Trading Agile
BioNTech SE est une société de biotechnologie qui se spécialise principalement dans le développement et la fabrication d’immunothérapies actives. BioNTech travaille avec Pfizer sur un vaccin contre le virus corona actuel depuis janvier 2020 . Le 9 novembre, il a été annoncé avec anticipation que la percée était imminente.
Le candidat vaccin au nom maladroit BNT162b2 de BioNtech et de son partenaire Pfizer a atteint une efficacité de plus de 90 pour cent selon les données initiales de la grande étude clinique. La société de biotechnologie de Mayence Biontech a été la première société allemande à tester un vaccin sur l’homme.
BioNTech souffre actuellement de fortes fluctuations de prix, ce qui était prévisible compte tenu des grandes attentes concernant le vaccin. Pourtant, BioNTech et Pfizer prévoient de générer environ 13 milliards de dollars de bénéfices l’année prochaine.
Mais comment la BioNTech va-t-elle se développer davantage ? Vaut-il la peine d’acheter l’action maintenant ? Est-il sûr d’ acheter une action ? Cette page traite des données de base sur l’action BioNTech : prix, notes, perspectives, analyse, prévisions, recommandations, historique et où acheter l’action en ligne le mieux.
Vous devez faire attention aux points suivants lors de l’achat d’actions BioNTech :
Afin de pouvoir acheter l’action BioNTech, vous devez d’abord vous inscrire auprès d’un courtier de votre choix. Il est conseillé de porter une attention particulière à la protection des dépôts. Si le courtier dépose le bilan, les actions sont conservées grâce à la protection des dépôts.
Si la sélection et la valorisation des actions sont trop compliquées, une plateforme de trading social peut également être une bonne solution. Ici, vous suivez simplement un trader expérimenté et copiez automatiquement les décisions de trading du trader.
Notre recommandation de courtier à ce stade est eToro – avec une protection des dépôts garantie par l’État jusqu’à 20 000 euros et une commission de 0% lors de l’achat d’actions, eToro est notre courtier gagnant du test.
Si vous avez choisi un courtier, vous vous connectez avec vos données et vérifiez votre adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez d’abord essayer le compte démo. Quand on est prêt à trader, on procède alors au dépôt.
Après votre inscription, vous devez décider combien investir dans des actions. Nous vous recommandons généralement de ne jamais investir plus de 5% de votre capital dans une même action. De cette façon, les pertes possibles sont gérables.
Cependant, le montant que vous souhaitez investir dans les actions BioNTech dépend entièrement de vous. Dans cette étape, cliquez sur ” Ajouter de l’argent “.
eToro propose différentes options de paiement avec lesquelles vous pouvez déposer de l’argent sur votre compte client. Les options de paiement les plus populaires sont PayPal, carte de crédit ou virement bancaire . Il est à noter qu’un virement bancaire prend généralement 2-3 jours ouvrés pour que le crédit arrive sur le compte client. Cependant, si vous souhaitez que votre argent sur votre compte soit plus rapidement, il existe d’autres méthodes de paiement disponibles.
Après le dépôt, l’argent apparaît sur votre compte sous l’élément de menu “Compte”. Tout d’abord, recherchez le partage BioNTech à l’aide de la barre de recherche ci-dessus et sélectionnez-le. Cliquez ensuite sur le bouton « Investir».
Une petite fenêtre s’ouvrira où vous pourrez définir le prix et le nombre d’ actions que vous souhaitez acheter. Vous pouvez également définir un Stop-Loss et un Take-Profit , c’est-à-dire à quel prix l’action doit être revendue en cas de profit ou de perte. Les deux champs sont facultatifs.
D’un clic sur “Acheter” l’achat est finalisé et l’action apparaît dans votre portefeuille.
Le sentiment des investisseurs est un indicateur de sentiment important pour l’évaluation d’une action. Plus récemment, l’action Biontech a également fait l’objet de discussions sur les réseaux sociaux. Surtout et surtout des avis positifs ont été publiés. Par ailleurs, le marché de l’opinion s’est particulièrement inquiété des sujets positifs liés à Biontech ces derniers jours. L’action BioNTech est donc notée « Acheter » à cet égard.
Le GD200 de la valeur s’élève à 60,9 USD , le prix de l’action (101,63 USD) étant de +66,88 % au-dessus de ce signal de tendance. Sur la base des 50 derniers jours, la moyenne mobile est de 80,04 USD .
Sentiment et Buzz : Une vision à long terme de la communication sur Internet apporte également une contribution importante à l’appréciation d’une action. L’intensité de la discussion et les changements d’humeur sont pris en compte. BioNTech a montré des caractéristiques intéressantes dans cette analyse. L’intensité de la discussion change considérablement au fur et à mesure que l’on constate une augmentation de l’activité. Il en résulte une estimation « d’achat ».
Le papier de BioNTech a récemment gagné du terrain et a augmenté de 1,1% dans le trading XETRA à 88,79 EUR. Le cours de l’action BioNTech a atteint un sommet quotidien de 89,89 euros . Au début de la cotation de XETRA, l’action était cotée à 89,30 EUR (au 13 novembre 2020).
Un autre argument d’achat est l’ objectif de cours de l’ action, qui est actuellement de 97,5 USD.
La concurrence ne dort jamais. Surtout en période de pandémie de corona, de plus en plus de sociétés pharmaceutiques travaillent au développement d’un vaccin. Même si BioNTech et Pfizer ont déjà demandé l’approbation de la FDA, cela ne signifie pas que le vaccin sera un succès . Si, contrairement à toute attente, cela s’avère être une déception , l’action peut subir une importante perte de valeur .
Pour le moment, cependant, les analystes et les experts recommandent un achat clair ou au moins une conservation du titre.
Le service aux entreprises Bloomberg répertorie 12 prévisions qui se concentrent sur l’action BioNtech. Et leur avis sur les prévisions de l’action est en partie différent : 6 experts prédisent que l’ action sera achetée et cinq analystes recommandent de la conserver . Un expert conseille sur les ventes. Il est également intéressant de se pencher sur l’objectif de cours des analystes pour les actions cotées sur la bourse technologique américaine Nasdaq.
Le cours moyen prévu des actions BioNTech sur un an est de 88,80 USD . Cela correspond à un moins de plus de 20 pour cent par rapport au prix actuel . Cependant, tous ces pronostics n’ont pas encore réagi au rapport de réussite de BioNtech. La dernière recommandation vient de Daniel Wendorff de Commerzbank, qui voit un objectif de cours de 119 USD pour l’ action . Cory Kasimov de JP Morgan vient à peine de dresser un bilan et fixe l’ objectif de cours à 90 USD.
L’analyste d’UBS Navin Jacob estime que Pfizer, Biontech et son partenaire chinois Fosun pourraient générer des ventes pouvant atteindre 50 milliards de dollars avec le vaccin au cours des dix prochaines années.
BioNTech et Pfizer sont sur le point d’approuver un vaccin contre le COVID-19 . Un lancement réussi pourrait donc donner un nouveau cap au dynamisme – le cours de l’action BioNTech SE a atteint en début de semaine un nouveau record historique – un signal d’achat certain !
La société dirige le développement d’un vaccin corona . Cependant, étant donné que la société n’est devenue publique que l’année dernière , il n’y a pas un très long historique de graphique ici. Mais c’est assez long pour voir une tendance à la hausse claire et positive .
Comme pour l’ action Pfizer , les investisseurs sont très positifs . Cependant, il est généralement conseillé d’attendre d’abord les résultats de l’étude du vaccin. Si les résultats annoncés se réalisent, les actions BioNTech pourraient atteindre un niveau record. L’entreprise se porte actuellement très bien et la tendance à la hausse semble presque imparable.
Selon les experts et les analystes, la plupart des signes pointent vers Buy. L'action est actuellement également sur une nette tendance à la hausse. Le papier s'est même éloigné de 486,33% de son prix d'émission. Si le vaccin contre le COVID-19 était un succès, BioNTech pourrait être très réussi.
BioNTech est cotée sur la plus grande bourse électronique, le Nasdaq américain, depuis son introduction en bourse en octobre 2019.
Nous recommandons généralement de ne pas investir plus de 5% du capital dans une action. Cependant, le montant que vous investissez dans l'action dépend en fin de compte de l'investisseur. Il y a toujours un risque.