Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Crise De Vitalité Du Minage De Bitcoin : Le Kazakhstan Se Tourne Vers Une Solution Nucléaire

Crise De Vitalité Du Minage De Bitcoin : Le Kazakhstan Se Tourne Vers Une Solution Nucléaire

  • Huber M 

Le pays a connu un afflux important de mineurs cette année-là, mais il devrait également vouloir sacrifier l’immense revenu fiscal des mineurs de Bitcoin si les problèmes de réseau de vitalité ne sont plus résolus.

1999 Entier vues

25 Actions entières

L’exode des mineurs de Bitcoin de Chine vers le Kazakhstan a contribué à une crise de vitalité que le président du pays d’Asie centrale a proposé de résoudre avec la vitalité nucléaire.

Ministère de la Vitalité du Kazakhstan a attribué le retard de 8% de la consommation d’électricité domestique à un certain niveau de 2021 aux mineurs de Bitcoin. Le pays n’est plus à la hauteur 57 ,87 Machines d’extraction de bitcoins des sociétés de langue chinoise jusqu’à présent ces douze mois suite à la répression de la Chine contre l’extraction de crypto, en phase avec les dossiers du Financial Times.

Le retard énorme de la demande a entraîné un déficit de l’offre de vitalité domestique et a contribué à des compagnies d’électricité peu fiables, en accord avec la Kazakhstan Electricity Grid Working Company. Le président Tokayev a donné des instructions aux banquiers lors d’une réunion de novembre 00 réunion qu’il pense que la construction d’une centrale nucléaire attendra d’atténuer le stress sur l’infrastructure électrique de son pays :

«En regardant la longue fuite, nous pouvons vouloir prendre une décision impopulaire concernant la construction d’une centrale nucléaire.»

Bien que Tokayev ne relie plus la proposition à la consommation de vitalité minière de Bitcoin, le fait de ne pas préserver les mineurs dans le pays pourrait mettre en péril les 1 $ estimés. 25 milliards de recettes fiscales que ces mineurs imaginent. Les pénuries de vitalité ont déjà contraint le marché minier Bitcoin Xive à quitter le Kazakhstan. Didar Bekbau, co-fondateur de Xive, a reconnu en novembre tweet qu’il a dû fermer la ferme minière de son entreprise en raison de «l’approvisionnement en électricité restreint du réseau».