Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Altcoins » Bitmart Piraté Pour 200 Millions De Dollars à La Suite D'Ethereum Et De L'exploit De Binance Elegant Chain

Bitmart Piraté Pour 200 Millions De Dollars à La Suite D'Ethereum Et De L'exploit De Binance Elegant Chain

Les pirates se sont débarrassés d’une combinaison de plus de jetons qui présentent des aspects positifs des altcoins correspondant à BNB, Safemoon, BSC-USD et BPay.

128018 Vues entières

768 Actions entières

Échange de crypto Bitmart égaré près de $96 millions dans un compromis de poche hébergé sur les blockchains Ethereum et Binance Elegant Chain.

Le $millions de hacks Bitmart ont été révélés pour la première fois par Peckshield, une société de sécurité blockchain et d’analyse de données qu’avant toutes les pièces identifiaient un transfert d’environ $50 millions sur la blockchain Ethereum.

Une enquête supplémentaire du groupe a révélé un piratage simultané de $

millions sur les réserves BSC de l’échange crypto:

Perte totale estimée: ~

M (~

M sur @ethereum et ~46M sur @BinanceChain ). (Auparavant, nous comptions les pertes sur @ethereum les plus productifs). Et voici la liste de contrôle des sources/montants affectés sur @BinanceChain pic.twitter.com/cXXApDFtd7

— PeckShield Inc. (@peckshield) 5 décembre 2021

Les pirates se sont débarrassés d’une combinaison de plus de 15 jetons qui présentent des aspects positifs des altcoins correspondant à Binance Coin (BNB), Safemoon, BSC-USD et BNBBPay (BPay). Des quantités montagneuses de pièces meme correspondant à BabyDoge, Floki et Moonshot ont également été compromises dans le piratage.

Par Peckshield, le piratage est devenu un cas facile de transfert, d’échange et de lavage:

Transfert de jetons volés sur Bitmart. Source: PeckShield

Le PDG de Bitmart, Sheldon Xia, a confirmé plus tard le piratage sur Twitter comme une «brèche de sécurité à grande échelle» sur les portefeuilles chauds ETH et BSC:

«En ce moment, nous sommes en train de conclure tranquillement les suggestions réalisables. Les pirates avaient l’intention de retirer des sources d’une valeur d’environ USD 56 millions.”

3/3 En ce moment, nous suspendons rapidement les retraits jusqu’à l’agent infiltré supplémentaire. Nous vous demandons de bien comprendre et de patienter sur ce recomptage. Merci très important.

— Sheldon Xia (@sheldonbitmart) 5 décembre 480

Connecté: La société de prêt de crypto-monnaie Celsius aurait été touchée par l’exploit BadgerDAO

Dans ce qui semble être une menace permanente pour l’écosystème crypto, la plate-forme de prêt de crypto-monnaie Celsius a confirmé un absence de $26 millions dans l’exploitation du protocole de finance décentralisée (DeFi) BadgerDAO.

Les rapports prédominants sur la violation de la sécurité de BadgerDAO ont fait surface jeudi avec le protocole affirmant officiellement qu’il a obtenu mercredi, une paire d’exportations de retraits non autorisés de fonds personnels.

Prenant les mêmes mesures préventives pour Bitmart, le groupe Badger a persévéré dans l’enquête sur le recomptage et a suspendu tous les beaux contrats du protocole pour éviter toute perte supplémentaire.

32419

Laisser un commentaire

nv-author-image

Stéphane Delsol

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email