Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » CZ : BinanceUS Prévoit De Développer Quelques Centaines De Millions De Dollars Avant De Devenir Public

CZ : BinanceUS Prévoit De Développer Quelques Centaines De Millions De Dollars Avant De Devenir Public

Changpeng Zhao – Chief Govt Officer de Binance – a indiqué que Binance US (la branche américaine de l’échange de crypto-monnaie) prévoyait de lever des milliers et des milliers de dollars lors d’un tour de table. De plus, Binance listera bientôt l’endroit où sera probablement son nouveau siège social. à Singapour, Zhao (généralement identifié comme CZ) a admis qu’il ne connaissait pas la série particulière du nouveau financement. Néanmoins, cela pourrait représenter une somme importante, la plupart potentiellement suivie par d’autres avant que Binance US ne cible une offre publique préliminaire:

«Je pense que c’est quelques centaines de millions dollars. Du point de vue de l’introduction en bourse, il est potentiellement plus simple d’occuper quelques tours de financement avant cela. un délai pour une offre publique sans aucun doute de Binance US. Abet ensuite, il a déclaré que l’initiative doit être réalisée dans les trois années à venir, car la société “va fabriquer ce que Coinbase a fait”. une annonce édifiante indiquera “très rapidement” le put.

Binance, identique aux autres principaux échanges d’actifs numériques, a vu ses volumes de transactions exploser il n’y a pas si longtemps, car la plupart des crypto-monnaies enregistraient tous les graphiques. temps hauts dans les vieilles semaines. Lorsqu’on lui a demandé si son entreprise s’était transformée en réalisant un milliard de dollars de bénéfices, CZ a répondu: “Comparativement principal, oui.” En produisant de tels gains, Binance prévoit de proposer des frais inférieurs à ceux de ses concurrents, a ajouté le PDG.

Changpeng Zhao, Offre : Le Solaire

CZ Needs Guidelines

La plus grande plate-forme de crypto-monnaie au monde a obtenu des réactions réglementaires de différents organismes de surveillance au cours des derniers mois, correspondant à la FCA du Royaume-Uni, le l’UE et la FSCA d’Afrique du Sud. Le dernier a déclaré que Binance n’occupe pas l’enregistrement pour présenter des sociétés de courtage ou offrir des options d’investissement au sein du pays.

En essayant de résoudre ces considérations, en septembre, Zhao a affirmé que sa société changerait de construction. Il s’est engagé à transformer l’entreprise en une institution monétaire agréée avec un siège social centralisé:

«Il y a quatre ans, nous voulions adopter la décentralisation, mais nous fabriquons un échange décentralisé. . Nous préférons un décalage. Nous souhaitons améliorer. Nous effectuons ces ajustements pour permettre aux régulateurs de travailler plus facilement avec nous. il est partisan de la mise en œuvre de principes au sein du secteur des actifs numériques:

«Nous préférons la réglementation, je ne suis plus un libertaire à part entière, je ne suis plus un anarchiste . ”

Image en vedette avec l’aimable autorisation de VOI

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free $64 (Particulier): Exercez ce lien pour vous inscrire et recevoir $64 gratuit et 10% de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois54094 (phrases).

1750PrimeXBT Special Provide: Exercez ce lien pour vous inscrire & entrez le code POMME DE TERRE64 pour trouver 11% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $ .1750

17501750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email