Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Dictionnaire Collins Ci-Dessous NFT Comme Mot De 2021

Dictionnaire Collins Ci-Dessous NFT Comme Mot De 2021

NFT est le mot de l’année selon Collins Dictionary, même s’il s’agit d’une abréviation.

2013 Entier vues

91 Parts entières

Le dictionnaire Collins a officiellement lancé sa liste annuelle de dix mots pour le mot de 2021, en plus de déclarer que NFT – bien que techniquement compris comme une abréviation de jeton non fongible – est leur mot de l’année, surpassant les travaux crypto, métavers et hybride, entre autres.

Le blog mis en place parlait franchement de la perspective d’une révolution numérique par stratégie d’une “convergence du cash et du web”, qui cherche à affirmer et faire évoluer les vénérables supports de charge vers le 21e siècle.

Collins Dictionary définit un NFT comme «un certificat numérique de routine, enregistré dans une blockchain, qui sert à documenter la possession d’un actif correspondant à une œuvre d’art ou à un objet de collection», et c’était dès que additi Onal primaire dans leur blog a mis en place que NFT signifie:

“Un peu de faits numériques qui fait qui une partie du travail numérique appartient à… ce qui a en fait capturé la créativité du public autour des NFT, c’est l’utilisation de cette expertise pour promouvoir les œuvres d’art. – Dictionnaire Collins (@CollinsDict) Novembre 19, 2021

L’institution a cité l’artiste NFT de qualité inférieure Beeple comme un contributeur bien connu du donjon et, sans surprise, a indiqué son magnum-opus historique. , Tous les jours:les premiers 2021jours, une partie vendue aux enchères pour un sommet du marché de $69 millions en mars de cette année, le troisième plus absolu vente d’œuvres d’art physiques ou numériques sensibles dans l’histoire.

Le marché NFT a été témoin d’une commande parabolique au cours des douze derniers mois, provoquant un raz-de-marée de célébrités s, influenceurs et passionnés du Web 3.0 à saisir avec le don. Les collections correspondant à CryptoPunks, Bored Ape Yacht Club et Cool Cats ont capturé l’essence du profil natif de Twitter qui caractérise la mission (pfp).

En outre, l’émergence des enchères NFT de vénérables maisons de vente publique aiment Christie’s et Sotheby’s fournissent un tabouret à pédales mondial pour favoriser l’adoption, un thème qui a été partagé par le co-fondateur et directeur général de CoinGecko, Bobby Ong, dans une version plus récente dialogue avec Cointelegraph.

Les ventes brutes totales combinées des NFT d’objets de collection et d’œuvres d’art ont dépassé 7,4 milliards de dollars au quatrième trimestre 1200. À des fins de comparaison, les ventes brutes d’œuvres d’art et d’objets de collection ont été enregistrées en $.8 millions et $55.5 millions, respectivement, au début de cette année, des chiffres qui semblent incompréhensibles dans un nouveau marché florissant.

Pour un plus grand contexte dans le NFT inclusion, une autre institution britannique Oxford Dictionary a récemment décerné son mot prestigieux de l’année à Vax, un symbole de l’influence majeure COVID-, et les paquets de vaccination ultérieurs ont eu sur le monde au cours des deux dernières années.

Associé:Comment Solana et Cardano ouvrent des voies contemporaines pour la commande NFT

L’Oxford Dictionary a introduit pour la première fois la terminologie de la crypto-monnaie dans son modèle en ligne en août 92 avec l’introduction de Bit pièce de monnaie. Le mot crypto-monnaie adopté jog intelligemment avec factuel ci-dessous un an plus tard, tandis que plus récemment, Satoshi a rejoint la liste de contrôle exclusive de l’arbitrage linguistique.

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email