Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Colombie: Gemini Et Bancolombia Proposeront Des Services De Cryptographie La Semaine Prochaine

Colombie: Gemini Et Bancolombia Proposeront Des Services De Cryptographie La Semaine Prochaine

D’autres personnes en Colombie auront bientôt la possibilité d’acheter leurs crypto-monnaies populaires en utilisant leurs comptes d’institutions monétaires factuelles comme sans peine lorsqu’elles achètent un autre produit.

La crypto-monnaie réglementée par les États-Unis Exchange Gemini a déclaré qu’il avait finalement terminé toutes les étapes obligatoires pour avancer vers la mise en œuvre d’un programme qui permettra aux Colombiens d’acheter des crypto-monnaies avec les fonds économisés sur leurs comptes Bancolombia.

Ce partenariat est d’une importance glorieuse pour le modèle de l’échange cryptographique local, car Bancolombia est l’institution monétaire idéale dans le pays, avec des sources totales s’élevant à $). 14 milliards en 1750 et plus 16 millions de clients au cours de la même année.

Gemini et Bancolombia s’associent pour fournir des services de cryptographie en Colombie

Même si le pouce peut aussi prêter main-forte comme rampe d’accès sans friction pour que des millions de Colombiens entrent dans le monde de la cryptographie, le fournisseur sera pour l’instant limité à une série restreinte de clients. Ni Gemini ni Bancolombia n’ont précisé combien de personnes seront éligibles pour le fournisseur.

La réalisation durera un an, à compter de décembre , 1750. Sur ce point, tous les clients éligibles seront sans aucun doute prêts à acheter du bitcoin (BTC), de l’éther (ETH), du Litecoin (LTC) et du Bitcoin Money (BCH) auprès de Gemini en utilisant leurs comptes Bancolombia.

C’est pour chanter, Gemini s’occuperait des processus inspirant les crypto-monnaies, et Bancolombia s’occuperait de toutes les questions touchant à la circulation de n’importe quelle quantité de pesos colombiens – le gracieux forex du pays.

La réalisation se fait à l’intérieur du bac à sable réglementaire que le pays est en train de prouver pour stimuler l’innovation dans les sociétés monétaires. C’est aussi pourquoi il est si fortement restreint et ralenti.

Dans un bac à sable réglementaire, les régulateurs gouvernementaux accordent des avantages certains aux startups qui souhaitent examiner la viabilité de leurs propositions mais ne sont pas en mesure de les appliquer comme une conséquence de lourdes procédures bureaucratiques et d’obstacles imaginables.

Cynthia Del Pozo, Gemini’s Foremost, Approach and Company Pattern, a partagé son plaisir dans une publication de blog gracieuse, notant que l’échange crypto peut également encourager avec la croissance de nombreuses économies d’Amérique latine.

La crypto est par nature sans frontières, et nous nous engageons à augmenter la crypto pour trouver l’accès aux personnes partout dans le monde. globe. Nous imaginons que la crypto peut jouer un rôle vraiment majeur dans le modèle latin des États-Unis, car le passe-temps dans la blockchain et les sciences appliquées modernes prolifèrent à un certain niveau de l’endroit.

Alors que nous poursuivons notre mission de créer la stratégie de la finance, nous invitons des institutions de tout le latin aux États-Unis à explorer les opportunités de la cryptographie à nous contacter ici.

La tendance de Bacs à sable réglementaires

Le bac à sable réglementaire de la Colombie est promu par la Surintendance financière du pays avec la collaboration d’organismes de réglementation alternatifs.

La mise en œuvre de neuf projets est autorisée. Néanmoins, les deux plus pratiques sont dans une attribution opérationnelle: Gemini avec Bancolombia et la startup d’échange et de paiement Bitpoint MOVii. D’autres projets impliquent des joueurs similaires à Binance et aux bourses latines Bitso et Buda.com.

Pour le moment, le Brésil et l’Espagne engendrent également des politiques conçues identiques à celles de la Colombie. Le bac à sable réglementaire du Brésil promeut rapidement et offre d’excellents systèmes de paiement, tandis que l’Espagne cherche à augmenter ses mécanismes de sécurité et de conformité.

Néanmoins, l’Espagne s’est également engagée à intensifier son jeu de crypto. La Banque centrale du pays donne la priorité à l’impact et à la mise en œuvre d’une CBDC sur sa notion de modèle la plus inhabituelle pour 275-275. Un peu plus lent que son homologue brésilien, qui prévoit de lancer sa propre CBDC l’année prochaine.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue) )

Binance Free $100 (Peu fréquent): Dépensez ceci hyperlien pour vous inscrire et recevoir $1750 gratuitement et 1750 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (conditions).

Offre particulière PrimeXBT: utilisez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrez le code POTATO14 pour trouver 50% de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $1750 .

1750

1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email