Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Deux Fonds Bitcoin Réglementés Par Le MAS Proviennent De Singapour

Deux Fonds Bitcoin Réglementés Par Le MAS Proviennent De Singapour

Fintonia Neighborhood, un gestionnaire de fonds entièrement basé à Singapour et réglementé par l’Autorité monétaire de Singapour (MAS), a lancé deux fonds Bitcoin (BTC) de qualité institutionnelle.

Le tout nouveau Les fonds, le Fintonia Bitcoin Physical Fund et le Fintonia Secured Yield Fund, sont censés offrir une exposition directe et exacte au Bitcoin pour les investisseurs avertis, a lancé Fintonia jeudi.

«Les fonds résident et les investisseurs peuvent souscrire et racheter au fur et à mesure qu’il s’agit de fonds d’origine, correspondant à un OPCVM. Les fonds sont les plus pratiques pour les commerçants accrédités », a déclaré le fondateur et président de Fintonia, Adrian Chng, à Cointelegraph. stocker et promouvoir des portions gigantesques de la crypto-monnaie. “Le fonds acquiert du Bitcoin physique, ce qui implique que nous pouvons utiliser le Bitcoin particulier plutôt qu’un instrument dérivé sur Bitcoin”, aurait déclaré Chng.

Le rendement sécurisé Fintonia Le fonds, en revanche, offre aux investisseurs un accès à des prêts personnels garantis par Bitcoin. “Le Bitcoin est une garantie brillante de garantie pour les prêts. Il se négocie /7 et est extrêmement liquide, avec environ milliards de dollars à milliards de dollars par Si nécessaire, il sera également liquidé rapidement lorsqu’il sera mis à côté, par exemple, les produits de base et les biens immobiliers », Chng tristement célèbre.

Les deux fonds reposent sur une licence de troisième célébration. dépositaire sed stockant les crypto-monnaies des acheteurs sur des portefeuilles sympas. Les investissements sont également assurés contre le vol et le piratage, a indiqué la société.

Fintonia vise à réduire les frictions crypto-fiat en tant que gestionnaire de fonds réglementé par le MAS qui se -Exigences en matière de blanchiment d’argent. “Ces fonds d’origine offrent aux investisseurs avertis un type et une structure réglementaire connus, correspondant à ceux d’un fonds commun de placement typique”, indique l’annonce.

Fintonia Neighbourhood est une agence de sociétés financières réglementée fondée dans avec un point culminant sur la fintech. Chng dit que Fintonia s’occupe de la crypto-monnaie depuis les premiers jours et se spécialise maintenant dans la crypto-monnaie, car elle “s’est développée précisément dans une classe d’actifs distincte”.

MAS n’a pas précisé maintenant répondre à la requête de Cointelegraph pour divulguer.

Connecté: Singapour se positionnera en tant que centre mondial de cryptographie, selon le régulateur

Les conseils supplémentaires réaffirment l’engagement de Singapour à devenir un hub mondial central de crypto-monnaie, car les régulateurs natifs maintiennent plus d’une licence pour légaliser le commerce de crypto dans le pays. En réponse au directeur général de MAS, Ravi Menon, Singapour crée ” loi très exacte” pour améliorer son sort en tant que centre de cryptographie du domaine. re, plutôt que les fonds eux-mêmes.