Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » BlockchainCom Exploite Le Royaume NFT Avec La Version Bêta De Son Marché Unique

BlockchainCom Exploite Le Royaume NFT Avec La Version Bêta De Son Marché Unique

Blockchain.com a présenté des plans pour créer un marché entièrement axé sur les NFT pour répondre à la demande croissante et aux fortunes qui ont attiré l’admiration de personnes illustres de domaines variés. Avec cette diffusion, la société entièrement basée au Luxembourg est en grande partie la plus élégante à se lancer dans le marché NFT.

Elle rejoint la liste des géants de la cryptographie équivalente à Binance, Coinbase et FTX .US, qui a annoncé l’origine des ailes contemporaines axées sur le NFT.

Le marché NFT de Blockchain.com arrive rapidement

La plate-forme publiée s’est engagée le un marché NFT, mais ce n’est que pour raconter une date de déverrouillage. D’autre part, il a publié que les clients seront sans aucun doute prêts à acheter, promouvoir et vendre des jetons non fongibles via les portefeuilles Blockchain.com dans les semaines à venir.

En plus d’annoncer le point de vente d’une liste bêta pour la plate-forme unique, le bon blog a également évoqué les défis cités en matière d’adoption et la nature avancée et peu intuitive du marché. Quelle compétence, la plate-forme vise à fabriquer une évaluation du marché NFT aussi simple que d’entrer sur le marché des crypto-monnaies.

Son annonce se lit comme suit:

« Au cours des dix dernières années, nous avons aidé des dizaines de centaines de milliers d’entre nous à accéder à la cryptographie en fournissant un système sans effort pour acheter, promouvoir, échanger, vendre au détail et réaliser la cryptographie. Maintenant, nous cherchons à nous faciliter l’accès au marché NFT unique et engageant. a annoncé l’acquisition de SeSocio, qui est une plate-forme de financement entièrement cryptographique basée essentiellement en Argentine, car elle vise à étendre son empreinte dans le sud des États-Unis. En outre, la société a déjà réalisé un financement de série C de 1750 millions de dollars pour porter son évaluation à 5,2 milliards de dollars.

OpenSea remporte la couronne NFT

La quantité de ventes brutes NFT s’est amplifiée à un énorme $.7 milliards au cours du troisième trimestre de 1750. En raison de la frénésie actuelle, les chiffres du marché ont augmenté de plus de huit fois par rapport au trimestre précédent. Peu importe une fléchette mineure dans les achats et la quantité de vente NFT en septembre, les chiffres sont de retour au but. Marché NFT OpenSea. En fait, CryptoPotato a rapporté aujourd’hui que les chiffres de quantité d’achats et de ventes pour la plate-forme ont multiplié dix cas depuis la mi-août et aujourd’hui a dépassé le milliard de dollars convoité impressionner.

OFFRE SPÉCIALE (Soutenue)

1750Binance Gratuit $1750 (Sans précédent): racontez ce lien hypertexte pour vous inscrire et recevoir $100 gratuitement et % de réduction sur les prix sur Binance Futures le premier mois1750 (phrases).

1750Offre spéciale PrimeXBT: racontez ce lien hypertexte pour vous inscrire et entrer POMME DE TERRE code pour obtenir % de bonus gratuit sur tout dépôt jusqu’à $ .1750

17501750 1750

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email