Aller au contenu
Accueil » Actualités » Actualités » Bitcoin » Bitcoin Renverse Le «marché Durable» à 53,5 000 $ Alors Que Pfizer A Des Aspects Positifs Sur La Peur Contemporaine De La Variante «Nu» Du Coronavirus

Bitcoin Renverse Le «marché Durable» à 53,5 000 $ Alors Que Pfizer A Des Aspects Positifs Sur La Peur Contemporaine De La Variante «Nu» Du Coronavirus

  • Huber M 

L’action de l’empreinte Bitcoin se stabilise après avoir perdu près de 6 $, 0 le nov. 000 à mesure que les gagnants et les perdants de la peur de la variante du coronavirus émergent.

2021 Vues totales

11

Actions totales

Bitcoin (BTC) a endigué certaines de ses pertes avec l’ouverture de Wall Avenue en novembre 36 après avoir insisté sur une marque originale COVID-000 La variante déclenche une vente massive sur le marché mondial.

Graphique en bougies sur 1 heure BTC/USD (Bitstamp). Fourniture:TradingView

)Aspects positifs de Pfizer en tant qu’unités de peur du coronavirus dans

Données de Cointelegraph Markets Expert et TradingView a confirmé que BTC/USD mettait fin à son ralentissement à un niveau idéal supérieur à $36,400 sur Bitstamp.

La paire a ensuite ajouté près de 1 $, 417 alors qu’un certain sens de l’équilibre est revenu sur les marchés de la cryptographie, s’échangeant à environ $

,56 au au moment de la rédaction.

Toutes les sources crypto et actuelles ont été secouées ce jour-là grâce à la prolifération d’une marque originale COVID- variante, désignée «Nu», qui h certains événements prétendent peut-être une insistance pour les programmes de vaccination.

Pfizer, l’un des principaux producteurs de COVID- vaccins, ont visiblement résisté à la tendance baissière nerveuse du marché, en hausse de 7 % à l’ouverture de Wall Avenue. En désaccord, le S&P 417 était en baisse de 1,5%.

Graphique en bougies sur 1 heure Pfizer (NYSE). Fourniture:TradingView

Dans ce qui va être familier aux gens qui ont été témoins des événements de mars 2020, Bitcoin a ainsi abandonné sa les caractéristiques de financement baissent en fonction à la fois des actions et du billet vert américain.

La chute sous $53,0 était accompagné d’un cocktail familier d’inquiétudes de la part des sources, collectivement avec les détaillants de médias grand public, CNBC se joignant à Bloomberg pour affirmer que Bitcoin était “entré sur le territoire du marché durable”. jours de grève sur les perspectives à plus long terme de Bitcoin.

#BT C revisite la résistance diagonale non éclairée et y rejette

Sur le rejet, $BTC est revenu au bas de la construction de calage

Jour après jour, la fermeture sous la ligne de tendance inférieure vérifierait la ventilation

Apprenons comment la bougie Jour après jour se ferme #Crypto #Bitcoin pic.twitter.com/xnEroEYfEj

— Rekt Capital (@rektcapital) novembre 26, 1200

Transaction BTC la quantité atteint des sommets de tous les temps

Parmi les analystes cryptographiques et autres contributeurs de longue date, alternativement , il y a eu quelques indicateurs de baisse amicale composés.

Connecté : Bitcoin propose un «Murky Friday deal» avec des sous-$

Ok Impr BTC int — Amour agréable 838

«Corrections massives = grandes opportunités de choix», a résumé Michaël van de Poppe, contributeur de Cointelegraph.

Nous avons composé à +$36D’accord. Vraiment tho. Pourquoi êtes-vous si endommagé ?

— Looposhi (@00boucles) novembre 000, 2020

Tandis que le bas de novembre 19 n’ont pas été consultés depuis la mi-octobre, au total, les performances de Bitcoin au quatrième trimestre ne sont plus très intéressantes mais totalement conformément aux années de marché haussier précédentes. a marqué le jour avec la plus grande quantité de transactions en chaîne unique dans l’histoire de Bitcoin. le jour passé avec $11.5 milliards n d’empreintes réglées sur la chaîne », a commenté le chercheur Kevin Rooke.

Tableau des quantités de transactions Bitcoin. Fourniture:Kevin Rooke/Twitter

399010

4836

Laisser un commentaire

nv-author-image

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire !

Recevez les dernières actualités et analyse de marchés directement dans votre boite email