Trading Agile
L’une des questions les plus brûlantes de l’industrie des crypto-monnaies est de savoir comment acheter les différentes crypto -monnaies.
Il semble que de plus en plus de crypto-monnaies affluent sur le marché et en tant que simple commerçant de Bitcoin, vous êtes initialement seul dans ce contexte.
Même les commerçants expérimentés qui traitent des crypto-monnaies pour la première fois peuvent ne pas trouver facile de savoir comment obtenir les jetons.
Tout d’abord, vous devez choisir un exchange. Si vous n’êtes pas intéressé par la configuration de wallet et que vous n’avez même pas l’intention d’utiliser réellement les tokens, vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin auprès de brokers comme eToro.
Mais si vous êtes un investisseur crypto expérimenté qui n’est que trop heureux d’ajouter des coins à son wallet, vous ne pourrez guère éviter un véritable échange crypto.
Comparer les différents fournisseurs peut vous aider à trouver la meilleure offre. En fait, choisir la bonne plateforme est très important et ne doit pas être sous-estimé.
La facilité et la convivialité pourront avoir un impact directs sur vos performances. Nous recommandons l’exchange gagnant de l’avis eToro, car il offre les meilleures conditions.
Une fois votre compte de trading crypto ouvert, il faudra vérifier votre identité.
Pour cela, connectez-vous à votre compte eToro, et uploadez en ligne une copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de six mois.
Selon la plateforme, vous trouverez différentes options de dépôt. L’achat de crypto-monnaies avec Paypal, Sofort, UnionPay est généralement admis, en plus des carte de crédit/débit et des virements bancaires.
Cependant, les échanges cryptographiques purs n’autorisent souvent que les dépôts en crypto-monnaies. Ensuite, vous devrez utiliser l’adresse de l’échange pour votre dépôt. En règle générale, cependant, le fournisseur respectif doit fournir des informations précises sur les étapes nécessaires.
Aperçu des méthodes de paiement disponibles sur eToro :
Les courtiers en crypto et les échanges sont susceptibles d’être similaires à cette étape. Vous pourrez choisir parmi une sélection de paires de devises, puis afficher des graphiques et des statistiques sur la valeur choisie.
Les fonctions de trading exactes dépendent du fournisseur utilisé, mais vous déciderez généralement d’un ordre d’achat ou de vente. Ainsi, soit vous négociez au prix actuel du marché, soit vous donnez à la plateforme l’ordre d’acheter ou de vendre au prix souhaité.
Des plateformes comme Coinbase fonctionnent un peu différemment. Ils permettent l’achat direct de la crypto-monnaie. Il vous suffit donc de sélectionner la crypto-monnaie souhaitée et vous devriez alors pouvoir voir le taux actuel.
Si vous êtes d’accord, la crypto-monnaie peut être facilement achetée. Une certaine similitude avec le change de l’argent ne peut être niée. Vous devrez donc vous passer de grandes fonctions de trading ici. Dans certains cas, vous pourrez également définir ici un prix souhaité, qui n’effectuera l’achat qu’une fois le prix atteint.
Nous vous recommandons d’acheter des crypto-monnaies auprès de notre gagnant du test eToro, car cela est entièrement réglementé et sous licence en plus des frais les moins chers.
Prenons l’exemple suivant pour comparer les frais lors de l’achat de bitcoin :
Voici comment les frais suivants sont constitués chez eToro, Coinbase, Capital.com et Plus500 :
Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet, après tout, l’ensemble du site concerne plus ou moins le trading en France.
Un citoyen français devrait apprécier la réglementation officielle de la plateforme correspondante. Il n’est pas nécessaire que ce soit une licence AMF tout de suite, mais vous devez faire attention à la réglementation de l’UE.
Notre vainqueur du test eToro, par exemple, est basé à Chypre et est donc contrôlé et réglementé par l’autorité CySEC, dont le bouclier protecteur s’étend jusqu’en France (autorisé par l’AMF). Ici, vous pouvez acheter des crypto-monnaies avec des euros et investir de différentes manières.
Les Suisses aussi goûtent au sang depuis longtemps et veulent participer aux événements crypto. En fait, il y a de plus en plus de guichets automatiques Bitcoin dans le pays alpin et témoignage du fort potentiel qui devrait faire de l’achat de crypto-monnaies en Suisse un succès infaillible.
Cependant, comme les guichets automatiques de ce type ne cessent de se multiplier et sont rarement disponibles à proximité, il est conseillé de se reconnecter. EToro est également disponible en Suisse et peut également offrir le portefeuille gratuit ici.
En très peu de temps, vous devriez maintenant être en mesure d’obtenir exactement les informations essentielles pour démarrer avec le trading. Bien sûr, vous pouvez simplement ouvrir un compte Bitcoin, mais si vous utilisez les instructions suivantes de Tradingagile.com, dans de nombreux cas, vous devriez pouvoir obtenir votre premier échange en seulement 10 à 15 minutes après les avoir lues.
Mais abordons le sujet étape par étape. Après tout, vous devez prendre une décision au début. Comment voulez-vous exactement participer au trading de crypto ?
Les brokers représentent une forme d’ investissement particulièrement accessible en cryptomonnaie, les avantages sont facilement listés d’une part :
Il n’est pas nécessaire de créer un portefeuille. Un simple compte bancaire suffit amplement comme condition préalable à l’accès. L’effet de levier maximise les profits avec de petites mises. De plus, des bénéfices peuvent être réalisés dans le trading même si le prix d’un actif baisse.
Cela a un prix : les investisseurs doivent être pleinement conscients du risque élevé de perte associé au trading de CFD avant de décider de trader avec cet instrument financier. Le trading de CFD Bitcoin ne convient pas à tous les types d’investisseurs.
Ici, vous osez entrer dans une plateforme de trading où vous n’avez aucun accès à l’offre avec des devises réelles. Les dépôts ne sont donc très souvent possibles qu’avec des crypto-monnaies (cependant, tous les modes de paiement courants fonctionnent avec eToro). Sans crypto-monnaie, vous ne pourrez pas obtenir grand-chose sur de nombreux échanges cryptographiques.
Le dépôt est donc possible via différentes devises en ligne. En fait, il est impressionnant de voir combien de crypto-monnaies sont prises en charge par les échanges cryptographiques.
Si vous souhaitez négocier via la plate-forme boursière, vous ne pouvez pas éviter de créer un portefeuille correspondant. Après tout, cela est nécessaire pour pouvoir terminer la première étape du dépôt. Vous devez également faire confiance au portefeuille numérique pour d’autres transactions cryptographiques et pour le paiement des pièces.
Mais une fois les conditions de base remplies, vous n’avez rien d’autre à faire que de prêter attention aux paires de devises disponibles. Fondamentalement, vous trouverez de nombreuses crypto-monnaies différentes, qui ne peuvent être combinées qu’avec certaines autres devises.
Donc si vous recherchez des valeurs particulièrement exotiques, vous feriez bien de déposer du Bitcoin notamment pour votre trading régulier.
Un ajout bienvenu aux options présentées sont les plates-formes cryptographiques, où vous pouvez acheter les pièces directement avec une carte de crédit. Les autres modes de paiement incluent souvent le virement bancaire. Il est extrêmement important que vous ne fassiez de tels achats que si vous êtes convaincu du sérieux et de la réputation de l’offre.
Un exemple d’une telle plateforme alternative est eToro. eToro est l’une des plus grandes entreprises du genre et possède sa propre accréditation CYSEC. A cet égard, du point de vue des éditeurs de la scène crypto, la plateforme est un bon point de départ pour acheter des devises en ligne assez régulièrement.
On dirait que de nouvelles applications financières sortent chaque jour ces jours-ci. Fait intéressant, de plus en plus de fournisseurs ont des devises numériques sur leurs écrans.
Trading Agile a fait la comparaison et a choisi un grand gagnant du test. L’application mobile d’eToro s’est avérée particulièrement polyvalente. D’une part, il permet la négociation normale d’actions et, d’autre part, la spéculation à l’aide de papiers CFD.
La particularité est que vous pouvez également acheter des crypto-monnaies dans l’application eToro. Ceux-ci sont ensuite transférés sur le portefeuille gratuit du courtier.
Il aurait donc dû être clair qu’il existe des façons très différentes d’acheter ou d’échanger des crypto-monnaies. Lors de la prise de décision pour ou contre un fournisseur, il faut bien sûr également faire attention aux frais.
Si vous souhaitez ajouter des devises numériques à votre portefeuille, vous avez besoin d’un portefeuille dit crypto. Ce portefeuille numérique n’est pas nécessairement nécessaire si vous passez aux positions CFD et spéculez exclusivement sur l’évolution des prix.
Normalement, les parties intéressées devraient également viser un portefeuille. Dans notre grande comparaison des offres, eToro se démarque à nouveau car vous pouvez acheter des crypto-monnaies dans le portefeuille lui-même.
De plus, il peut être configuré entièrement gratuitement une fois que vous avez terminé votre inscription auprès d’eToro. Souhaitez-vous un peu plus de choix ? Alors n’hésitez pas à demander dans notre grand comparatif des meilleurs portefeuilles crypto.
Il y a quelques années vous auriez répondu à la question « pouvez-vous acheter des crypto-monnaies à la banque ? ‘ vient de sourire fatigué. Les temps ont maintenant changé.
Il y a de plus en plus d’offres qui veulent permettre les achats de crypto. Certes, les banques traditionnelles tardent à suivre. Petit à petit, il y a des ETF Bitcoin individuels, mais vous ne pourrez guère marcher jusqu’à la Stadtsparkasse pour acheter vos crypto-monnaies à la banque.
Revolut ou N26, par exemple, suivent leur propre chemin à cet égard, car les néo-banques permettent à leurs clients d’acheter des crypto-monnaies.
La question de l’achat d’une crypto-monnaie est en soi plus précise qu’il n’y paraît de prime abord. Beaucoup utilisent le mot “acheter” comme simple synonyme de commerce général. Surtout dans le monde des devises en ligne, vous devez regarder de plus près et prendre en compte les circonstances exactes.
C’est la seule façon de prendre une décision consciencieuse concernant une bourse ou un courtier. Donc, si vous envisagez réellement d’acheter des crypto-monnaies, vous essayez d’acheter la crypto-monnaie directement, puis de la conserver dans un portefeuille électronique. Ainsi on devient propriétaire de ce jeton.
Trading quotidien : acheter et vendre des crypto-monnaies L’achat convient donc à tous les concessionnaires pour qui il est important de posséder réellement la valeur. Dans un tel cas, bien sûr, on espère une augmentation du prix, mais l’avantage de la pièce respective devrait également être important.
Après tout, une monnaie peut être utilisée pour des choses très spécifiques. Ensuite, surtout à l’avenir, vous verrez un objectif clair dans le stockage des pièces numériques dans votre portefeuille.
L’achat réel de crypto s’oppose au pur trading de crypto-monnaies. Pour cela, vous n’avez plus besoin d’un portefeuille numérique et vous n’aurez pas besoin d’avoir de véritables unités monétaires dans votre portefeuille.
Dans de nombreux cas, ce trading fonctionne via ce que l’on appelle des produits dérivés, c’est-à-dire des CFD ou des options binaires . Ces matières premières utilisent les valeurs des crypto-monnaies (ou actions, matières premières et monnaies réelles) uniquement comme valeurs dites de base. La valeur de base est d’une importance capitale pour le trading.
Enfin, vous remplissez un ordre d’achat ou de vente et essayez de faire des prédictions sur l’évolution future des prix. Cependant, comme vous n’achetez pas la crypto-monnaie vous-même, mais uniquement en option, des rendements relativement élevés peuvent être obtenus avec des investissements relativement faibles.
D’un autre côté, il y a automatiquement un risque accru avec des opportunités de gains plus élevées. Cela doit également être pris en compte dans ce contexte.
Les crypto-monnaies sont probablement les types d’actifs les plus récents pouvant être utilisés lors de la négociation d’options. Donc, si un trader considère principalement l’évolution des prix et souhaite moins acquérir la valeur réelle, l’inscription auprès d’un courtier d’options ou de CFD pourrait être beaucoup plus rapide et moins compliquée qu’avec un échange crypto pur.
Incidemment, il n’est pas possible d’acheter des crypto-monnaies sans s’inscrire.
De plus, il existe d’autres méthodes de paiement et un portefeuille crypto n’est pas nécessaire . Ainsi, dans certaines circonstances, vous achèterez des crypto-monnaies avec Paypal , mais aussi avec une carte de crédit ou d’autres prestataires de services afin de pouvoir commencer à trader.
Il faut donc faire la distinction entre acheter et échanger des devises. Ce n’est qu’alors que vous pourrez prendre une décision consciencieuse en faveur du fournisseur le plus adapté à vos propres intentions commerciales.
L’un ou l’autre commerçant a peut -être lu quelque chose sur les soi-disant robots cryptographiques. Que l’on examine un compte Bitcoin Trader ou que l’on se consacre aux expériences des investisseurs Bitcoin, le tout ne doit être considéré que comme une expérience d’investissement, voire pas du tout.
Les questions sur la meilleure façon de négocier et le meilleur échange en ligne pour le trading de crypto sont difficiles à répondre. Mais une fois que vous en aurez fini avec cela, vous devrez prendre une décision encore plus difficile à l’étape suivante : quelle crypto-monnaie acheter ?
Les crypto-monnaies disponibles continuent d’augmenter. Et l’année 2019 en particulier a montré qu’il n’est pas toujours conseillé de suivre la pure spéculation et les gros titres.
Dans ce contexte, il est judicieux d’examiner plus précisément les crypto-monnaies disponibles. Maintenant, nous vous présentons les meilleures crypto-monnaies avec un avenir (à notre avis) afin que vous sachiez exactement quelle crypto-monnaie vous devriez acheter.
L’Ethereum est l’une des principales crypto, tant au niveau du volume de transactions que de sa capitalisation boursière.
L’univers des crypto et de la DeFi (Finnace Decentralisée) est toujours en plein expansion. L’attrait croissant des particuliers pour les NFT et les metaverses devraient se maintenir. Or la majorité des plateformes ou projets qui commercialisent ces produits utilisent l’Ethereum comme crypto de transaction sur leur marketplace.
Aussi, la hausse de la demande devrait s’accroite et permettre au cours de l’ETH d’aller chercher de nouveau sommet.
Si vous prenez la coopération avec des entreprises comme référence pour des prévisions plus approfondies d’une monnaie en ligne, vous devriez également jeter un œil à Stellar Lumens.
En termes d’avantages, Stellar Lumens suit une approche complètement différente de celle, par exemple, mentionnée par l’IOTA, puisque l’on veut se spécialiser dans les transactions en devises. Vous souhaitez donc simplifier les transactions internationales.
Il est également possible d’ancrer des contrats dits intelligents dans la blockchain. Ce concept s’est avéré si attrayant pour le fabricant de puces IBM qu’il a décidé de coopérer avec Stellar Lumens. Ici aussi, un groupe de classe mondiale promet des avantages pour les affaires futures.
Santander Bank est impliquée dans Ripple. Ripple veut rendre les transactions internationales plus rapides et moins chères. À cet égard, il est similaire aux pièces stellaires déjà mentionnées.
Une telle technologie de blockchain peut entraîner d’énormes économies de temps et de coûts, en particulier pour les transferts en devises étrangères.
Si la Santander Bank est réellement en mesure de transférer avec succès la crypto-monnaie Ripple dans ses activités quotidiennes, on peut également s’attendre à des augmentations significatives de la valeur de ce réseau.
Les débutants en trading montrent souvent un vif intérêt pour la crypto. En même temps, cependant, ils ont un respect légitime et parfois même la peur d’un investissement. Il est donc conseillé aux débutants de commencer par un compte démo avant d’acheter des crypto-monnaies.
Ceci est inclus gratuitement dans l’offre eToro, par exemple. Ici, vous pouvez commencer avec des positions fictives sans aucun risque et donc sans crainte. Vous pouvez commencer avec des jetons cryptographiques ordinaires, mais vous pouvez également essayer les produits financiers plus avancés des CFD.
Certes, le conseil de base pour les débutants lorsqu’il s’agit d’acheter des crypto -monnaies est : allez-y doucement . Chaque investissement est associé à un risque et les monnaies numériques en particulier restent fidèles à ce principe.
Parfois, vous voulez acheter une pièce très spécifique. Nous avons résumé les instructions ici. C’est ainsi que vous trouverez rapidement toutes les informations pour acheter la pièce de votre choix en quelques minutes seulement : choisissez une pièce -> suivez le lien -> soyez informé !
Cette page a traité de manière intensive le sujet de l’achat, mais les retours ne sont possibles que si les actifs sont revendus.
Lorsqu’il s’agit de vendre des crypto-monnaies, rien n’est plus important que le bon moment de sortie . Malheureusement, vous ne le savez souvent qu’après coup. Il ne faut donc pas être trop motivé par la cupidité, mais définir à l’avance les objectifs d’investissement.
Une fois le rendement souhaité réalisé, vous pouvez vendre en toute bonne conscience. Vous possédez déjà des crypto-monnaies et vous recherchez une plateforme adaptée pour vous en débarrasser de manière rentable ? Ensuite, nous pouvons également recommander eToro ici, car vous pouvez vendre des crypto-monnaies contre des euros dans le portefeuille lui-même .
Nous avons approfondi le sujet de PayPal et de la cryptographie. Nous avons pu déterminer qu’une grande variété de devises numériques peuvent désormais être achetées et échangées via différents canaux.
Cependant, si vous souhaitez acheter des crypto-monnaies avec PayPal sans effectuer de vérification , vous serez déçu. D’une part, presque tous les courtiers réglementés et réputés et même les marchés de la cryptographie exigent une vérification de leurs clients. D’autre part, le compte PayPal lui-même doit bien sûr également être confirmé.
Et donc le sujet de l’achat de crypto-monnaies avec PayPal sans vérification doit être clairement rejeté.
Souhaitez-vous qu’il soit anonyme ? En principe, les temps du grand anonymat sont révolus dans le domaine des crypto-monnaies. Des jetons individuels tels que Monero se sont donné pour tâche de dissimuler les identités et les transactions sur leurs blockchains bien mieux que Bitcoin, mais vous devez toujours accéder aux pièces en premier.
Si vous souhaitez également utiliser PayPal pour acheter des crypto-monnaies, vous ne pourrez pas éviter de vous inscrire . D’une part, le compte PayPal doit être configuré et, d’autre part, un compte auprès de la plateforme respective. Alternativement, on pourrait simplement trouver un vendeur bien connu avec qui exécuter la transaction via PayPal.
Cependant, un tel accord serait basé uniquement sur la confiance. À cet égard, la prudence est de mise, après tout, l’industrie de la cryptographie est largement connue pour son niveau élevé de fraude.
Trading Agile a résumé les informations les plus importantes sur l’achat de crypto-monnaies en France. Dans des guides étape par étape, chaque investisseur intéressé peut obtenir un compte sur les échanges cryptographiques, les bourses, les courtiers et d’autres plateformes en 15 minutes. C’est un bon moyen d’investir dans les cryptos.
Cependant, c’est au trader de décider quelle forme de trading lui convient. Les instructions incluent une grande variété de crypto-monnaies (telles que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, IOTA, etc.) et présentent les plates-formes adaptées à l’achat de crypto-monnaies.
Il existe de nombreuses façons d’acheter la crypto-monnaie, notamment avec Bitcoin, par exemple chez eToro, Coinbase ou Capital.com. De l’avis des rédacteurs de Tradingagile.com, l’expérience d’investissement chez eToro mérite d’être recommandée.
Il combine un trading simple avec des méthodes de dépôt flexibles, un dépôt minimum équitable de 200 € et des opportunités de rendement élevées.
De nombreuses plateformes présentées gèrent les crypto-monnaies pour leurs utilisateurs. Dans certains cas, cependant, vous voudrez toujours essayer d’obtenir votre propre portefeuille. Cela permet une gestion flexible de son propre portefeuille.
Cependant, les fournisseurs modernes (comme eToro) vous permettent désormais d’acheter des crypto-monnaies avec une carte de crédit, puis de gérer les crypto-monnaies directement sur la plateforme.
D'une part, vous pouvez utiliser un courtier crypto pour échanger des crypto-monnaies. Ici, cependant, on n'entre généralement pas en possession directe de la pièce. D'autre part, les crypto-monnaies peuvent être échangées sur des échanges de crypto purs. Ici, vous devez généralement avoir un portefeuille et une monnaie. Des plates-formes alternatives, telles que Coinbase, permettent d'acheter des crypto-monnaies avec de l'argent réel. Mais les premiers courtiers, comme eToro, emboîtent également le pas.
Si vous voulez réellement posséder la pièce, vous devez avoir un portefeuille approprié. Cependant, certains courtiers proposent désormais des portefeuilles en ligne.
Il y a maintenant d'innombrables pièces de monnaie. Toute personne qui commence tout juste à gérer les crypto-monnaies devrait d'abord investir dans les plus grandes du secteur. Bitcoin, Ethereum ou Iota peuvent faciliter le démarrage, car ils peuvent être échangés sur de nombreuses plateformes et sont pris en charge par la plupart des portefeuilles.
De nombreux courtiers proposent désormais également des applications très fonctionnelles avec lesquelles vous pouvez acheter des crypto-monnaies. Il existe également différents portefeuilles pour tablettes et téléphones portables, afin que vous ayez toujours vos pièces avec vous et que vous puissiez effectuer des paiements plus petits.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.