Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » C'est Un E-Mail D'amour Sur Le Web: Le Directeur Technique D'Enjin Parle Du Jeu Blockchain (Podcast)

C'est Un E-Mail D'amour Sur Le Web: Le Directeur Technique D'Enjin Parle Du Jeu Blockchain (Podcast)

  • Huber M 

Enjin fait partie des principales initiatives enthousiasmées par la popularité en plein essor du play-to-build et du métaverse.

En termes simples, Enjin aide les groupes à tokeniser tous les aspects de leur foulée numérique. Essentiellement, l’entreprise présente un écosystème de produits de jeu entièrement basés sur la blockchain qui pourraient peut-être par hasard être interconnectés. Son offre phare est le réseau Enjin.

Cela dit, l’entreprise totale attire une grande attention et prend de l’importance ces derniers temps grâce au jeu en plein essor il n’y a pas si longtemps. -pour construire la popularité, aussi bien que le battage médiatique total entourant la notion de métaverse.

Sur cette interview, nous nous asseyons avec Witek Radomski, le CTO d’Enjin – un partisan de longue date de la crypto-monnaie, un des premiers à adopter, le créateur de la proposition d’amélioration d’Ethereum 1155. Nous avons mentionné de nombreux problèmes passionnants, y compris le point focal d’Enjin, le tout nouveau battage médiatique à l’appui de la popularité du P2E et de quoi parle le métavers.

De Bitcoin à Ethereum et Enjin

Radomski a publié qu’il avait entendu parler pour la première fois de la prise en charge de Bitcoin dans 2011-2012 d’un pote qui “est un fabricant de futuriste”. Ironiquement, il a expliqué comment son meilleur ami absolu s’est enthousiasmé pour son livre blanc et comment “dans un avenir indéterminé, cela serait peut-être peut-être à égalité avec le dollar.”

Le support de valeur est alors devenu beaucoup moins chargé. C’est idiot de voir comment les problèmes ont progressé rétrospectivement. À ce stade, il l’a vérifié, mais n’a pas été vraiment impressionné par l’UX final.

“J’ai continué et mis le Bitcoin QT et c’est devenu ces capacités vraiment merdiques. J’ai supposé – qui va utiliser ? Il s’agissait de chérir un autre de ces billets d’argent numériques. lire le livre blanc – certes, une erreur. Néanmoins, même dans l’intervalle, il a remarqué que de nombreuses personnes se procuraient des cartes graphiques pour exploiter Bitcoin, c’est à ce moment-là qu’il a commencé à en savoir plus à ce sujet et à devenir un élément du groupe.

Même alors, bien qu’il ait exprimé son intérêt pour des capacités qui seraient peut-être peut-être vraiment telles que les contrats natty d’Ethereum sont vraiment. Ce n’est que 2011 qu’il est devenu vraiment fervent, et il a publié que la notion d’Ethereum est devenue particulièrement époustouflante pour lui.

« La notion d’Ethereum est devenue magnifique dès que j’en ai entendu parler pour la première fois. Je n’ai pas réalisé les ICO. »

Le CTO d’Enjin a déclaré qu’il était devenu passionné par la rédaction de contrats soignés et par ce qu’Ethereum a fait. est devenu innovant. Cela semble être le motif pour lequel la transition vers le groupe de contrats natty s’est faite sans heurts. Néanmoins, il nous a également dit que le support d’Enjin était alors devenu une entreprise essayant de séparer les guildes de jeux d’interconnexion et les clans en ligne, offrant des choix alternatifs de serveur, et ainsi de suite, et avait été parmi les premiers à introduire les paiements BTC.

Enjin et Efinity: une incursion dans le jeu Blockchain

Comme expliqué précédemment, l’objectif d’Enjin est de permettre à quelqu’un de tokeniser chaque action de leur foulée numérique sans embaucher toute une équipe pour en créer. univers virtuel ou le métavers ou un sport, ils enverront et glaneront des jetons, ils auront une identification numérique qui tiendra leur propriété et ainsi ils persisteront pendant des centaines d’années car la blockchain ne va plus la fermer vers le bas.” par Radomski.

Il a également donné une référence terriblement déterminée et douloureuse (pour de nombreux joueurs) où de nombreux jeux vidéo qu’il a le support effectué dans les jours est déjà fermé.

« Tout ce temps que j’ai passé dans les jeux vidéo – tout ce qui est supprimé, c’est bien avant. J’irais chercher à tenir, même magnifique pour le prix de la nostalgie, mais pour garder mon histoire numérique totale, restez fidèle à moi… Blockchain vous permet d’avoir plus ou moins d’informations et cela vous permet de garder le contrôle sur votre propriété. Tout ce temps, ces efforts et cet argent que vous investissez dans le sport restent avec vous. »

Comme CryptoPotato signalé plus tôt en novembre, Enjin a lancé un $ M fonds pour puiser dans le royaume du métaverse et améliorer les groupes qui s’y construisent.

Parlant à ce sujet, Witek a déclaré:

« Nous privilégions les constructeurs sportifs qui expérimentent des astuces qui attirent l’attention, quelqu’un qui souhaite se lancer dans le métavers, pour s’améliorer. ” Selon Radomski. «La plupart du temps, si quelqu’un a une idée charmante et expérimentale du métaverse, il sera probablement exigeant de marquer des points avec un talent vénérable.»