Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Cardano » Comment Les Capacités Robotiques Gagnent-Elles En Notoriété Grâce à L'expertise Du Métaverse?

Comment Les Capacités Robotiques Gagnent-Elles En Notoriété Grâce à L'expertise Du Métaverse?

 Robotics Applications

Metaverse est un univers parallèle d’un monde virtuel avec la dernière immense entrée du PDG de Meta, Mark Zuckerberg. L’expertise du métaverse offre une expérience immersive où n’importe qui peut rechercher la recommandation avec un verre natty ou des casques de réalité virtuelle dans un univers virtuel ou généré par un ordinateur portable. Cet environnement virtuel 3D en ligne contient de nombreuses applications robotiques avec des tas de styles de robots. La robotique dans Metaverse a récemment commencé à se faire une réputation pour ses fonctionnalités intéressantes. Explorons comment ces objectifs robotiques gagnent en réputation avec l’expertise Metaverse.

Capacités robotiques avec l’expertise Metaverse

Meta pense à l’émergence d’une peau robotique fine et remplaçable qui peut permettre aux robots de ressentir des objets et des environnements dans un futur poussé par la technologie avec l’expertise Metaverse . Ce robot est une combinaison de plastique caoutchouteux (maintenant pas jusqu’à trois millimètres d’épaisseur) et de particules magnétiques avec le mélange d’intelligence artificielle pour l’aider à ressentir le sens du contact. Le plastique de cette application robotique déforme et modifie le champ magnétique après que les pores et la peau du robot touchent n’importe quelle surface.

Il pourrait y avoir un tout premier plan de robot métaverse en Chine avec le mélange du tranchage -des technologies de pointe comme le jumeau numérique, la réalité augmentée, la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle, l’IoT et bien d’autres encore. Ces technologies envisagent de créer le métaverse avec de nombreuses finalités robotiques. Il pourrait y avoir un précieux pilier d’expertise métavers avec des tas de gammes – construction holographique, simulation holographique et mélange de mondes virtuels fidèles. Ce plan de robot métavers aide à rejoindre et à mélanger des robots virtuels et fidèles qui s’affichent de manière synchrone. coaching à des fins de métaverse à travers la robotique et l’intelligence artificielle. Des centaines de capteurs et de simulations peuvent tester l’outil contre des mondes pratiques et virtuels immersifs tout en instruisant et en coachant des robots dans une formule peu coûteuse. , et des entités dans un monde virtuel avec le monde corporel. On s’attend à ce que ce soit la technique de l’avant pour l’Internet avec des groupes interactifs du monde virtuel qui jouent dans le monde physique et de nature chronique. NVIDIA Omniverse est moderne pour inventer et rejoindre deux mondes tout autour du métaverse avec des ressources 3D et des descriptions de scènes tandis que Microsoft s’efforce de présenter un métaverse défi. Il est supposé que le métaverse est valable pour entraîner des robots à des fins de robotique adaptées et efficaces à un environnement.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email