce sujet – en fait, je l’ai fait. Je me sentais trésor que je l’avais encadré. J’avais ce diplôme, j’avais un niveau d’entrée. »

Alternativement, à la fin de l’année de clôture, le bitcoin est monté en flèche à $

,, et il a décidé de vendre sa région. Au cours des prochains mois, même en supposant que la principale crypto-monnaie ait persisté, atteignant un sommet historique d’environ $19,10 simplement quelques jours il y a.

En gardant à l’esprit l’importance de la marque et les tendances dans le commerce des crypto-monnaies, El-Erian a déclaré qu’il deviendrait peut-être propriétaire de BTC une fois de plus, mais dans un cas – si un Quelques-uns des “spéculateurs” acheteurs et vendeurs sur le marché sont “ébranlés”. peut-être être sur le long terme et les investisseurs professionnels désireux de diversifier leurs portefeuilles. Ces deux types “sont assez réels en termes de prise en charge du bitcoin et d’autres crypto-monnaies”, a-t-il déclaré. Ils perçoivent également «l’expertise et le modèle sous-jacents» et pourraient être très «influents à long terme.»

Mohamed El-Erian

Mohamed El-Erian, Fourniture: Twitter

Crypto ne changera plus le Buck

Le haut gouvernement d’Allianz a indiqué qu’il considérait les actifs numériques comme un «pouvoir très perturbateur». Michael Saylor – PDG de MicroStrategy et certainement l’un des plus passionnés des supporters du bitcoin – a également récemment partagé de telles solutions.

Alternativement, El-Erian n’assume pas le potentiel de Bitcoin domination du dollar américain, même si c’est faisable:

«Je pense que cela peut peut-être aussi bien exister en permanence dans l’écosystème, mais ce n’est plus va être une monnaie mondiale. Cela ne va plus échanger le dollar. a supplié les initiés de la crypto-monnaie de rompre avec les régulateurs le plus tôt possible plutôt que plus tard pour gérer certaines des complications que les grandes entreprises chérissent Amazon, Facebook et Google ont connu à leurs débuts:

«Après nous avoir consultés dans le domaine de la cryptographie, j’affirme que vous avez la responsabilité de ne plus répéter l’erreur de Tall Tech. L’erreur colossale de Tall Tech était qu’ils ne pensaient pas qu’ils devenaient systémiquement importants, de sorte qu’ils n’ont pas interrompu les discussions réglementaires préventives.

La Chine aurait peut-être peut-être aussi simplement interdit la classe d’actifs, mais elle progresse tranquillement pour révéler qu’elle possède la monnaie numérique de la banque centrale et appliquer l’expertise de la blockchain dans certains domaines de son économie, a reconnu El-Erian. En tant que tel, il a averti que les États-Unis et d’autres nations occidentales pourraient peut-être peut-être aussi simplement se reposer sur la question, ou dans tous les autres cas, la Chine dicterait les directives:

«Si l’Occident ne fait plus attention, la Chine définira des normes pour le domaine.»

Image présentée avec l’aimable autorisation de CentralBanking

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

Binance Free $64 (Inconnu): Utilisez ce lien pour inscrivez-vous et recevez $64 gratuitement et % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (conditions).

2018 PrimeXBT Special Provide: Utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POMME DE TERRE10 pour obtenir 11% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $ .2018

20182018

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email