Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Comment Low Code Et No Code Vont être L'avenir De L'intelligence Artificielle?

Comment Low Code Et No Code Vont être L'avenir De L'intelligence Artificielle?

  • Huber M 

Comment Low Code et No Code vont être l’avenir de l’intelligence artificielle?

Low code )

Toutes les plates-formes de style low-code et no-code permettent l’avènement des fonctions de l’instrument sans avoir à écrire du code.

Les plates-formes low code/no-code sont une création d’instruments visuels qui permettent aux entreprises et aux développeurs de déclencher et de descendre des fonctions, en les connectant à de larges applications. Les approches low code/no-code permettent aux développeurs de dessiner rapidement des fonctions et de réduire le temps passé à écrire des codes ligne par ligne. Cela aide les propriétaires de l’industrie, les directeurs de poste, les analystes de l’industrie et d’autres qui ne sont plus familiarisés avec le style d’instrument à assembler des fonctions de test. Ces personnes se livrent à de petits enregistrements ou à aucun enregistrement de données de programmation, de travail de style ou de code machine.

Les programmeurs écrivent des lignes de code pour générer les capacités et les fonctions demandées dans un programme ou une application pour ordinateur portable dans un style d’instrument obsolète. Cette compétence nécessite que le programmeur maîtrise avec succès les langages informatiques, avec autant de succès que les environnements de style, les processus de déploiement et les normes de test.

Les plates-formes avec peu de code et sans code possèdent tout le travail effectué dans les coulisses. Les clients volent et joignent visuellement des pièces réutilisables qui décrivent des phases ou des capacités définies (et contiennent le bon code de type), puis les relient pour composer le processus automatique souhaité. En échange de l’écriture de scripts ligne par ligne pour chaque caractéristique et fonctionnalité requise, les utilisateurs pourraient peut-être bien composer des fonctions comme dans le cas où ils se livrent à l’élaboration d’un organigramme. Ces plates-formes contiennent également fréquemment des capacités qui permettent l’expérimentation, le prototypage, les tests et le déploiement.

Ce travail de création de style d’application est souvent appelé style pointer-cliquer ou style de clic réel.

Les fonctions low-code deviendront-elles plus en vogue? Le verdict sur la distance que cela pourrait probablement parcourir est loin. En maintenant avec certains experts, un codage faible et nul aiderait peut-être même les clients de l’industrie à composer des applications poussées par l’IA.

«Les plates-formes à faible code et sans code permettent aux entreprises de dépenser de l’intelligence artificielle sans embaucher une flotte d’ingénieurs et de scientifiques des données d’enregistrements de qualité», fait valoir Jonathan Reilly dans Harvard Enterprise Evaluation. La réduction des obstacles à l’adoption motivera à libérer la vitalité de l’IA dans tous les secteurs et à permettre aux non-consultants de prévoir l’avenir. Les plates-formes d’IA sans code deviendront aussi anormales que les outils de traitement des avis et de tableur le sont maintenant.

Faites en sorte qu’il soit facile d’utiliser les services et les produits d’IA en utilisant des solutions comme Amazon AWS. Ils offrent des options de paiement à l’utilisation, vous voudrez donc peut-être commencer à les utiliser correctement maintenant sans vous soucier des tâches à long terme. La construction des prix d’AWS est constante dans tous les secteurs ; Ainsi, les entreprises de divers secteurs apprécieront les coûts comparables lors de l’utilisation des produits et services Amazon Net (AWS). “La personne réelle serait peut-être bien tranquille et ne serait peut-être plus consciente des systèmes de régression ou des k plus proches voisins.” Pour le moment, les plates-formes low-code et no-code ne sont plus fréquemment considérées comme une voie vers un style d’instrument à arrêt excessif.

«Je n’imagine pas qu’une personne en particulier dans l’industrie puisse créer et déployer des applications raffinées», déclare Kevin Harbauer d’Ephesoft. « Pour réussir, la plupart de ces solutions low-code/no-code ont besoin d’une personnalité assez dynamique. Même si les bases d’une application réussie de n’importe quelle complexité sont en fait restées inchangées, les développeurs dans l’atmosphère actuelle doivent accorder une plus grande attention aux capacités de chacun, hiérarchiser les fonctions essentielles et comprendre les procédures et les algorithmes. L’augmentation d’une application inédite dans l’industrie actuelle n’est plus assez facile pour quiconque. «C’est simplement l’implémentation qui est passée à des interfaces de déclenchement et de descente qui ne nécessitent plus l’écriture de code.»

L’automatisation à bas niveau est un cas de dépense d’application anormal, selon Harbauer, et “semble être l’attache que presque toutes ces formes d’applications sont utilisées en dehors de l’informatique”. «Ces sciences appliquées permettent aux clients de Vitality d’automatiser les processus de routine, de joindre les données d’enregistrement entre les systèmes et de composer directement.

Cependant, il s’agit bien plus que d’un réel gain de temps. «L’objectif des instruments à faible code ou sans code est désormais de ne plus se laisser aller à ce que les développeurs citoyens composent des systèmes d’instruments avancés ou essentiels à la mission», déclare Harel Tayeb, PDG de Kryon Programs. Il s’agit d’un remplacement censé permettre aux développeurs citoyens de «composer sans avertissement une application qui peut les aider à gérer une controverse et ensuite continuer leur journée». Des systèmes plus difficiles auraient besoin de l’entretien d’un informaticien ou d’ingénieurs. Selon Tayeb, «l’automatisation des processus robotiques est simple et trop raffinée pour une personne anormale.»

En maintenant avec Jonathon Reilly, écrivant dans Harvard Enterprise Evaluation, les plates-formes à faible code et sans code permettent “le déploiement de l’intelligence artificielle sans recruter une flotte d’ingénieurs et de scientifiques des données d’enregistrement coûteux”. «Réduire les obstacles à l’adoption motivera à libérer la vitalité de l’IA dans tous les secteurs et à permettre aux non-consultants de prévoir l’avenir. Les plates-formes d’IA sans code deviendront aussi anormales que les outils de traitement des avis et de tableur le sont maintenant. »

«Il peut y avoir des tas de travail paisible à faire pour les fournisseurs.» Pour vraiment non public, une RPA entièrement basée sur un développeur citoyen serait peut-être tout à fait édifiante pour la personne, laquelle méthode ne nécessite aucune capacité de codage ni aucune formation technique. Les outils seraient peut-être bien faciles à utiliser et à offrir à la personne réelle les capacités nécessaires pour créer et déployer un robot d’instruments. En cas d’incompatibilité, le développeur résident “sait choisir de ne pas automatiser totalement le processus puisqu’il l’a fait manuellement”. C’est le prix que le développeur citoyen donne : ils savent choisir comment exécuter un travail d’origine pour protéger car ils le font personnellement. “

En maintenant avec Forrester, les catégories élevées pour l’utilisation de faible code sont désormais les fonctions de processus ou de flux de travail de l’industrie, les extrémités d’entrée en ligne et mobiles et les applications destinées aux clients. D’un autre côté, comme le prouve la réponse aux conditions associées à la pandémie de COVID- équivalentes aux fonctions de recherche des contrats des employés, le low-code s’est transformé sans avertissement en un norme anormale pour le style d’application court. Le low-code, selon les experts, va enfin transcender dans des domaines accrus équivalents à la réingénierie des piles de savoir-faire et des écosystèmes.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email