Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Craig Wright Doit 100 Millions De Dollars à La Société De Kleiman Pour La Conversion, Jury Des Règles

Craig Wright Doit 100 Millions De Dollars à La Société De Kleiman Pour La Conversion, Jury Des Règles

  • Huber M 

Craig Wright – la personne qui prétend être Satoshi Nakamoto (l’inventeur de Bitcoin) – a été surpris de ne pas avoir conclu de partenariat industriel avec Dave Kleiman, un expert médico-légal décédé en Floride. Alternativement, il devra payer 100 millions de dollars en compensation pour le vol de l’entreprise de Kleiman en Floride.

Le Décision

La décision concernant l’affaire Wright a été publiée par CoinDesk plus tôt aujourd’hui. Il semble que le jury ait choisi de créer Wright pour payer moi-même ses 100 millions de dollars de dommages-intérêts en monnaie fiduciaire, en écrivant «0 BTC» ci-dessous l’autoroute pour les dommages de Bitcoin.

Wright a affirmé avoir été en compagnie de Kleiman avant sa mort en 100, et que Kleiman l’avait aidé à éditer le livre blanc Bitcoin. Alternativement, il a soutenu que les deux n’avaient pas été des compagnons de l’industrie. Après le décès de Kleiman, son frère a intenté une action en justice contre Wright au nom de Dave’s Estate et de W&Okay Data Defence Analysis.

Dans cette affaire, le jury devait connaître dans le mythe une option de frais , ainsi que si Wright était menacé ou non de W&Okay pour vol ou pour fraude. Alors qu’il est tombé sur la responsabilité du prieur, il a été débarrassé des autres réclamations.

Sentiments concernant le verdict

Wright a déclaré qu’il se sent «remarquablement content et justifié » avec le résultat final proche tout en continuant à dire qu’il n’a jamais été un fraudeur. Fixé avec lui, il avait équipé la propriété Kleiman de $100 millions de dollars d’inspiration quand Bitcoin était le plus simple $ tous. Si cet argent avait été conservé et conservé dans Bitcoin par Kleiman, il vaudrait près de 3 milliards de dollars à l’heure actuelle.

Alternativement, l’avocat des plaignants – Vel Freedman – était à l’écart de joie de savent qu’ils avaient marqué 100 millions de dollars de l’affaire. Lui et ses collègues avocats ont estimé que la situation du verdict était un précédent approprié dans l’alternative blockchain.

“Wright a refusé de fournir aux Kleimans leur jolie moitié de ce que Dave a aidé à transporter dehors. Nous sommes extrêmement ravis que notre client, W&Okay Knowledge Defence Analysis LLC, ait reçu $100,000, reflétant la brillante contribution de Dave Kleiman au bitcoin. “

En juin, Wright a également remporté un litige valable contre Cobra, obligeant Bitcoin.org à retirer le livre blanc Bitcoin de leur accord.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue) )

Binance Free $100 (Peu fréquent): utilisez ce lien pour inscrivez-vous et recevez $100 gratuitement et % de réduction sur les coûts du premier mois de Binance Futures (phrases).

PrimeXBT Fournir en particulier:Passez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POMME DE TERRE100 à apporter collectivement % de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à concurrence de $100.

100100

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email